Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8261
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

En fait, on commence à voir Clerc sur les raisons du refus de vendre le club à Blitzer. Et c'est pas beau.

Les entrées d'argent sont conséquentes entre l'argent touché de la ligue pour la vente des droits télés, et les transferts d'argent. De quoi assurer aux actionnaires des dividendes et une saison de plus à se gaver sur le dos de la bêtes en investissant un minimum pour bien figurer en L2

La contestation a été contenue paradoxalement par les débordements d'Auxerre. Les dirigeants ont sans doute été ravi des sanctions. Juste 3 points de retard, 4 matchs sans public et les ultras sont sous la menace d'une dissolution. Ils se tiendront tranquille.

Le communiqué post Auxerre a été un leurre pour calmer les abrutis qui ont espéré la vente du club. Même en L2, il y avait de l'espoir avec Blitzer. On a tenu en haleine tout le monde pendant trois semaines, on a passé la petite sauterie organisée pour le nouveau maillot avec le sponsor Smart Machin, et annoncé la mauvaise nouvelle. Pas de vente, mais Batlles pour essayer de calmer les abrutis et leur dire de penser au foot .

Ca marche d'ailleurs bien. Il n'y a qu'à lire P2 et le forum. Le club ne sera pas vendu avant que les actionnaires ne touchent de confortable dividendes pour l'année 2022. C'est maintenant une certitude.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
J’en ai vu plein qui agitait leurs écharpes comme des écervelés et même d’autres qui criaient et tapaient dans leurs mains :nono:
Je suis encore une thérapie à cause de ça :gene2:
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Tu as provoqué quelques réactions bravo tu as réussi ton coup en brisant un peu l'ennui dans ta vie
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 22:04
pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Torse nu..? Diantre... Oh les voyoux...
Et qui se mêlent à des manifestations !
L'ignominie incarnée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Donc le charabia dont je vous parlais concernant la vente, qui selon lui ne se fera pas tant que le chèque n'aura pas été signé, MAIS sans donner l'accès aux donnés du club AVANT. ( si j'ai bien compris parce que...)


Dernière modification par Yannou le 11 juil. 2022, 22:46, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:36 Donc le charabia dont je vous parlais concernant la vente, qui selon lui ne se fera pas tant que le chèque n'aura pas été signé, MAIS sans donner l'accès aux donnés du club AVANT. ( si j'ai bien compris parce que...)




:nonon: yannou, enleve tes images, les potos du site peuvent se faire taper sur les doigts par le progres........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Direction et vente du club

Message par bladevert »

Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:36 Donc le charabia dont je vous parlais concernant la vente, qui selon lui ne se fera pas tant que le chèque n'aura pas été signé, MAIS sans donner l'accès aux donnés du club AVANT. ( si j'ai bien compris parce que...)


Image

Image
Ça devrait s’appeler : »margoulins cherche pigeon « 😂
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Wert
Messages : 8261
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

bladevert a écrit : 11 juil. 2022, 22:46
Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:36 Donc le charabia dont je vous parlais concernant la vente, qui selon lui ne se fera pas tant que le chèque n'aura pas été signé, MAIS sans donner l'accès aux donnés du club AVANT. ( si j'ai bien compris parce que...)


Image

Image
Ça devrait s’appeler : »margoulins cherche pigeon « 😂
Romeyer qui parle d'assurer la pérennité du club alors que lui même n'en est pas capable !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

esperanzzzzza a écrit : 11 juil. 2022, 22:04
pierrolatto a écrit : 11 juil. 2022, 21:58 Quelle honte !!!
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord avec ce que fait (ce que peut faire) Romeyer, mais s'est absolument lamentable ce que certains lui font subir. Je suis des nombreux qui ne veulent plus d'ultra aux stades (probablement les mêmes voyous que lors des manifestations, des fêtes...) et je supporterai bien volontiers un peu moins d'ambiance... surtout quand on voit ces idiots torse nu et autres...
Torse nu..? Diantre... Oh les voyoux...
Oups en vacances et torse poil entrain de papoter sur le forum....je culpabilise :mrgreen:
tomakumba
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2021, 11:33

Re: Direction et vente du club

Message par tomakumba »

[media] [/media]
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

tomakumba a écrit : 11 juil. 2022, 23:04 [media] [/media]
Ça va lui coûter légèrement plus cher 8|

Je ne savais pas que le proprio de Lens voulait vendre. Ça tourne plutôt pas mal chez eux.

Imaginez, Blitzer rachete le RCL et investi pas mal d'argent dans le RCL :mrgreen:
Wert
Messages : 8261
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

tomakumba a écrit : 11 juil. 2022, 23:04 [media] [/media]
Et ça continue ... encore et encore

Ca ne s'arrêtera jamais ...

Et vous allez voir qu'à Lens, bizarrement ça va marcher
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Alors après quelque recherche le propriétaire du RC Lens cherche un second investisseur pour le soutenir pour faire progresser le club.

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-J ... 54876.html
Wert
Messages : 8261
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Landais40 a écrit : 11 juil. 2022, 23:34 Alors après quelque recherche le propriétaire du RC Lens cherche un second investisseur pour le soutenir pour faire progresser le club.

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-J ... 54876.html
Voilà un mec qui sait développer son club et qui va y arriver.

Lens va rejoindre les club que l'on ne rattrapera plus jamais avec QSG, Monacov, Sardines, Quenelles, Nice, Rennes ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

La calice jusqu'à la lie, qu'à t'on fait pour mérité ça de creuser encore et encore pendant que les autres grandissent
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Yannou a écrit : 11 juil. 2022, 22:08 J'ai acheté et lu comme vous l'interview de romeyer sur 2 pages dans le progrès d'aujourd'hui.
C'est hallucinant.
Il ne reconnaît pas ses tords. ( Ou tellement peu et au mieux en les partageant)
il les rejette sur ceux qu'il a nommé et qu'il a viré.(puel, et Dupraz)

Concernant la vente du club, il nous a sortie un Charabia de malade volontairement incompréhensible, Juste pour expliquer que pour avoir accès aux comptes du club, il fallait acheter le club (c'est hallucinant).
En gros c'est comme si pour acheter un bien immobilier, tu ne pouvais pas avoir d'estimation du dit bien avant de signer le chèque...

Ensuite il se fait passer pour une victime avec la banderole à sa maison.
Il explique qu'il y aurait pu avoir un mort après les incidents d Auxerre, mais qu'il avait mis en place le dispositif nécessaire pour la sécurité.

Et qu'en gros d'avoir nommé battles et perrin était un signe de réussite et il garantie que le Mercato renforcera l'équipe mais sans préciser avec quels moyens.

Et sur le plan leproux il a dit que ça ne se ferait pas et que la communication avec les groupes était bonne.

Voilà le topo !
Ce mec est une raclure qui va encore se gaver sur le dos du club tout en continuant de le couler...
Ça va finir en national
Alexvert
Messages : 1213
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Ce qui m'inquiète c'est que les supporters nantais ont essayé pendant des années de dégager Kita, sans y arriver.

Tout ce qui est proposé pour faire partir papi zinzin, ils ont essayé sans succès.

On va bouffer du Romeyer jusqu'à sa mort, subir son incompétence, sa malhonnêteté, ses mensonges pendant des années sans pouvoir rien y faire...
Continuer à avoir honte de lui, de son comportement, de ses interviews...

Et subir des journalistes qui n'ont de journalistes que le nom, qui lui servent la soupe et n'osent pas le mettre face à ses mensonges.

Ce monde du foot pro me fait vomir.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Wert a écrit : 11 juil. 2022, 23:38
Landais40 a écrit : 11 juil. 2022, 23:34 Alors après quelque recherche le propriétaire du RC Lens cherche un second investisseur pour le soutenir pour faire progresser le club.

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-J ... 54876.html
Voilà un mec qui sait développer son club et qui va y arriver.

Lens va rejoindre les club que l'on ne rattrapera plus jamais avec QSG, Monacov, Sardines, Quenelles, Nice, Rennes ....
Lens va (re)devenir un habitué du top 5 après une très longue traversée du désert...Tout ça grâce à leur propriétaire qui gère de main de maître son club.

Pas besoin de Multi Milliardaire, il faut juste une personne avec certes des moyens mais surtout intelligente et bien entourée. Tout le contraire de que l'on a.

Romeyer est vraiment un cas d'école :mrgreen:
VerttreV
Messages : 5420
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Direction et vente du club

Message par VerttreV »

Encore une fois il faut un boycott général, collectif et total.

Donc, à priori c'est mort.

Mais ce sera sans moi, je ne peux cautionner plus longtemps cette mascarade, cette offense au club.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Rabbi Jacob
Messages : 1055
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

VerttreV a écrit : 12 juil. 2022, 00:14 Encore une fois il faut un boycott général, collectif et total.

Donc, à priori c'est mort.

Mais ce sera sans moi, je ne peux cautionner plus longtemps cette mascarade, cette offense au club.
Même chose.

Ce qui vient de se passer est gravissime. Une honte absolue et une tâche indélébile sur notre club.

Dommage au moment où nous avions à nouveau un coach qui tenait la route avec qui tous les espoirs auraient été permis accompagné d'une direction compétente mais je préfère arrêter là.
Faiseur de Tresses
Messages : 23386
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 13:30 Je crois que je suis en train de me radicaliser.

Je ne comprenais absolument pas ceux qui affirmaient l'année dernière être près à voir l'ASSE à tomber en D2 parce que la priorité était de provoquer le départ de Romeyer, parce que la D2 c'est une petite mort. Mais maintenant qu'on y est...

Franchement, on ne risque ni de monter (beaucoup trop de choses à réunir), ni de descendre (nous avons structurellement de la marge) A court terme, on va s'ennuyer. Franchement être 6ème ou 15ème de D2, ça m'indiffère totalement. Dans tous les cas, ça n'est pas la place de l'ASSE.

Dans cette situation, il me semble parfaitement rationnel de souhaiter l'échec des Verts sur la pelouse pour rendre la situation intenable. C'est même quasiment une situation de survie. Le départ de Romeyer est une condition indispensable et préalable pour espérer revivre quoique ce soit d'intéressant sur le plan sportif.
Encore un peu et tu vas comprendre pourquoi on était quelques uns à défendre Puel mordicus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4924
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 13:30 Franchement, on ne risque ni de monter (beaucoup trop de choses à réunir), ni de descendre (nous avons structurellement de la marge) A court terme, on va s'ennuyer. Franchement être 6ème ou 15ème de D2, ça m'indiffère totalement. Dans tous les cas, ça n'est pas la place de l'ASSE.
Tu ne vas pas t'ennuyer parce que tu vas voir du jeu, et tu n'es plus habitué. Le foot, ce n'est pas qu'une question de classement. Tu peut faire des choses intéressantes même avec des gentils petits joueurs comme Nicolas Marin, à l'époque
Tryphôn a écrit : 10 juil. 2022, 13:30 Dans cette situation, il me semble parfaitement rationnel de souhaiter l'échec des Verts sur la pelouse pour rendre la situation intenable. C'est même quasiment une situation de survie. Le départ de Romeyer est une condition indispensable et préalable pour espérer revivre quoique ce soit d'intéressant sur le plan sportif.
Mais Roro veut partir ! et plus la situation est intenable, plus son départ est compliqué. Voyez l'an dernier. La pression a été mise, Puel a sauté, et c'est tout.
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Direction et vente du club

Message par Dr.Makaveli »

Non mais y'a plus aucune excuse ! Qu'il(s) se barre(nt) !
Oui il aime le club, il est peiné, bla bla bla mais on fait pas du social, surtout dans ce monde.
Il a oeuvré pour le club oui, merci pour cette période mais depuis 2010 c'est une cata - 2013 le tournant - et 2018 en bouée mais non.
Finances oui, crise etc d'accord en plus mais les changements de braquets, les méthodes et j'en passe = Amateurisme.
Aucune injection de liquidités outre des prêtes et des ventes toujours plus futiles alors que joueurs importants.
Avant qu'il y'arrive quelque chose de plus grave, de plus physique avec quelqu'un qui sera à bout de tout ce marasme qui perdure depuis des piges.
Il est responsable de ça alors qu'il cesse de trouver des excuses malgré tout l'amour qu'il a pour le Club. Il vend, c'est une preuve. Maintenant l'acte.
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

C'est quand même dingue que personne ne lui parle du communiqué juste après Auxerre.
Que personne ne lui parle du précédent communiqué fait avec une copie d'écran.
Bordel mettez le en face de la merde qu'il fait.
oblooblo2000
Messages : 1655
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Tom a écrit : 11 juil. 2022, 18:40 Hâte de voir où ira l’argent du transfert de Gourna ? On parle de 15mE encore..
tout dans leur poche, rien dans le sportif. Tu veux que ca aille ou...
Verrouillé