Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

anaguelos

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par anaguelos »

Vertige76 a écrit :Et les bouffons de l équipe 21 qui ont tous pronostique des 5 ou 6-0 :mdr1:
:mrgreen:

Les Anges ont bossés ce soir :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

GreenP a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :bon si on veut direct en coupe du monde, on a plus le choix il faut gagner en bulgarie ou tout le monde a perdu :hello:
Même pas sur, la Suède va aux Pays-Bas la dernière journée

La France est dans un groupe où tout le monde foire des matchs

Les français vont se qualifier, mais ç est vrai que ce soir, c est quand même très étonnant
tu fais du football fiction. ce qui est sur a 100% c'est :
- si la France gagne ses 2 derniers matchs (dont 1 impossible en bulgarie) ils sont 1er
- si il gagne 1 seul des match il sont barragiste
- sinon après bye bye russie

Impossible en bulgarie, que dalle, cette équipe de France, est capable de tout, elle l a prouvé ce soir
plus42

Message par plus42 »

GreenP a écrit :
pat11 a écrit :deschamps, c'est comme galtier: gros manque d'imagination offensive. Ce type n'a rien à faire en edf
Vive Garcia!
non ce soir et contre les pays-bas il a été offensif. apres il faut arreter de croire qu'on a les meilleurs joueurs du monde.

sinon Garcia lui aurait mis que des milieux et aucun avant centre :mrgreen:
C'est vrai que je trouve Deschamps très peu créatif une fois le match commencé, si au départ sa se goupille bien temps mieux mais a par faire des changements qui peuvent c'est vrai fonctionné, il ne change que très rarement pour ne par dire jamais de schéma tactique en cours de match.
Anthony

Message par Anthony »

Kurzawa nous gratifie d'un magnifique 0 sur 17 en centres réussis. Bravo à lui :)

Bonne nouvelle du soir, le clown Pogba sera suspendu en Bulgarie.
Rob420

Message par Rob420 »

seb4282 a écrit :
Riquet le vert a écrit :Beaucoup de talents individuels dans cette équipe de France mais alors collectivement qu'est ce qu'on est pas bon !
Ça n'est pas le sentiment que le match contre les Pays-Bas avait laissé pourtant.
contre les pays bas c’était nul, un miracle ce match.
Le dernier 1/4 d'heure a été bon car les pays bas ont lâché et ils ont joué a 10
Djé42

Message par Djé42 »

phm81 a écrit :Le foot reste magique pour ce genre de soirée !

Quelle générosité ces luxembourgeois ! Un immense MERCI.

Côte français, M'bappé a fait 25 min puis pfiut. Pogba a un melon comme c'est pas permis (méritait de se faire expulser encore) et les entrées de Coman, Lacagette et Fekir n'ont rien apporté. L'autre quenelle de Tolisso aurait dû rentrer, il aurait amené quelque chose en plus je pense.

Mais quand voit cette équipe de France et qu'on a voit la Roja hier, comment dire... Il reste du chemin. Et beaucoup d'humilité !
ALors les luxembourgeois c'est de la générosité mais quand on fait ça au Parc c'est de la frilosité?? (Je ne parle pas forcément pour toi ;) )
Rob420

Message par Rob420 »

manutop a écrit :
GreenP a écrit :
pat11 a écrit :deschamps, c'est comme galtier: gros manque d'imagination offensive. Ce type n'a rien à faire en edf
Vive Garcia!
non ce soir et contre les pays-bas il a été offensif. apres il faut arreter de croire qu'on a les meilleurs joueurs du monde.

sinon Garcia lui aurait mis que des milieux et aucun avant centre :mrgreen:
C'est vrai que je trouve Deschamps très peu créatif une fois le match commencé, si au départ sa se goupille bien temps mieux mais a par faire des changements qui peuvent c'est vrai fonctionné, il ne change que très rarement pour ne par dire jamais de schéma tactique en cours de match.
il a changé depuis 2 matchs en passant en 4-4-2 a la place du 4-3-3.
mais tu as raison, il ne change jamais en cours de match.
et vu la condition physique et mental de jeudi soir, c'est une erreur de repartir avec une même équipe offensive
rouge

Message par rouge »

Pour le moins décevant je pense qu'il y a des joueurs surcoté n'est ce pas Pogba :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dimi

Message par dimi »

rouge a écrit :Pour le moins décevant je pense qu'il y a des joueurs surcoté n'est ce pas Pogba :rougefaché:

C est sur que Blaise aurait plus apporté que ce grand dadais
Tylith

Message par Tylith »

Riquet le vert a écrit :Pogba faudra qu'on me dise un jour quel est son poste ....
Toucheur de ballons, le plus possible.

Un des plus gros talent que j'ai jamais vu couplé à une intelligence de jeu absolument déplorable et une fausse facilité qui lui fait faire des contrôles de poussins une passe sur trois.
Un immense gâchis ce joueur.

Sinon y'a quand même infiniment plus de talent côté bleu, ce n'est pas passé mais il y'a eu quelques très belles séquences, si les joueurs semblaient moins livrés à eux même lors des actions offensives on aurait vu des buts.
alexioninho

Message par alexioninho »

Après la Suède, c'est la seconde grosse boulette : elle risque d'être assez rédhibitoire car prochain match, il faudra aller gagner en Bulgarie tandis que la Suède recevra le Luxembourg ...

Deschamps ferait mieux d'écouter son pote Zidane qui n'arrête pas de dire que Benzema rend meilleur les autres autour de lui.

Les Gignac et Giroud c'est bien sympas, mais on se prive d'un avant centre titulaire indiscutable du meilleur club d'Europe devis deux ans ...
dactyle

Message par dactyle »

Les bulgares sont imbattables c'est nouveau ça, on est plus dans les années 70...
Kishizo

Message par Kishizo »

rouge a écrit :Pour le moins décevant je pense qu'il y a des joueurs surcoté n'est ce pas Pogba :rougefaché:
Ma cible à moi serait plutôt Griezmann ce soir, deux occasions manquées devant le but scandaleuses.
M'enfin ils ont en commun des coupes de cheveux recherchées :mrgreen:
vert7910

Message par vert7910 »

alexioninho a écrit :Après la Suède, c'est la seconde grosse boulette : elle risque d'être assez rédhibitoire car prochain match, il faudra aller gagner en Bulgarie tandis que la Suède recevra le Luxembourg ...

Deschamps ferait mieux d'écouter son pote Zidane qui n'arrête pas de dire que Benzema rend meilleur les autres autour de lui.

Les Gignac et Giroud c'est bien sympas, mais on se prive d'un avant centre titulaire indiscutable du meilleur club d'Europe devis deux ans ...
benzema n'aurait rien changé , des purges il en a plus que giroud en équipe de France le benz.

Pour le reste , comme disait un autre intervenant , deschamps est comme galtier , mais avec un peux plus de connaissance footballistique . Rarement pris mon pied avec deschamps , mais il a souvent de la chance et réussit toujours à s'en sortir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le druide

Message par Le druide »

alexioninho a écrit :Après la Suède, c'est la seconde grosse boulette : elle risque d'être assez rédhibitoire car prochain match, il faudra aller gagner en Bulgarie tandis que la Suède recevra le Luxembourg ...

Je préfère ne pas aller en Russie, que d'y aller en rappelant cet individu en EDF :modo:

Pour le reste, j'aimerai bien relire les commentaires de France Andorre 1999 :ange:
Dernière modification par Le druide le 03 sept. 2017, 23:10, modifié 1 fois.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Parmi les rares satisfactions le match sans boulette de Lloris.
Lui aussi est bien surcot? mais les autres gardiens ne sont pas meilleurs
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
plus42

Message par plus42 »

je pense que l'on se qualifiera mais nous n'avons toujours pas de patron dans le jeu, un joueur capable de prendre ces responsabilités et de faire des différences, ce dont on aura besoin lors des matchs décisifs en tout cas je l'espère, on le voyait bien en fin de match certains joueurs ont eu peur de faire des choix, prendre une décision sur un centre entre autre et ils se sont refilé la balle latéralement. Lemar est celui qui a joué le plus dans la verticalité mais c'est loin d'être suffisant et Grizou on le sur cote beaucoup trop à mon gout...
alexioninho

Le druide a écrit :

Je préfère ne pas aller en Russie, que d'y aller en rappelant cet individu en EDF :modo:

Pour le reste, j'aimerai bien relire les commentaires de France Andorre 1999 :ange:
C'est incroyable comme vous ne pardonnez rien ...

Le mec est juste titulaire à Madrid depuis des années avec un comportement exemplaire. Il joue, fait jouer les autres. Ca lui arrive de ne pas être en réussite (comme dimanche dernier), mais le mec se défonce ..

D'ailleurs si vous croyez que l'on peut être étranger et titulaire à Madrid sans tout donner, je crois que vous n'avez pas compris pourquoi cette équipe est aussi régulière dans le très haut niveau ....

Il y a qu'en France où on se prive de joueurs pareil ... Vu de l'étranger c'est assez incompréhensible ...
Rob420

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit :

benzema n'aurait rien changé

.
c'est clair, il aurait passé son temps e décroché.
comme ça été dit je préféré pas aller en russie que revoir cet ...
Florent

Message par Florent »

alexioninho a écrit :
Le druide a écrit :

Le mec est juste titulaire à Madrid depuis des années avec un comportement exemplaire. Il joue, fait jouer les autres. Ca lui arrive de ne pas être en réussite (comme dimanche dernier), mais le mec se défonce ..

D'ailleurs si vous croyez que l'on peut être étranger et titulaire à Madrid sans tout donner, je crois que vous n'avez pas compris pourquoi cette équipe est aussi régulière dans le très haut niveau ....

Il y a qu'en France où on se prive de joueurs pareil ... Vu de l'étranger c'est assez incompréhensible ...
Je ne pense pas que ce soit lie a un pays.
Tu raisonnes en qualité footbalistique, Deschamps (que j'exerce par ailleurs en tant qu'ancien marseillais) raisonne en manager et en terme de cohésion de vestiaire.

Et au contraire, je le trouve couillu de ne pas ceder à la facilité en ne rappelant pas (ce qui serait une erreur manageuriale rare).
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche

Message par Platoche »

Merci Monsieur Zidane :amen:

Image

Les verts toujours...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit :Sinon y'a quand même infiniment plus de talent côté bleu
Merci Captain Obvious :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho

Florent a écrit :
alexioninho a écrit :
Le druide a écrit :

Je ne pense pas que ce soit lie a un pays.
Tu raisonnes en qualité footbalistique, Deschamps (que j'exerce par ailleurs en tant qu'ancien marseillais) raisonne en manager et en terme de cohésion de vestiaire.

Et au contraire, je le trouve couillu de ne pas ceder à la facilité en ne rappelant pas (ce qui serait une erreur manageuriale rare).
Je comprend ce que tu dis. Un peu comme Jacquet avec Cantona.

Mais, tu as l'autre attitude managériale, celle de Onesta qui s'assoit devant la mise en examen des Karabatic, ou encore celle Tillie avec N'Gapeth en Volley. Ils ont fait confiance aux enfants terribles de leurs sports, refusé de mélanger fausse morale et sport. Et surprise, les joueurs, mais aussi l'équipe, le leur ont rendu : ils ont tous gagné des compétitions majeures dans leur sport, là où Deschamps est resté aux portes de gagner l'Euro justement parce qu'il lui manquait un attaquant en final ... ....

Mais, c'est vrai qu'il est tard, et puis il s'est fait allumer par Benzema (avec raison pour moi). Il a en fait pas assuré en ne résistant pas à la pression et au lynchage populaire ...

Après, si on gagne la coupe du monde, je veux bien payer ma bière et faire mon méga culpa ... Mais j'y crois pas trop. Deschamps fait du management à l'ancienne. Je pense qu'il aura du mal avec cette nouvelle génération ... L'équipe manquera de cadres et de joueurs avec un palmarès ...

Pour rebondir sur le post de Platoche, et Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le manger sportif de l'année s'appelle Zidane .... Lui n'a pas hésité à défendre Benzema à tout moment, et contre tout le monde ... Et le joueur le lui rend sur le terrain avec une rare constance ...

Ce mec est incroyable. Il est d'une tranquillité, d'une logique et d'un bon sens incroyable ...En conférence de presse, sa simplicité, sa gentillesse, son bon sens font que tout passe par magie .. Et je pense que c'est la même chose dans son vestiaire ... Il manage comme il jouait au foot : avec simplicité et élégance ... Une autre planète ...
dactyle

Message par dactyle »

Zizou est incroyable, il est calme, merci on a donné, nous on a de la mémoire, Benzema, il n'y a rien à pardonner il a eu sa chance 1250 mn sans marquer un but, ca va non!
Danish

Message par Danish »

dactyle a écrit :Zizou est incroyable, il est calme, merci on a donné, nous on a de la mémoire, Benzema, il n'y a rien à pardonner il a eu sa chance 1250 mn sans marquer un but, ca va non!
C'est clair, à part deux trois buts contre le Honduras, Benzema n'a jamais servi à grand chose en EDF
Les joueurs que vous dénoncez depuis hier ont été 100 fois plus décisifs que lui en bleu depuis 4 ans
Verrouillé