[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (L.Mouton) - Clermont 1 (Douane)
les commentateurs clermontois ont été insupportables 

-
Le sujet est toujours épinglé.Et Mouton,oui c'est bien 2025JohnTextor a écrit : ↑20 juil. 2024, 21:01 Mouton il est quand en fin de contrat ? Car en général on résigné jamais nos joueurs ava't un prêt DC si on est toujours aussi bon en gestio', ça doit pas aller au delà de 2025? D'ailleurs pourquoi le sujet sur les fins de contrat n'est plus épingle ?
-
Je confirme, ils ont répété environ 10 fois que le gardien de la 2e mi temps etait le numero 3 car clermont avait recruté un 2, n'ont fait que dire que l'equipe de clermont etait jeune pour jouer contre une ligue 1, oubliant qu'en Face c'etait jeune aussi. Bref insupportable
-
Moins l'habitude de la version mobile. Désolé.
Ça serait donc assez intelligent de le prolonger dès maintenant car sinon c'est une histoire sans fin
Ça serait donc assez intelligent de le prolonger dès maintenant car sinon c'est une histoire sans fin
-
Re: ASSE 0 - Clermont 1 (Douane) (mt)
il était déjà très juste en ligue 2 donc en ligue 1 je n'y crois pasROBYJANOT43 a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:14J'aime bien ce joueurgunnar huttunen a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:05 Intéressant de revoir Gauthier, j'avais bien aimé sa préparation l'an dernier.
supporter depuis 1975
-
Pour moi HJ logiquement sifflé. Mais bon on va pas épiloguer sur un amical !NomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:13 C'est l'assistant qui considère que Fomba (?) gène le gardien. Pas illogique, mais c'est toujours un peu bizarre de siffler ça. (comme le but refusé aux hollandais face aux bleus)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
pareil que toiNomDeStade a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:13 C'est l'assistant qui considère que Fomba (?) gène le gardien. Pas illogique, mais c'est toujours un peu bizarre de siffler ça. (comme le but refusé aux hollandais face aux bleus)

-
je n'y arriverais jamaisStratienne a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:17Va falloir s habituer à se faire enc.... par l arbitrageRSC a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:14Absolument pas je l ai revu 10 fois pour comprendre j'ai pas réussi, Othman et mouton chacun leur tour son couvert par 3 défenseursSensimo a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:11Ottman hors jeu il me semble
Au pire du pire il peut imaginer que mayilla touche le ballon mais même ça c est improbable

-
Il a joué 2 fois 5 min, en plus au poste d'ailier, ça fait peu pour un avis définitif non?dan-29 a écrit : ↑20 juil. 2024, 21:58il était déjà très juste en ligue 2 donc en ligue 1 je n'y crois pasROBYJANOT43 a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:14J'aime bien ce joueurgunnar huttunen a écrit : ↑20 juil. 2024, 19:05 Intéressant de revoir Gauthier, j'avais bien aimé sa préparation l'an dernier.
-
peut être veut-il le tester pour voir?
-
-
Comment s’est comporté Abdelhamid ??
-
donc, si on veut le garder, on doit le prolongerepopee76 a écrit : ↑20 juil. 2024, 21:10Le sujet est toujours épinglé.Et Mouton,oui c'est bien 2025JohnTextor a écrit : ↑20 juil. 2024, 21:01 Mouton il est quand en fin de contrat ? Car en général on résigné jamais nos joueurs ava't un prêt DC si on est toujours aussi bon en gestio', ça doit pas aller au delà de 2025? D'ailleurs pourquoi le sujet sur les fins de contrat n'est plus épingle ?
-
Oui parce qu'il n'y a aucun progrès chez lui. C'est tj un piquet au milieu de sa cage. C'est un mec sympa mais ça ne suffit pas pour être un bon gardien.Mattiloan a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:54Effectivement plein de joueurs ont ete inexistants ou sans rythme et toi tu ne retiens que Green qui ne peut rien faire soi dit en passant sur le but ou le mec a tout le temps d'armer et frapper plein axe a l'entrée de la surfaceAlexsio a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:49 Je ne sais pas ce que ODO pourra retenir d'un tel match. Chez nos jeunes il y a eu Mouton et Othman qui sont ressortis du lot. Sur le but Green n'esquisse pas le moindre geste et regarde le ballon entrer mais bon on va dire que je m'acharne sur ce gars, fidèle à lui même.
Pour le reste ce n'est qu'un premier match de préparation avec de nombreux absents et d'un niveau médiocre. On va attendre le match suivant...et des recrues.
-
Rare qu’on porte le maillot vert officiel en amical de pre-saison
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Perso c est ca qui m a dérange le plus, qu il soit pro clermontois c est logique en soit mais alors se plaindre que l équipe de la seconde mi temps c était que des jeunes de la réserve alors que sur l ensemble du match on en a aligné plus qu eux c est un manque de préparation du match ou un partie pris très maladroit.Mattiloan a écrit : ↑20 juil. 2024, 21:21Je confirme, ils ont répété environ 10 fois que le gardien de la 2e mi temps etait le numero 3 car clermont avait recruté un 2, n'ont fait que dire que l'equipe de clermont etait jeune pour jouer contre une ligue 1, oubliant qu'en Face c'etait jeune aussi. Bref insupportable
Aujourd'hui des joueurs qui vont jouer régulièrement en L1 cette saison on en aura vu peut être 3 ou 4 pas plus, batu Abdelhamid maçon cafaro et a mon avis c est tout, peut être un peu appiah et monconduit alors qu en face en 1ere mi temps c était leur équipe type
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Et puis pourquoi boakye n a pas joué?
Il a fait toute la prépa avec son club puis avec nous , j ai pas pigé
Il a fait toute la prépa avec son club puis avec nous , j ai pas pigé
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
C'est marrant, vu du stade, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
-
Il est plutôt au point de pénalty.Mattiloan a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:54Effectivement plein de joueurs ont ete inexistants ou sans rythme et toi tu ne retiens que Green qui ne peut rien faire soi dit en passant sur le but ou le mec a tout le temps d'armer et frapper plein axe a l'entrée de la surfaceAlexsio a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:49 Je ne sais pas ce que ODO pourra retenir d'un tel match. Chez nos jeunes il y a eu Mouton et Othman qui sont ressortis du lot. Sur le but Green n'esquisse pas le moindre geste et regarde le ballon entrer mais bon on va dire que je m'acharne sur ce gars, fidèle à lui même.
Pour le reste ce n'est qu'un premier match de préparation avec de nombreux absents et d'un niveau médiocre. On va attendre le match suivant...et des recrues.
-
Manque de rythme où juste physiquement selon Odo
Mauvaise nouvelle, Moueffeck blessé en haut de la cuisse, résultat d'examens en cours,
Ben Old, la cheville mais ça on le sait,
Larsonneur toujours juste concernant sa blessure,
Tardieu la même,
Davita revient mardi,
Bref bon début de prépa

Mais ce n'est que le début, après ça va nous obliger à recruter au milieu, ce qui semble être une priorité maintenant
Je mets une pièce sur Gbamin et ou Van den boomen
-
D'ailleurs sur le but de mouton le gardien adverse n'esquisse pas non plus le moindre geste. Green a même été plutôt bon (même s'il a eu peu de chose à faire en 2eme période) , par contre très peu de jeunes alignés auront su en profiter pour montrer qu'ils avaient le niveau.
Ça reste un match de prépa mais on peut tout de même s'inquiéter du niveau de certains jeunes
Je reste convaincu que ce match avec cette compo est contre productif et peu utile, la plupart des équipes jouent leurs premiers matchs contre des équipes de niveau inférieur pour valider le stage et donner du temps de jeu.
Ça reste un match de prépa mais on peut tout de même s'inquiéter du niveau de certains jeunes

Je reste convaincu que ce match avec cette compo est contre productif et peu utile, la plupart des équipes jouent leurs premiers matchs contre des équipes de niveau inférieur pour valider le stage et donner du temps de jeu.
-
Pareil.Je ne connaissais absolument pas ce joueur même de nom.

Un bon pied gauche quand même.
Je ne le vois pas "très faible" car il n'a pratiquement rien eu à faire vu qu'on a dominé dans les grandes largeurs cette mi-temps.
-
Oui avec le fameux "On se demande quelle est l'équipe de L1 et celle de L2 en 1ère mi-temps."
On va être indulgent,ce ne sont pas des commentateurs nationaux.
D'ailleurs,avec tout le respect que je lui dois,je n'aime pas écouter Blachon.
Si les supporters adverses écoutent ses commentaires,ils diront la même chose que nous.
-
Pour les jeunes qui n'ont pas marqué de point, je suis plutôt d'accord mais c'est, aussi, à nuancer par le fait qu'eux aussi ont fini sûrement cramés après le stage.
-
Du coup tu éludes completement ses deux arrets dont celui de la dernière minute du match qui nous évite une défaite. Je suis d'accord avec toi il n'a pas le niveau ligue 1 , loin de la, mais dans l'analyse il ne faut pas non plus toujours etre a charge je penseAlexsio a écrit : ↑21 juil. 2024, 00:18Oui parce qu'il n'y a aucun progrès chez lui. C'est tj un piquet au milieu de sa cage. C'est un mec sympa mais ça ne suffit pas pour être un bon gardien.Mattiloan a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:54Effectivement plein de joueurs ont ete inexistants ou sans rythme et toi tu ne retiens que Green qui ne peut rien faire soi dit en passant sur le but ou le mec a tout le temps d'armer et frapper plein axe a l'entrée de la surfaceAlexsio a écrit : ↑20 juil. 2024, 20:49 Je ne sais pas ce que ODO pourra retenir d'un tel match. Chez nos jeunes il y a eu Mouton et Othman qui sont ressortis du lot. Sur le but Green n'esquisse pas le moindre geste et regarde le ballon entrer mais bon on va dire que je m'acharne sur ce gars, fidèle à lui même.