Very vertes même combat que Panenka,le bien c’est que lui c’était avant la descente qu’il essayait de nous vendre du rêve avec son Roro,résultats disparu de la circulation tellement c’était prévisible.very vert a écrit : ↑22 juil. 2022, 11:23Concernant la vente, tu as le droit de considérer qu'il y a enfumage.Laureto a écrit : ↑22 juil. 2022, 09:42 Il semble que notre président ne perde pas le sens de l’enfumage Après nous avoir ballade pour la vente, faire illusion avec battles désormais on vend tous nos actifs en joueurs notamment les jeunes (finalement Puel a quand même bien valorisé nos jeunes).
On part donc avec comme d’hab aucun projet , des nouveaux joueurs gratuits pour un bel effectif de pacotille et un club en bric et broc qui continue à s’appauvrir.
Une fois le mercato presque fini, je le vois bien céder le club au plus offrant, il aura suffisamment touché de royalties avec la vente de nos jeunes et ce n’est pas fini …
Crevard jusqu’au bout !!!
J'ai l'impression que Blitzer a plutôt fait un pas en arrière. Mais bon libre à toi d'interpréter les choses à ton bon vouloir en fonction du peu d'informations que nous avons sur le sujet.
Concernant la vente de joueurs :
Je n'ai pas entendu qu'il n'était pas question de vendre.
On est en France et à part les qataris, tous les clubs vendent pour équilibrer les comptes.
C'est d'autant plus vrai quand on est relégué !!!
Un bel effectif de pacotille :
Encore une fois, libre à toi d'avoir cette opinion.
J'ai l'impression que les observateurs extérieurs trouvent que nos premiers choix sur ce mercato sont pertinents...
Il reste encore des postes à pourvoir notamment en attaque. Mais il y a des pistes qui sont actuellement travaillées si on en croit les rumeurs.
Donc, on fera le point le premier septembre, mais pour l'instant, je pense que je ne suis pas le seul à trouver qu'on est sur le bon chemin.
Aucun projet :
Là je pense que c'est toi qui cherche à enfumer.
Le projet est plus que clair.
Au niveau organisation, on sait où on va :
Soucasse pour l'administratif
Perrin pour le recrutement
Batlles pour gérer l'équipe
Au niveau du jeu, le schéma de Batlles est clair aussi.
Les joueurs gratuits :
Oui, ça c'est une critique qui revient souvent.
En fait, on analyse plus la pertinence des choix sur le critère de la valeur sportive du joueur recruté mais sur le critère du seul montant de transfert.
Quand on prolonge Gourna l'an dernier, potentiellement on signe un joueur à 15M€, mais bon comme c'est un jeune qui sort de chez nous, ça ne compte pas...
Je t'invite à regarder ce qu'à fait Toulouse quand ils sont descendus :
Ils ont vendu pour 20 M€ dont Koné (19 ans)
Et ils n'ont pris que des joueurs libres ou transfert à 500 K€ maximum.
https://www.transfermarkt.fr/toulouse-f ... lpos=&w_s=
L'été dernier, ils ont encore vendu pour 17 M€ dont leur meilleur jeune (Adli... Qui avait joué la demi de Gambardella contre nous si ma mémoire est bonne... Pour 7,5 €)
Et ils n'ont pris que des joueurs pas chers (max 1,5 M€)
https://www.transfermarkt.fr/toulouse-f ... lpos=&w_s=
Je t'invite également à regarder ce qu'à fait Troyes quand Batlles est arrivé (4eme) puis l'année de la montée...
... Ce qu'à fait Ajaccio l'été dernier.
Aujourd’hui tu reprends le relais,tu auras beau m’expliquer ce que tu veux cette direction dont un Romeyer est la référence n’est juste qu’ incompétente tant dans le financier que le sportif et ce à court terme où long terme.
Direction dehors cette année pour moi est blanche niveau foot,je regarderai les gros matchs et compétitions mais avec les verts c’est de l’anti direction et point barre et surtout pas un centime pour l’actionnaire.