ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Mimosas7 a écrit :
Benjis a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/RMCsport/status/1004349940938821632
Cabella entre 10 et 12M ??? Bon piste suivante ! On est pas des pigeons.
Pour ce prix la on peut avoir même mieux que Cabella
Faut le faire vouloir vendre un joueur plus cher que tu l'as acheté alors que tu comptes pas sur lui.

Sauf que la donne à changé.
Les clubs voient bien que les prix s'envolent.
Cabella sort d'une benne seconde partie de saison, Marseille sait que des clubs anglais sont blindés de pognon.
Ils se foutent royalement de sainté.
Ils ont un produit et veulent en tirer le maximum.
C'est de la nego. S'ils annoncent 7 on va proposer 5.
Cabella va venir pour 6 ou 7 avec bonus. C'est certainement la condition numéro 1 de Gasset.
GREENman42
Messages : 833
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Mimosas7 a écrit :
Benjis a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/RMCsport/status/1004349940938821632
Cabella entre 10 et 12M ??? Bon piste suivante ! On est pas des pigeons.
Pour ce prix la on peut avoir même mieux que Cabella
Faut le faire vouloir vendre un joueur plus cher que tu l'as acheté alors que tu comptes pas sur lui.

Sauf que la donne à changé.
Les clubs voient bien que les prix s'envolent.
Cabella sort d'une benne seconde partie de saison, Marseille sait que des clubs anglais sont blindés de pognon.
Ils se foutent royalement de sainté.
Ils ont un produit et veulent en tirer le maximum.
Sur la siason qu'il a fit chez nous, il vaut 10M€ c'est sûr! Il a été notre meilleur joueur offensif et même s’il a loupé des pénos, sa technique a été une belle plus value pour l'équipe.
:ange:
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Benjis a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/RMCsport/status/1004349940938821632
Cabella entre 10 et 12M ??? Bon piste suivante ! On est pas des pigeons.
Pour ce prix la on peut avoir même mieux que Cabella
Faut le faire vouloir vendre un joueur plus cher que tu l'as acheté alors que tu comptes pas sur lui.

Foutaises à mon avis.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
speed94
Messages : 1635
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Mimosas7 a écrit :
Benjis a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/RMCsport/status/1004349940938821632
Cabella entre 10 et 12M ??? Bon piste suivante ! On est pas des pigeons.
Pour ce prix la on peut avoir même mieux que Cabella
Faut le faire vouloir vendre un joueur plus cher que tu l'as acheté alors que tu comptes pas sur lui.

Sauf que la donne à changé.
Les clubs voient bien que les prix s'envolent.
Cabella sort d'une benne seconde partie de saison, Marseille sait que des clubs anglais sont blindés de pognon.
Ils se foutent royalement de sainté.
Ils ont un produit et veulent en tirer le maximum.
Non mais les clubs Anglais ne prendront pas le risque de recruter un joueur blessé 10 millions.
Et sans faire injure à Remy, il à été en échec à Newcastle, ça m'étonnerait bien qu'il y ai beaucoup de monde au portillon en outre manche...
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

c'est une base de négo, ça se finira à 8-9 + bonus et hop
greenw42
Messages : 4724
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Guinnessisgood a écrit :c'est une base de négo, ça se finira à 8-9 + bonus et hop
Pour moi 8M c'est le grand max pour Cabella. Faut pas oublier qu'il sera blessé jusqu’à fin août
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

J'ai toujours autant de mal à voir que les gens se plaisent à coller des étiquettes de prix sur des joueurs, je sais que c'est la réalité du mercato, mais de là à prendre du plaisir avec ça... Juger un joueur par sa valeur en M€, ça me donne juste envie de gerber
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Tiens, je viens de voir sortir le nom de Steeve Mounié pour l'avant centre possible (Mounié, aucun lien fils unique)
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Valbuena est meilleur que Cabella et même si son salaire est élevé, il peut débarquer sans avoir à payer une indemnité de transfert. Un contrat de 1 an + 1 en option avec un salaire revu à la baisse et une prime à la signature correct, ça peut le faire, il apportera plus à l'équipe qu'un Cabella même à 34 ans.Le seul poste ou il faut mettre le paquet c'est en attaquant de pointe.
rogermilla
Messages : 11337
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

dany999 a écrit :Valbuena est meilleur que Cabella et même si son salaire est élevé, il peut débarquer sans avoir à payer une indemnité de transfert. Un contrat de 1 an + 1 en option avec un salaire revu à la baisse et une prime à la signature correct, ça peut le faire, il apportera plus à l'équipe qu'un Cabella même à 34 ans.Le seul poste ou il faut mettre le paquet c'est en attaquant de pointe.
Avec Valbuena et Hamouma on a 1 pénalty par match mini. Faut recruter un bon tireur et à nous la ldc.
Kabigon
Messages : 6606
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

benchaye a écrit :Tiens, je viens de voir sortir le nom de Steeve Mounié pour l'avant centre possible (Mounié, aucun lien fils unique)
Oui, j'ai vu ça. J'aime bien le profil, gros timing aérien et relativement vif pour son mètre 90. Maintenant, est-ce qu'un Beric titulaire indiscutable, avec une vraie prépa dans les pattes et entouré comme il l'a été en fin de saison, ne serait pas au moins aussi efficace ?

Franchement à moins de taper un Gomis ou un Gameiro... je ne vois pas la plus-value. Pis Bob, quoi :coeur:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ça vaut ce que ça vaut et ce n'est même pas une rumeur mais Schneiderlin (tout comme Mirallas) sont poussés dehors par Everton et invités à se trouver un club
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Beric est bon dans la surface pour couper les centres du pied ou de la tête mais son jeu dos au but est trop limité, il pèse peu sur les défenses et ne permet pas de faire remonter le bloc. Bon contre les équipes de bas de tableau et quasi inexistant sur la plupart des match contre les équipes de milieu de tableau et +

A vendre pour moi vu qu'il lui reste 1 an de contrat sinon le prolonger pour le banc mais ça m'étonnerai qu'il accepte.
Nanard
Messages : 5430
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Si la cote de Cabella est remontée, c'est quand même grâce à l'ASSE, si il était resté à l'OM, ça cote serait bien moindre ... conclusion c'est 12M€-6M€ (pour la valeur ajoutée pour sa saison dans le Forez) et voilà empaqueté, c'est pesé :happy1: ..... pas compliqué :siffle: :alcool1:
old_side
Messages : 10749
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
REP1981
Messages : 1152
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

Les Marseillais vont pas commencer a annoncer 7 millions. Il est normal qu'ils commencent les negos assez haut, c'est la regle du jeu. et ca va se conclure a 6/7 M, a savoir la valeur objective de Cabella aujourd'hui, dans le marche actuel.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

il fallait mettre une option d'achat sur cabella ca ne coûtait rien à l'époque Marseille aurait mis entre 6 à 7 M€ car depuis il a flambé à sainte j'espère que le prix va baisser sinon pas de cabella
supporter depuis 1975
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cfausa »

Alex Dias a écrit :Interview de Gourcuff pour son actu: https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-5804648
il semble vraiment etre un mec sain et intelligent . je serai tres content de le voir a l'ASS ...
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

old_side a écrit :Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
Bref raccourcis. Et Cabella a affiché clairement ses envies de rester alors que Veretout était plus évasif car il voulait certes un bon salaire et challenge. Cabella je le vois plus honnête.
masb42
Messages : 4099
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

old_side a écrit :Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
je savais pas que les bons joueurs étaient de mauvaises affaires
on paye le non travail des dirigeants depuis des années
claquer son fric sur des nuls comme soderlund, lacroix, janko, roux, monsoreau .........................et bien d'autres
et je ne parle pas des mecs "gratuits" mais à qui on paye un salaire, pajot, kmp, m'bengue etc........................
si on n'est pas capable d'acheter des joueurs à 5-8-10 millions d'euros, faut se poser la question pourquoi ????
des mecs comme gameiro, cabella, debuchy, cabaye etc........c'est des joueurs que l'on aurait du prendre y'a X années
lorsque l'on avait feindouno, gomis en finissant européen c'est là qu'on aurait du prendre debuchy et cabaye, c'était des valeurs sures de notre championnat
au lieu de ca on est allé chercher des tocards
cabella fallait l'acheter lorsque l'on a vendu aubameyang, on avait du pognon
faut savoir prendre des risques mais des risques calculés sur des valeurs surs
les janko etc qui ont bourlinguer qui n'ont pas une saison dans les jambes, et on espère qu'ils vont s'éclater chez nous .............. :] :triste1: :]
au lieu de prendre 2-3 bons joueurs qui allaient nous apporter qq chose, on a entassé des joueurs moyens, sans faire de plus values
on en a tellement que cet été il y a 10 joueurs indésirables :amen: , bravo
on est un club européen ces dernières années mais on est incapable de mettre 5- 10-15 millions sur des bons
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par my-color-is-green »

REP1981 a écrit :Les Marseillais vont pas commencer a annoncer 7 millions. Il est normal qu'ils commencent les negos assez haut, c'est la regle du jeu. et ca va se conclure a 6/7 M, a savoir la valeur objective de Cabella aujourd'hui, dans le marche actuel.
Il n y a que nos présidents qui n'ont pas compris cette base élémentaire de la négociation en affichant d entrée nos joueurs a vendre et annoncant des prix supers bas
old_side
Messages : 10749
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Albin Ebondo a écrit :
old_side a écrit :Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
Bref raccourcis. Et Cabella a affiché clairement ses envies de rester alors que Veretout était plus évasif car il voulait certes un bon salaire et challenge. Cabella je le vois plus honnête.
Veretout a toujours dit comme Cabella : que ça dépendait pas de lui et qu'il appréciait Sainté.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

cfausa a écrit :
Alex Dias a écrit :Interview de Gourcuff pour son actu: https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-5804648
il semble vraiment etre un mec sain et intelligent . je serai tres content de le voir a l'ASS ...
En même temps, des mecs sains et intelligents, je pense qu'on en trouve un certain nombre parmi les potonautes, c'est pas pour ça que j'aurais envie de les voir à l'ASS en tant que joueurs :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Si Cabella ne signe pas, il y a un mec comme boudebouz qui est un bon meneur. Printant l'a entraîné à Bastia et le duo Gasset Printant à Montpellier l'année dernière.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
old_side a écrit :Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
Bref raccourcis. Et Cabella a affiché clairement ses envies de rester alors que Veretout était plus évasif car il voulait certes un bon salaire et challenge. Cabella je le vois plus honnête.
Veretout a toujours dit comme Cabella : que ça dépendait pas de lui et qu'il appréciait Sainté.

Mouai, il était bien moins affirmatif en conférence de presse, un peu comme Trech.
Répondre