inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2025, 12:45
Franchement tu es brestois tu es deg .
Tu vas vivre le , peut être , dernier match de LDC avant ......
Et tu te tapes Paris.
Ça fait pas très européen.
Oé mais quand tu regardes leur parcours... Avec cette formule ils ont joué quand même des noms sympas avant : le PSV, Leverkusen, le Barça, le Real... Je ne les plains pas
Assez d'accord avec inconnu quand même, à leur place j'aurais une double-frustration qui me resterait en travers de la gorge: celle de finir sur une défaite quasi-assurée contre une équipe qu'ils affrontent déjà chaque année en L1, et celle d'avoir vécu cette aventure dans le stade d'un autre club, le tout en sachant qu'il y a de grandes chances pour qu'ils ne rejouent plus jamais la C1.
Mais ça n'empêche qu'ils ont dû kiffer leurs matchs, oui !
Notre dernier match de LDC c'était dans les années 80 de vieille mémoire. Alors les plus frustrés des 2 clubs, ce n'est pas eux...
Et tu te tapes Paris.
Oé mais quand tu regardes leur parcours... Avec cette formule ils ont joué quand même des noms sympas avant : le PSV, Leverkusen, le Barça, le Real... Je ne les plains pas
Assez d'accord avec inconnu quand même, à leur place j'aurais une double-frustration qui me resterait en travers de la gorge: celle de finir sur une défaite quasi-assurée contre une équipe qu'ils affrontent déjà chaque année en L1, et celle d'avoir vécu cette aventure dans le stade d'un autre club, le tout en sachant qu'il y a de grandes chances pour qu'ils ne rejouent plus jamais la C1.
Ouai +1. Leur parcours était déjà cool au vu des noms, on est d'accord, mais quasi personne ne les voyait passer jusqu'aux barrages. C'est un authentique exploit que d'être arrivé jusque là pour eux. Finir en apothéose contre un grand d'Europe, en aller/retour, ça aurait bonifié tout ça.
Plutôt que ça, la récompense de leur exploit c'est le PSG, qu'ils jouent déjà en L1 tous les ans... Brest c'est pas un club programmé pour jouer la C1 régulièrement, donc ça fait chier de jouer le gros club français quand t'arrives à être dans cette compète. Surtout après t'être qualifié.
Par contre si Brest les sort, alors là c'est magnifique . Les parisiens doivent déjà se croire en 8e de finale, ce qui objectivement est logique. Mais perdre leur ferait fermer leurs mouilles et les garderait dans la grosse loose qu'ils ont en C1 .
Et tu te tapes Paris.
Ouai +1. Leur parcours était déjà cool au vu des noms, on est d'accord, mais quasi personne ne les voyait passer jusqu'aux barrages. C'est un authentique exploit que d'être arrivé jusque là pour eux. Finir en apothéose contre un grand d'Europe, en aller/retour, ça aurait bonifié tout ça.
Plutôt que ça, la récompense de leur exploit c'est le PSG, qu'ils jouent déjà en L1 tous les ans... Brest c'est pas un club programmé pour jouer la C1 régulièrement, donc ça fait chier de jouer le gros club français quand t'arrives à être dans cette compète. Surtout après t'être qualifié.
Par contre si Brest les sort, alors là c'est magnifique . Les parisiens doivent déjà se croire en 8e de finale, ce qui objectivement est logique. Mais perdre leur ferait fermer leurs mouilles et les garderait dans la grosse loose qu'ils ont en C1 .
Les parisiens n'ont pas intérêt à les sous-estimer .
Ça leur apprendra à se moquer de nos ultras.
Ce sera pareil en Ldc ! Bon débarras
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit : ↑04 févr. 2025, 21:12
Drôlement content ! Exit les clébard !!!
Cest à dire?
A chaque but des clébards samedi soir une partie de la tribune située à côté provoquait les ultras du parcage. Doigts d'honneur à volonté, bien à l'abri derrière le filet et la police.
Ça a créé quelques embrouilles car l'autre moitié de cette tribune était remplie de stéphanois passifs, venus dans ce coin volontairement pour être proche de ceux du parcage.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit : ↑04 févr. 2025, 21:12
Drôlement content ! Exit les clébard !!!
Cest à dire?
A chaque but des clébards samedi soir une partie de la tribune située à côté provoquait les ultras du parcage. Doigts d'honneur à volonté, bien à l'abri derrière le filet et la police.
Ça a créé quelques embrouilles car l'autre moitié de cette tribune était remplie de stéphanois passifs, venus dans ce coin volontairement pour être proche de ceux du parcage.
Ah. Bin ça c'est dans 90% des stades...
Merci pour ta réponse
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Mehdi a écrit : ↑05 févr. 2025, 10:08
ce gardien me parait avoir un bel avenir devant lui
Il a quand même perdu sa place en Ligue 2...
il n à que 19 Ans ..c est un bébé pour ce poste
Certes, et il fait un gros match hier, mais comme je n'ai pas vu d'autre rencontre de sa part cette saison j'ai été voir ses perfs et ça m'a étonné. Je pense que Reims misera sur lui quand Diouf aura des envies d'ailleurs.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Match arrêté à Galatasaray ,les joueurs adverses(d' Adana Demirspor) ont quitté le terrain à la demi heure de jeu pour contester un péno ultra généreux accordé au club Stambouliote.
On parle de plus en plus de corruption arbitrale en Turquie,même Mourinho s'y met.
pascal425 a écrit : ↑09 févr. 2025, 21:56
Match arrêté à Galatasaray ,les joueurs adverses(d' Adana Demirspor) ont quitté le terrain à la demi heure de jeu pour contester un péno ultra généreux accordé au club Stambouliote.
On parle de plus en plus de corruption arbitrale en Turquie,même Mourinho s'y met.
Alors là, va falloir bien suivre les réactions.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
pascal425 a écrit : ↑09 févr. 2025, 21:56
Pas d'avis sur la légitimité de cette action car je ne regarde quasiment pas le championnat turc, par contre le fait que Mourinho en parle ne veut rien dire car ça fait 10 ans, quel que soit le club où il évolue, qu'il répète à chaque match qu'il y a un complot arbitral contre lui et son équipe (ça met les supporters dans sa poche et ça fait oublier le niveau de jeu atroce qu'il propose ).