Ils auront droit à de nouvelles émeutes, sans doute encore plus violentes.
Il faut absolument qu’ils partent. À force, c’est tout le club qu’ils vont couler, et pour très longtemps.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils auront droit à de nouvelles émeutes, sans doute encore plus violentes.
Ou plus probablement la sienne (je ne lui souhaite pas dans un avenir immédiat).
Il serait quand même honnête de ne pas déformer les choses qui sont dites dans l'article...la buse a écrit : ↑24 juil. 2022, 16:31Selon l'article de l'Equipe Blitzer, après analyse de divers documents que le club voulait manifestement cacher, a baissé son offre à 10 millions pour l'ensemble des parts.
Je pense au contraire que cela représentait plus que la valeur réelle de ces parts car je ne vois pas Blitzer, s'il veut vraiment acheter le club, tenter de truander au risque de se faire griller par un autre investisseur ou de braquer définitivement la direction. Ceci explique aussi son silence qui traduit à la fois une certaine sérénité de sa part et le maintien de son intérêt pour l'ASSE.
Du côté de Romeyer, mentir ouvertement en affirmant ne pas avoir reçu d'offre dénote une absence totale de sérénité et surtout l'envie de ne pas voir étaler au grand jour la très faible valeur de ses parts au club, bien en dessous de ce qu'il proclame en obtenir. La crainte de voir certains fantômes bien cachés dans les placards du club ressortir au grand jour doit faire le reste.
Apparemment KPMG voit sa mission se terminer en septembre, parfaitement réussie puisqu'il s'agissait surtout d'empêcher toute vente tout en faisant croire le contraire.
D'accord sur le centre.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:11baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
En guerre contre les ultras.
Des huis clos et retraits de points.
Cite moi un club dans cette situation en Fance.
Aucune c'est sûr. Mais le club vaut au moins entre 14 et 18M. Tu cite les points négatifs mais il y'a quelques points positifs.
- L'Etrat et son bon centre de formation.
-Un effectif bien dessiné pour cette saison nécessitant peu d'investissement.
- Encore 2 joueurs bancables.
- Masse salariale acceptable .
C'est normal qu'il ai proposé une petit prix mais franchement n'importe quel investisseur sait qu'en achetant l'ASSE en L2 c'est une garantie de tripler son investissement dans 10/15ans.
Reste à vraiment connaître l'ampleur des magouilles et des dettes du clubn
Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
5 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Il va les récupérer sur les transferts (on vend mais on achète pas ou pour une misère) et comme j’ai dit la dernière fois ensuite il pourra vendre au plus offrant puisqu’il aura un portefeuille bien rempli, ne soyons pas naïf désormais c’est juste une question de pépettes !
Y'a une clause...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:075 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Vous dévalorisez l'ASSE !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1327304
Clause toujours, tu m'intéresses... 19M€ pour le Red Star, c'est clair et net, même si c'est en plusieurs versementsbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:10Y'a une clause...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:075 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Et puis le Red Star de ton pote OP.
Respect Couramiaud.![]()
![]()
Et aussi que les 2 lolos partent en disant qu’ils ne peuvent pas bosser avec aussi peu de moyens
Il parle des parts socials à 10 millions si tu ajoutez les dettes donc cela serait autour de 40 ou 50 millions comme offre d achat au lieu des 80 initiaux.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:28Clause toujours, tu m'intéresses... 19M€ pour le Red Star, c'est clair et net, même si c'est en plusieurs versementsbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:10Y'a une clause...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:075 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Respect Couramiaud.![]()
![]()
5 M€, non mais allo, quoi...
Bientôt tu vas nous dire que c'est Roro et Zozo qui doivent payer pour trouver un repreneur....
Le club vaut 20 M€ au minimum ! L'Equipe nous explique clairement les choses : Blitzer a tenté le coup de poker en pensant Roro pris à la gorge. Ils lui ont fait une proposition tellement ridicule qu'ils n'ont pas obtenu de réponses.
C est marrant quand je vois le mot ridicule je ne pense pas BlitzerCouramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:28Clause toujours, tu m'intéresses... 19M€ pour le Red Star, c'est clair et net, même si c'est en plusieurs versementsbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:10Y'a une clause...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:075 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Respect Couramiaud.![]()
![]()
Bientôt tu vas nous dire que c'est Roro et Zozo qui doivent payer pour trouver un repreneur....
Le club vaut 20 M€ au minimum ! L'Equipe nous explique clairement les choses : Blitzer a tenté le coup de poker en pensant Roro pris à la gorge. Ils lui ont fait une proposition tellement ridicule qu'ils n'ont pas obtenu de réponses.
Presque ! mais je suis indulgent je me contenterai de les voir partir une main devant une derrière couverts de goudron et de plumes après avoir restitués les dividendes encaissés ses deux dernières annéesCouramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:28
20 millions pour prendre quoi?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:28Clause toujours, tu m'intéresses... 19M€ pour le Red Star, c'est clair et net, même si c'est en plusieurs versementsbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:10Y'a une clause...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:075 M€ trop cher ? Quand le Red Star a été vendu 19 M€ ?baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:55Même 5 c'est trop cher. Surtout que le duo criait sur les toits qu'il ne ferait aucun bénéfice.dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Respect Couramiaud.![]()
![]()
Il y en a qui voit la mariée trop belle .... Alors que l on On doit refiler la dernière pas top finite qui ne s est jamais tape un mec à un gugusstitigreenfan a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:34Presque ! mais je suis indulgent je me contenterai de les voir partir une main devant une derrière couverts de goudron et de plumes après avoir restitués les dividendes encaissés ses deux dernières annéesCouramiaud Poitevin a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:28
![]()
Bonjour, l’étrat en tant qu’outil oui, mais il me semble pas qu’il appartient à l’ASSE et donc pas dans les actifs du club, sinon pourquoi payez un loyer à une obscure SCI….baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:42D'accord sur le centre.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:11baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Aucune c'est sûr. Mais le club vaut au moins entre 14 et 18M. Tu cite les points négatifs mais il y'a quelques points positifs.
C'est normal qu'il ai proposé une petit prix mais franchement n'importe quel investisseur sait qu'en achetant l'ASSE en L2 c'est une garantie de tripler son investissement dans 10/15ans.
Un effectif loin d'être dessiné selon moi. Surtout pour les remplaçants.
Tu affirmes que la mise sera triplée en 10/15 ans. Qui reste sur cette période ?![]()
Sur les dettes, on n'en sais rien.
Quand aux magouilles eventuelles, elles seraient déjà creditées par le duo.
gb38 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:45Bonjour, l’étrat en tant qu’outil oui, mais il me semble pas qu’il appartient à l’ASSE et donc pas dans les actifs du club, sinon pourquoi payez un loyer à une obscure SCI….baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:42D'accord sur le centre.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:11baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Tu affirmes que la mise sera triplée en 10/15 ans. Qui reste sur cette période ?![]()
Sources du loyer à une SCI ?gb38 a écrit : ↑24 juil. 2022, 19:45Bonjour, l’étrat en tant qu’outil oui, mais il me semble pas qu’il appartient à l’ASSE et donc pas dans les actifs du club, sinon pourquoi payez un loyer à une obscure SCI….baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:42D'accord sur le centre.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:11baggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Bizarre ça.