Pas fais gaffe à ça. Étant donné le côté gauche déjà bouché à Amiens et une fin chez nous plus dans l'axe que sur un côté (arrête-moi si je me trompe), je n'envisageai même pas qu'il ait pu être envisagé par Pélissier comme un ARG et pas un DC.osvaldopiazzolla a écrit :Je crois que tu te trompes de poste.ForeverGreen a écrit :Il a joué en réserve le week-end dernier. Visiblement, le coach amiénois lui préfère Jordan Lefort, formé au club, pour suppléer à l'absence de Mathieu Fontaine. Or, quand on connaît la valeur des joueurs sortis par l'ASC, c'est vraiment pas bon signe pour notre formationmacrik a écrit :A noter qu'après une apparition en championnat et une autre en coupe de la Ligue, Nathan Dekoke a déjà disparu des écrans radars depuis 3 semaines. Déjà blessé (solidarité avec ses anciens coéquipiers) ou relégué en réserve ?
A amiens il a joué à gauche. Julien Ielsch était titualire l'année dernière, il vieillite et est sur le banc, mais Bakaye Dibassy fait un début de saison de folie, ce qui était pas forcément prévu quand ils ont signé Nathan.
NB : D'ailleurs, après vérification, pour sa seule titularisation, il a été positionné dans l'axe aux côtés d'Adénon, c'était Ielsch à gauche. Par contre, il remplace bien Ielsch en fin de match contre Reims.