Oui, on a tendance a oublié que la remontée a été très laborieuse. Avec notre statut, avec nos moyens, il faut qu'on vise mieux cette fois.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 19:14 Recruter des joueurs de L2, parce qu'on joue ce championnat serait une très grosse erreur. sauf si on veut y rester. Il faut profiter de cette situation pour recruter des joueurs à forts potentiels. Et si on se souviens bien, c'est le principal souhait de Kilmer. Je lis Nadé, Petrot, etc... Ces joueurs n'ont jamais été très bons, même en L2. Alors il faut penser à la remontée. Et ne pas être obligé de tout changer à ce moment.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Assez d'accord. C'est pas parce qu'on est monté une fois (et avec énormément de difficultés) en ligue 1 avec Nadé, Pétrot, Batu qu'on va obligatoirement et facilement remonter avec ces mêmes joueurs.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:18Oui, on a tendance a oublié que la remontée a été très laborieuse. Avec notre statut, avec nos moyens, il faut qu'on vise mieux cette fois.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 19:14 Recruter des joueurs de L2, parce qu'on joue ce championnat serait une très grosse erreur. sauf si on veut y rester. Il faut profiter de cette situation pour recruter des joueurs à forts potentiels. Et si on se souviens bien, c'est le principal souhait de Kilmer. Je lis Nadé, Petrot, etc... Ces joueurs n'ont jamais été très bons, même en L2. Alors il faut penser à la remontée. Et ne pas être obligé de tout changer à ce moment.
-
+1 si on parle de Nadé/Pétrot/Batu en tant que catégorie de joueurs relativement à l'aise en L2 mais en galère en L1 et +2 si on parle de ces joueurs en particulier. Non pas que je les déteste ou quoi, mais on ne peut pas s'attendre à ce qu'après une saison extrêmement usante ils repartent en 2025-2026 avec leur niveau de 2023-2024, en particulier pour Batu. Nadé il y a aussi de quoi avoir des doutes, Pétrot à la limite je le vois peut-être un peu mieux capable que les deux autres de maintenir son niveau de performance ?grim73 a écrit : ↑Hier, 20:29Assez d'accord. C'est pas parce qu'on est monté une fois (et avec énormément de difficultés) en ligue 1 avec Nadé, Pétrot, Batu qu'on va obligatoirement et facilement remonter avec ces mêmes joueurs.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 20:18Oui, on a tendance a oublié que la remontée a été très laborieuse. Avec notre statut, avec nos moyens, il faut qu'on vise mieux cette fois.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 19:14 Recruter des joueurs de L2, parce qu'on joue ce championnat serait une très grosse erreur. sauf si on veut y rester. Il faut profiter de cette situation pour recruter des joueurs à forts potentiels. Et si on se souviens bien, c'est le principal souhait de Kilmer. Je lis Nadé, Petrot, etc... Ces joueurs n'ont jamais été très bons, même en L2. Alors il faut penser à la remontée. Et ne pas être obligé de tout changer à ce moment.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ça a du sens si tu ajoutes N'Guessan dans l'équation. Un joueur expérimenté et fiable qui permettrait en même temps de donner un bon temps de se jeu à N'Guessan pour qu'il progresse.
-
Si on recrutait les rumeurs (ce qui n'arrive jamais), on aurait cette équipe en L2 :
Risser
Maçon - Eriksson - Faye - Petrot
Zeneli - Jaber - Kouamé
Boakye - Moron - Cardona
Perso ça m'irait bien
Risser
Maçon - Eriksson - Faye - Petrot
Zeneli - Jaber - Kouamé
Boakye - Moron - Cardona
Perso ça m'irait bien
-
Sauf que ça ne marche pas comme ça sur ce forum là. Dsl.cedric26 a écrit : ↑Hier, 18:50Ah mais ils continuent en plusARNALDINIO a écrit : ↑Hier, 18:10 Désolé les gars mais on va encore passer tout l’été à lire des pages entières de quotes et multi-quotes ?
C’est illisible et c’est pas compliqué de répondre à un message en mettant un « @ XXX » non ?
Merci d’avance![]()
![]()
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bien sûr qu'on reporte le débat à l’an prochain.vertveine a écrit : ↑Hier, 13:46 Et on reporte le débat à l’an prochain, avec les mêmes arguments : on avait une bonne défense en ligue 2; il faut donner la chance à ceux qui nous ont fait monter, voire les prolonger pour cette remontée…et un an après même topo…on aura 4 défenseurs de niveau ligue 2 et on jouera le maintien. Oui Nadé a largement le niveau pour la ligue 2 ce n’est pas le débat. Est ce qu’on peut construire avec Nade en défense non désolé. Alors je ne vois pas pourquoi on continuerai…et on ne parle pas de recruter Upamecano ou Rudiger.
Tu ne penses pas qu'on va attirer des joueurs du top5 L1, en L2 ?!
Donc bien sûr que cette relégation nous oblige à refaire une étape et des changements importants cet été et l'été prochain si on a le bonheur de remonter.
Je pense que Nadé et Pétrot sont les 2 joueurs qu'on pourrait garder sur les 8 de derrière. Appiah pourrait être une doublure expérimentée d'un p'tit jeune made in data...
2 ou 3 sur 8, ça fait déjà un beau renouvellement !
Mais je pense qu'il faut y aller étape par étape.
Il ne faut pas galvauder cette L2 et penser à la L1 tant qu'on n'est pas remonté.
Et il ne faut pas avoir la tête à la L1 durant ce mercato, ça serait un bon moyen de se planter.
Encore une fois, on aura l'occasion de faire un gros renouvellement si on est en L1 dans 1 an.
Mais le terme "construire", dans ce football où tout est éphémère.
Où un joueur qui fait 8 bons matchs devient une starlette que les agents ont tôt vite fait d'envoyer aux 4 coins de la planète...
Donc, oui "construisons" la remontée avec Nadé et on trouvera mieux dans 1 an s'il a bien fait le job d'ici là...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
S'il nous a fait ch... à ne pas prolonger rapidement l'été dernier, c'est parce qu'il avait au moins une proposition d'un club anglais !NomDeStade a écrit : ↑Hier, 13:47 Nadé le juge de paix, c'est quand même le fait qu'il n'est jamais approché sérieusement par un autre club (de Premier League, Championship Ou L1). Et ce, qu'il soit en fin de contrat, ou relégué dans un club exsangue financièrement et avec un contrat modeste.
Après si il reste cet été, il fera tout à fait le job en L2.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
-
Pourquoi il faudrait absolument remplacer Stassin par un joueur de 20 ans ?
En fait, perso, je m'en fous s'il a 32 ans.
Si le joueur est bon, OK pour moi.
De toute façon, après la remontée, il faudra à nouveau recruter...
-
Cardona non plus, et c'est parce que ce n'est pas en adéquation avec le projet que c'est rassurant .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Ai fait..... Personne nous a expliquer le pourquoi du comment Lorient a réussi a garder bamba et kroupi alors qu'ils étaient encore plus côté que davita et stassin. Très demande pourtant ils sont bien resté en ligue 2. Sonc j aimerai savoir comment Lorient a réussi a oeq convaincrai de rester a l échelon inférieur
-
Bamba était moins côté et si je ne dis pas de bêtises, Kroupi a signé a Bournemouth mais prêté dans le club avec les les mêmes têtes qui est Lorient.Greenbreizh a écrit : ↑il y a 51 minutes Ai fait..... Personne nous a expliquer le pourquoi du comment Lorient a réussi a garder bamba et kroupi alors qu'ils étaient encore plus côté que davita et stassin. Très demande pourtant ils sont bien resté en ligue 2. Sonc j aimerai savoir comment Lorient a réussi a oeq convaincrai de rester a l échelon inférieur