[Coupe de France] Lyon La Duchère 0 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy

Re: [Coupe de France 21-22 - 32e de finale] Lyon la Duchère - ASSE, dimanche 19 décembre à 13h45 (F3 Régions)

Message par ozzy »

Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:29
ozzy a écrit : 19 déc. 2021, 14:26
Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:20
ozzy a écrit : 19 déc. 2021, 14:19
Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:11 Nordin pas foutu de faire la différence.
désolé !
Il n'a fait aucune différence sur son adversaire direct. Regarde le match sérieusement stp avant de dire des bêtises.
Si marquer n'est pas faire la différence ! surtout sur sur une action individuelle !
Je pense que tu n'as rien compris au football et au sport en général.
Parfois faut savoir la mettre en veilleuse.
L'adversaire direct de Nordin est le latéral droit. T'as déjà joué au football ailleurs que sur Playstation ? Il ne passe jamais son adversaire direct jusqu'à présent. C'est un constat. Que ça te plaise ou non d'ailleurs.
Sa frappe est bien placée je l'ai dit.
Il n'y a pas pire plus analyse théorique que la tienne ! Tu persévères à ne rien comprendre !Je pense plutôt que tu es faconné du genre Fifa machin, playstation, des trucs qui te déconnectent de la réalité !
Débat terminé pour moi.
Dagostino

Re: [Coupe de France] Lyon La Duchère 0 - ASSE 1 (Nordin) (32')

Message par Dagostino »

je trouve que wabi joue beaucoup trop facile, tente des gestes difficile à réaliser au lieu de jouer simplement et créer des décalages.
Nordiste

Message par Nordiste »

c est quand même hallucinant ( même si c'est souvent le cas .. )que les personnes au stade passent plus de temps a insulter l équipe d'en face plutôt que d'encourager ses couleurs..

pour en revenir au jeu, il y aura certainement plus de fatigue en face après 60 minutes ..

Allez les verts !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Mike

Message par Mike »

J.Zimako a écrit : 19 déc. 2021, 14:36
Mike a écrit : 19 déc. 2021, 14:35 Moueffek est pas mal je trouve, mais cette mi-temps est le reflet de notre saison, on manque de confiance, de technique. Il faudra vraiment épurer notre jeu et vite.
Moueffek n'a pas été bon. Mais c'est moins pire que Youssouf.
Youssouf oui il a fait une mi temps cauchemardesque.
vertdusud

Re: [Coupe de France 21-22 - 32e de finale] Lyon la Duchère - ASSE, dimanche 19 décembre à 13h45 (F3 Régions)

Message par vertdusud »

Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:29
ozzy a écrit : 19 déc. 2021, 14:26
Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:20
ozzy a écrit : 19 déc. 2021, 14:19
Kevlevert a écrit : 19 déc. 2021, 14:11 Nordin pas foutu de faire la différence.
désolé !
Il n'a fait aucune différence sur son adversaire direct. Regarde le match sérieusement stp avant de dire des bêtises.
Si marquer n'est pas faire la différence ! surtout sur sur une action individuelle !
Je pense que tu n'as rien compris au football et au sport en général.
Parfois faut savoir la mettre en veilleuse.
L'adversaire direct de Nordin est le latéral droit. T'as déjà joué au football ailleurs que sur Playstation ? Il ne passe jamais son adversaire direct jusqu'à présent. C'est un constat. Que ça te plaise ou non d'ailleurs.
Sa frappe est bien placée je l'ai dit.
Mendy a le même âge que nordin et le connait bien pour l'avoir côtoyé 4 ou 5ans au centre de formation à l'ASSE.
pierre

Message par pierre »

vinsanity a écrit : 19 déc. 2021, 14:29 J’ai jamais compris pourquoi les lyonnais s’entêtent à vouloir sodomiser “les verts” avec cette faute de grammaire horrible. Ils peuvent pas trouver autre chose qui soit grammaticalement correct ?
Vu de la télé, un comité d'accueil semble bien présent dans la tribune d'en face avec une banderole en début de match "sans respect ni pitié"... toujours aussi moche les banlieusards.
dimi

Message par dimi »

dactyle a écrit : 19 déc. 2021, 14:34
Vertige76 a écrit : 19 déc. 2021, 14:31
Elbarto62 a écrit : 19 déc. 2021, 14:28 C'est là qu'on regrette de ne pas avoir posé de réclamation ou simplement montré son mécontentement après le match contre Brest.

Lesage continue sa parodie d'arbitrage contre nous..
Peut on encore récuser un arbitre ?
Mais bon il faudrait que notre Direction sorte de sa léthargie quand il s agit de défendre le club :rougefaché:
Ah oui ! Dupraz a dit son mécontentement résultat carton, au foot moins tu l'ouvres moins tu es sanctionné. Aulas est le seul en France qui peut, on sait pourquoi...
C est exactement ça
JeffKLV

Message par JeffKLV »

vinsanity a écrit : 19 déc. 2021, 14:29 J’ai jamais compris pourquoi les lyonnais s’entêtent à vouloir sodomiser “les verts” avec cette faute de grammaire horrible. Ils peuvent pas trouver autre chose qui soit grammaticalement correct ?
:hehe: :hehe: :hehe: :amen:
Ces chants sont vraiment trop débiles, c’est affligeant !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Nordiste a écrit : 19 déc. 2021, 14:37 c est quand même hallucinant ( même si c'est souvent le cas .. )que les personnes au stade passent plus de temps a insulter l équipe d'en face plutôt que d'encourager ses couleurs..
Ben c'est les autres débiles du virage sud et les bad gones, fallait pas s'attendre à autre chose...

Leur stade est vide, on est dans une ville de connaisseurs!
dimi

Message par dimi »

Mike a écrit : 19 déc. 2021, 14:37
J.Zimako a écrit : 19 déc. 2021, 14:36
Mike a écrit : 19 déc. 2021, 14:35 Moueffek est pas mal je trouve, mais cette mi-temps est le reflet de notre saison, on manque de confiance, de technique. Il faudra vraiment épurer notre jeu et vite.
Moueffek n'a pas été bon. Mais c'est moins pire que Youssouf.
Youssouf oui il a fait une mi temps cauchemardesque.
En même temps youssouf a l aile
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Pas un joueur Stéphanois qui est sorti du lot en cette première période. Merci quand même à Nordin pour son but. Heureusement
Punky

Message par Punky »

pierre a écrit : 19 déc. 2021, 14:37
Vu de la télé, un comité d'accueil semble bien présent dans la tribune d'en face avec une banderole en début de match "sans respect ni pitié"... toujours aussi moche les banlieusards.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a eu un mouvement de foule et quelques échauffourées pendant le match.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Poteau gauche

Re: [Coupe de France] Lyon La Duchère 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Djé42

Message par Djé42 »

Le côté droit n'a pas été bon du tout. Je trouve Maçon trop sur la réserve.
Nade me fait peur dès qu'il touche un ballon.
Catellahf

Message par Catellahf »

Youssouf est horrible franchement
j espere que Ramirez va rentrer
sinon pas de gros changements / Puel
Savoyard, Stephanois ,forever
Colibris42

Message par Colibris42 »

Les matchs de coupe sont des matchs piège au possible, combien de L1 sy' sont cassé les dents...

Pour le moment je nous trouve sérieux et surtout très solide avec une volonté de bien relancer et jouer sur les côtés et de temps en temps un changement de rythme avec un jeu long qui a souvent été bien inspiré.

Pour ma part je trouve que c'est pas la folie mais loin d'être mauvais ! Ils sont sérieux et pour le moment gagnent le match sans soucis.
Brooklyn02

Re: [Coupe de France] Lyon La Duchère 0 - ASSE 0 (30')

Message par Brooklyn02 »

Stratienne a écrit : 19 déc. 2021, 14:15 qu'ils nous cassent pas Wahby ces gros bouf.....s
Quoique une blessure de 3 semaines assez pour déclarer forfait à la can et apte pour 2/3 matchs qu’il aurait loupé 😁
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Parasar

Message par Parasar »

Moueffeck pas mal je trouve et defense rien à dire en revanche devant notamment khazri qui perd tous ses ballons on n’y est pas…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Djé42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:40 Le côté droit n'a pas été bon du tout. Je trouve Maçon trop sur la réserve.
Nade me fait peur dès qu'il touche un ballon.
c'est clair qu'il faut absolument renforcer le secteur défensif et la charnière centrale surtout
Colibris42

Message par Colibris42 »

Franchement cette haine viscérale de beaufs écervelés devient fatigante ...Une rivalité carrément mais ne pas être foutu de chambrer sans insulter et venir plus pour cracher sa haine qu'encourager .....

Les Stephs ne peuvent même pas venir encourager leur équipe ....Vraiment on vit dans un triste monde !
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

LBV a écrit : 19 déc. 2021, 14:34 Bon bah c'est quand même pas glorieux.
Tu leur mets une National 2 ou une Ligue 1, ça change rien. :rougefaché:
Krasso en mode fantôme
Youssouf qui ne sait pas faire une passe
Kolo qui fait des mains
Khazri qui a disparu de la circulation
Nordin qui certes marque (le goal met 8 ans à se détendre) mais sinon...

Ouais, c'est pas rassurant.
Pour reprendre des vieux poncifs, en coupe seul le résultat compte pas la manière.
On est au dessus de notre adversaire (logique) et on a su ouvrir le score. Pour l'instant tout va bien.

Une équipe en mal de confiance comme la nôtre à besoin de se rassurer en gagnant donc pour l'instant on prend.
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Colibris42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:43
Franchement cette haine viscérale de beaufs écervelés devient fatigante ...Une rivalité carrément mais ne pas être foutu de chambrer sans insulter et venir plus pour cracher sa haine qu'encourager .....

Les Stephs ne peuvent même pas venir encourager leur équipe ....Vraiment on vit dans un triste monde !
Comme quoi a Lyon quand il s agit d insulter du vert , des nazillons et mecs de banlieue peuvent s unir…
Mika5942

Message par Mika5942 »

Colibris42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:43

Je suis au stade mais impossible de supporter sans encombre
epopee76

Message par epopee76 »

^Gaby !
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Colibris42 a écrit : 19 déc. 2021, 14:41 Les matchs de coupe sont des matchs piège au possible, combien de L1 sy' sont cassé les dents...

Pour le moment je nous trouve sérieux et surtout très solide avec une volonté de bien relancer et jouer sur les côtés et de temps en temps un changement de rythme avec un jeu long qui a souvent été bien inspiré.

Pour ma part je trouve que c'est pas la folie mais loin d'être mauvais ! Ils sont sérieux et pour le moment gagnent le match sans soucis.
+1 les matchs de coupe sont toujours compliqué, même avec Galtier c'était souvent pas fameux, l'important c'est la victoire, pas de tir au but et pas de blessé
Répondre