Je ne comprends effectivement pas qu'on recrute au poste de défenseur central.bfb2 a écrit : ↑25 janv. 2023, 03:25??? Pour toi, Sow n'a pas regagné sa place de titulaire sur les derniers matchs ? à mon avis, les départ prioritaires pour le club, c'est Nadé et Giraudon... je ne m'en fais pas pour eux, même si c'est un peu juste pour nous, je suis certain qu'ils trouveront un club...
On a une charnière Briançon / Sow qui est entrain de s'imposer et a juste besoin de temps pour peaufiner ses automatismes. Pour moi cette charnière est suffisamment taillée pour jouer la montée en L2 et le bas de tableau en L1.
Nous avons en plus de Giraudon et Nadé qui ne sont toujours pas partis, deux autres joueurs en réserve de la république qui devraient être pour moi les numéros 3 et 4 : Petrot à gauche et Bakayoko à droite. Le projet s'est de bousiller la carrière de Bakayoko ?
J'ai franchement l'impression qu'on recrute de manière totalement compulsive. Nous sommes passés du tout centre de formation à un projet Qatar de la L2 (sans Campos mais avec Perrin) dans lequel on sort le chéquier et on empile les joueurs sans stratégie, et dans l'espérance de enfin trouver un 11 qui fonctionne ...
Je souhaite bien du courage à Batlles pour gérer un effectif de 45 joueurs car pour l'instant il n'y aucun départ. SI un autre club recruter comme on le fait, quelle image vous auriez de lui ?
Ce dont a besoin le club c'est d'investir dans une vision et de la sérénité pas dans une armée mexicaine de mercenaires.