J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Obénit

Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45

Message par Obénit »

kiko a écrit : 10 nov. 2024, 10:52 J ai bien rigolé
Trop fort ce Cazarre
Moi je le trouve ringard au possible et absolument pas drôle, comme quoi...
Obénit

Message par Obénit »

Je le vois venir de loin, on pourrait pronostiquer à quelle minute le match sera arrêté pour cause de chants dits "homophobes". Il pourrait même ne pas démarrer à l'heure prévue... Ça ne me surprendrait pas que ce scénario soit même déjà programmé par les instances
Neidzabez

Message par Neidzabez »

dronchau a écrit : 10 nov. 2024, 12:02 J'espère que nos joueurs auront un minimum de fierté avec des propos, très limite.
Si on a l'envie, on pourra rivaliser .
En tout cas si j'étais coach ma causerie d'avant match serait vite faite. Il y a quand même de quoi motiver les joueurs sans même trop leur parler. Un petit affichage du florilège des déclarations suffisantes des moches et de leur fan club et le tour est joué. Les sportifs professionnels ont beaucoup d'égo, là il est titillé par l'adversaire, c'est du pain béni pour exacerber la motivation.
Danish

Message par Danish »

Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Le problème de Textor est qu’avec son discours tourné vers la volonté de nous humilier, cela dénote qu’il ne sait pas ce qu’est le derby. A travers ses paroles, on comprend que la victoire est déjà actée et que l’objectif est l’humiliation. Il oublie juste qu’un Derby ça se gagne sur le terrain grâce à des valeurs qui semblent éloignées de celles véhiculées par Textor. Le trumpisme est de retour à la mode et qui de mieux qu’un ricain pour en exprimer toute la finesse ? Le derby appel avant tout à l’humilité, tout ce que Textor ne représente pas.
L’avantage que nous avons est que dans notre situation, tout autre résultat qu’une défaite résonnera comme une humiliation pour L’OL. Rien que pour cela, j’espère que nos p’tits verts lui feront fermer son clapet de bof arriviste .
Et puis franchement, une petite claque canadienne dans le pif du natif du Missouri ne serait pas pour me déplaire.
benetnuts

Message par benetnuts »

Danish a écrit : 10 nov. 2024, 12:22 Article auquel j'ai participé:
https://www.20minutes.fr/sport/football ... time-derby
C est toi Jean-Pierre ?? :mrgreen: :happy1:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

La pression monte :mrgreen:
PtitLu

Message par PtitLu »

Neidzabez a écrit : 10 nov. 2024, 12:51 La pression monte :mrgreen:
Curieusement oui. Même si je pense toujours qu'on va se faire fumer. Je ne sais pas si c'est de l'appréhension ou de l'excitation, probablement un peu des deux pour ma part.

J'espère quand même qu'on va leur rentrer dedans. Même si on perd, au moins essayer en leur mettant beaucoup d'impact dans leurs sales tronches.
Image
Neidzabez

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit : 10 nov. 2024, 12:55
Neidzabez a écrit : 10 nov. 2024, 12:51 La pression monte :mrgreen:
Curieusement oui. Même si je pense toujours qu'on va se faire fumer. Je ne sais pas si c'est de l'appréhension ou de l'excitation, probablement un peu des deux pour ma part.

J'espère quand même qu'on va leur rentrer dedans. Même si on perd, au moins essayer en leur mettant beaucoup d'impact dans leurs sales tronches.
On ne va pas se faire fumer. On va peut-être perdre, mais on va rivaliser et notre avenir s'annonce radieux
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Vraiment dommageable l'absence de Ben Old sur ce match, il nous aurait été très utile en transition.
Pour moi effectivement tous les scénarios sont possibles. Mais si on arrive à 0-0 a la mi-temps ce sera un autre match en 2eme. Les vilains vont commencer à ressentir la pression et on aura des coups a jouer c'est certain.
L'entame risque d'être un moment difficile et si on prend un but dans les premières minutes, j'espère qu'on ne se desunira pas comme on l'a bcp fait cette saison.
En tout cas l'important c'est que les joueurs soient dans la cohésion, il faut surtout qu'on ait de la continuité dans nos prestations pour le reste de la saison. Strasbourg était très encourageant de ce point de vue.
dronchau

Message par dronchau »

Neidzabez a écrit : 10 nov. 2024, 12:21
dronchau a écrit : 10 nov. 2024, 12:02 J'espère que nos joueurs auront un minimum de fierté avec des propos, très limite.
Si on a l'envie, on pourra rivaliser .
En tout cas si j'étais coach ma causerie d'avant match serait vite faite. Il y a quand même de quoi motiver les joueurs sans même trop leur parler. Un petit affichage du florilège des déclarations suffisantes des moches et de leur fan club et le tour est joué. Les sportifs professionnels ont beaucoup d'égo, là il est titillé par l'adversaire, c'est du pain béni pour exacerber la motivation.
C'est ce que je disais plus haut ou à mon pote de taf.. pas besoin de discours de ODO... tu affiches ses propos et voilà !!!
ggspirit

Message par ggspirit »

Oui, pas besoin de discours

Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Leila Kaddour qui présente son journal habillée de vert, un soutien implicite ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

La pression monte.
Si on veut autre chose qu'une défaite. Il faudra être bon, avoir de la chatte et que les bâtards foirent leur match.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

inconnuvert a écrit : 10 nov. 2024, 13:34 La pression monte.
Si on veut autre chose qu'une défaite. Il faudra être bon, avoir de la chatte et que les bâtards foirent leur match.
Ils ne sont pas bons en défense, pas besoin qu'ils foirent leur match pour gagner, il suffit d'être solide défensivement et de taper dans leur défense centrale à la moindre occasion.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Neidzabez a écrit : 10 nov. 2024, 13:40
Ils ne sont pas bons en défense, pas besoin qu'ils foirent leur match pour gagner, il suffit d'être solide défensivement et de taper dans leur défense centrale à la moindre occasion.
Leur défense bien que pas bonne est largement meilleur que la nôtre qui est vraiment pas bonne.
LBV

Message par LBV »

C'est catastrophique ces jours de derby. Je suis incapable de faire quoi que ce soit tellement je suis impatient d'être à 21h.
La pression est sur eux et tout autre résultat qu'une défaite serait une victoire pour nous.
Ça va être très compliqué mais ce peut être aussi un match fondateur.

J'espère juste que l'arbitre tienne le match et ne fausse pas le résultat avec des penaltys litigieux ou des expulsions précoces. Je crois que c'est le truc qui me fait le plus peur.

Allez les garagnas ! Rendez nous fiers !
Banzaiiii !
4teetoo

Message par 4teetoo »

tituzio a écrit : 10 nov. 2024, 11:14 Moi je pars du principe qu'on en prendra au moins 4. :-|
Tant que nous aussi on en met au moins 4, ça me va !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

inconnuvert a écrit : 10 nov. 2024, 13:45
Neidzabez a écrit : 10 nov. 2024, 13:40
Leur défense bien que pas bonne est largement meilleur que la nôtre qui est vraiment pas bonne.
Il est logique que leur équipe soit meilleure que la nôtre et ce, sur toutes les lignes. C’est justement ce pourquoi notre équipe doit mettre d’autres ingrédients afin d’apporter un supplément d’âme pour compenser nos lacunes évidentes.
C’est tout l’enjeu de ce soir, et nous attendons que nos joueurs montrent aux lyonnais que nos valeurs permettent de tenir la dragée haute à des équipes qui nous sont supérieures.
Le tout est de ne pas avoir de regrets et de rentrer à sainté avec la satisfaction d’avoir fait le maximum.
Peut-être que l’on perdra, ce qui serait dans la logique, mais on ne se fera pas humilier si l’on affiche le bon état d’esprit.
4teetoo

Message par 4teetoo »

´tain heureusement que j’ai un petit chantier pour m’occuper l’esprit jusqu’au match... ça va être long. La pression monte, ok. Tant qu’elle coule aussi, c’est cool :happy1:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larso (Maibleu)
Maçon Batu Nade Pétrole
..................Ekwaw
Mouton Moueffek
Stassin. Sissoko Davitashvili
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
dronchau

Message par dronchau »

Maubleu - Maçon - Batu - Nadé - pétrot - ekwah - Mouton - Bouchouari - Stassin - davidiashvili - Boakye
rocheteau

Message par rocheteau »

LBV a écrit : 10 nov. 2024, 14:03 C'est catastrophique ces jours de derby. Je suis incapable de faire quoi que ce soit tellement je suis impatient d'être à 21h.
La pression est sur eux et tout autre résultat qu'une défaite serait une victoire pour nous.
Ça va être très compliqué mais ce peut être aussi un match fondateur.

J'espère juste que l'arbitre tienne le match et ne fausse pas le résultat avec des penaltys litigieux ou des expulsions précoces. Je crois que c'est le truc qui me fait le plus peur.

Allez les garagnas ! Rendez nous fiers !
Si tu attends 21h, tu vas louper le 1er quart d'heure ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sosof

Message par Sosof »

Maçon dans un derby, vous n'avez pas peur qu'il disjoncte?
ggspirit

Message par ggspirit »

dronchau a écrit : 10 nov. 2024, 14:52 Maubleu - Maçon - Batu - Nadé - pétrot - ekwah - Mouton - Bouchouari - Stassin - davidiashvili - Boakye
Oui, on sera tout proche de cette compo. mais j'hésiterai entre Maçon qui ne m'a pas semblé totalement à 100%, et Appiah .
Et en attaque, je verrai bien un trident davi, Stassin, Sissoko avec des permutations. Car Boakye ne m'a pas non plus convaincu contre Strasbourg.
Répondre