Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
L'envoi de CV ça a déjà marche chez les entraîneurs ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je te l'accorde. Mais aujourd'hui sous réserve de promesses de resulats on peut enfoncer tous les symboles. Même GGFaiseur de Tresses a écrit :Tu confonds tout.inconnuvert a écrit ::Tu crois? La brigade loire geulera mais ils seront pas suivi. La même à gg ça suivrait pas aussi. C'est pour le bien du club tu comprends. Arrête de vivre dans le passé. Etc....Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Les vert jouent en noir ça passent. Alors la beaujoire ça passera comme le reste.
-
La Beaujoire refaite à neuf en 1998. Et joli stade de surcroît.alexioninho a écrit :Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Ils sont déja passés de Marcel Saupin à la Beaujoire. Si ça se fait, la durée de vie de la Baujoire aura été très courte...
Nantes, futur Le Mans ?

En tout cas, Kita claque du pognon dans son club, après peut-on dire n'importe comment ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il claque aussi de l'argent dans l'Eau de Treignac, et pas n'importe comment dans ce cas là apparemment.NomDeStade a écrit :La Beaujoire refaite à neuf en 1998. Et joli stade de surcroît.alexioninho a écrit :Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
Ils sont déja passés de Marcel Saupin à la Beaujoire. Si ça se fait, la durée de vie de la Baujoire aura été très courte...
Nantes, futur Le Mans ?![]()
En tout cas, Kita claque du pognon dans son club, après peut-on dire n'importe comment ?
-
Du coup, les Nantais ils vont jouer où pendant la phase de travaux ? Au Mans ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
A la Mmmmammmarragnagna ?Tartiflette a écrit :Du coup, les Nantais ils vont jouer où pendant la phase de travaux ? Au Mans ?
-
Lazio-Napoli ce soir. ça joue et y'a de l'intensité!!
1-0 pour la Lazio à la pause
1-0 pour la Lazio à la pause

-
Quel but de Mertens !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Naples ça joue quand même.
-
Déjà que Kita n'est pas aimé, mais alors avec une idée aussi pourrie, Nantes a le temps de voir venir avant de voir émerger un "YelloPark" (putain...)Faiseur de Tresses a écrit :Ah mais ils démontent carrément la Beaujoire ? Les supporters Nantais vont jamais accepter ça ; j'espère voir une nouvelle ZAD.
-
Je ne crois pas les nantais aussi attachés à la beaujoire que nous à GG.
Comme cela a déjà été rappelé le stade historique c’était Saupin.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Je pense que le nom me choque encore plus que le changement de stade - même si lancer des grands travaux sur un stade qui a à peine plus de 30 ans me semble encore un gaspillage inutile. Et qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent public utilisé dans ces projets, c'est faux.GreenPeace a écrit :Je ne crois pas les nantais aussi attachés à la beaujoire que nous à GG.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ne t'inquiète pas, ils vont arranger ça, le Yellowpark, ce n'est pas tendance comme nom, par contre un truc du style "Yellowpark M&M's", ça devrait le faireOlaf a écrit :Je pense que le nom me choque encore plus que le changement de stade - même si lancer des grands travaux sur un stade qui a à peine plus de 30 ans me semble encore un gaspillage inutile. Et qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent public utilisé dans ces projets, c'est faux.GreenPeace a écrit :Je ne crois pas les nantais aussi attachés à la beaujoire que nous à GG.

Dernière modification par Asse of Spades le 21 sept. 2017, 11:59, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
L'allemagne a magnifiquement profité de ces nouvelles enceintes, la france et ses dirigeants se sont complètement plantés.
L'allemagne a magnifiquement profité de ces nouvelles enceintes, la france et ses dirigeants se sont complètement plantés.
-
ça dépend ce qu'on appelle "se planter". les mecs qui les ont construit et qui vont les reconstruire tous les dix ans à chaque nouveau JO, euro, jeux paralympiques, eurovision, fête du cochon...etc sont très contents.Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
-6 pts, asap.
-
Nan mais surtout, je crois qu'il vont augmenter la capacité de 5000 places seulement... Le vrai but de Kita, c'est pas tant d'avoir un nouveau stade que d'en être le propriétaire. Ce qui est bizarre c'est qu'un achat de la Beaujoire directement lui aurait probablement coûter moins cher. En tout cas je pense que l'agglo, elle, va y perdre dans l'affaire, et rien que ça c'est de l'argent public gaspillé.
Edit : Pire, la capacité actuelle de la Beaujoire est de 37 473 places, et le projet est basé sur une capacité de 40 000. V'là l'utilité.
Edit : Pire, la capacité actuelle de la Beaujoire est de 37 473 places, et le projet est basé sur une capacité de 40 000. V'là l'utilité.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On a construit de beaux stades en France il y a 10 ans, à Grenoble ou au Mans. Un investissement sur le trèèèèèèèèès long terme (footballistiquement parlant)Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Tu compares avec Allemagne 2006 ? Il y a quand même 8 ans d'écart. Entre des stades rénovés en 1996-97 et des stades rénovés en 2004-05. Les technologies évoluent vite maintenant.Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
https://youtu.be/G5OicZrhkHg

-
Le nombre de places assisses, tout le monde s'en tape : ce qui compte c'est le nombre de loges et le nombre d'espaces commerciaux à proximité à acheter pour une bouchée depain et à revendre très cher à gaumont et à macdoFaiseur de Tresses a écrit :Nan mais surtout, je crois qu'il vont augmenter la capacité de 5000 places seulement... Le vrai but de Kita, c'est pas tant d'avoir un nouveau stade que d'en être le propriétaire. Ce qui est bizarre c'est qu'un achat de la Beaujoire directement lui aurait probablement coûter moins cher. En tout cas je pense que l'agglo, elle, va y perdre dans l'affaire, et rien que ça c'est de l'argent public gaspillé.
-6 pts, asap.
-
C'est sûr mais j'espère que ce n'est pas Vinci qui a eu le dernier mot sur le choix des projets.osvaldopiazzolla a écrit :ça dépend ce qu'on appelle "se planter". les mecs qui les ont construit et qui vont les reconstruire tous les dix ans à chaque nouveau JO, euro, jeux paralympiques, eurovision, fête du cochon...etc sont très contents.Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
Et je ne parle pas de leur efficacité aujourd'hui, beaucoup ont déjà du être refait voir abandonnés de toute façon.
Je parle de l'évolution apporté dans les années qui ont suivi, les revenus stades en bundesliga ont explosés, en France pas vraiment.
-
A ce propos à la mode strasbourgeoise, Grenoble est leader en National, et Le Mans, leader en CFA (enfin National 2). Bref y a de la remontada dans l'air.Asse Øf Spades a écrit :On a construit de beaux stades en France il y a 10 ans, à Grenoble ou au Mans. Un investissement sur le trèèèèèèèèès long terme (footballistiquement parlant)Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
I'm waiting for my club...
-
la différence c'est qu'en allemagne les stades sont blindés de gens quoi qu'il arrive, y compris en deuxième division. essaye d'acheter un ticket pour st pauli, tu vas comprendreTylith a écrit :C'est sûr mais j'espère que ce n'est pas Vinci qui a eu le dernier mot sur le choix des projets.osvaldopiazzolla a écrit :ça dépend ce qu'on appelle "se planter". les mecs qui les ont construit et qui vont les reconstruire tous les dix ans à chaque nouveau JO, euro, jeux paralympiques, eurovision, fête du cochon...etc sont très contents.Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.
Et je ne parle pas de leur efficacité aujourd'hui, beaucoup ont déjà du être refait voir abandonnés de toute façon.
Je parle de l'évolution apporté dans les années qui ont suivi, les revenus stades en bundesliga ont explosés, en France pas vraiment.
-6 pts, asap.
-
D'ailleurs, c'est pas toi qui aurait la bâche de Kiel des fois ?osvaldopiazzolla a écrit :la différence c'est qu'en allemagne les stades sont blindés de gens quoi qu'il arrive, y compris en deuxième division. essaye d'acheter un ticket pour st pauli, tu vas comprendreTylith a écrit :C'est sûr mais j'espère que ce n'est pas Vinci qui a eu le dernier mot sur le choix des projets.osvaldopiazzolla a écrit :ça dépend ce qu'on appelle "se planter". les mecs qui les ont construit et qui vont les reconstruire tous les dix ans à chaque nouveau JO, euro, jeux paralympiques, eurovision, fête du cochon...etc sont très contents.Tylith a écrit :Ca montre aussi a quel point les rénovations de 98 sont passés complètement à côté de ce qu'allait être les besoins d'un stade dans le futur.

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Le coup de gueule de Bielsa envers les journalistes 

-
En même temps le génie, s'il n'avait pas démissionné de l'OM au bout d'un jour et de la Lazio sans même avoir dirigé un match, on lui poserait peut-être pas ce genre de questionPilou a écrit :Le coup de gueule de Bielsa envers les journalistes

Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.