Je pense aussi que cette année là, on va au bout.Mehdi a écrit : ↑27 déc. 2024, 22:16on à eté des vrais spectateurs privilégies.,ce but bathenay incroyable sentait la finale,on rivalisait avec liverpool,un truc de fou quand on y pense,on avait peur de personne au moment du tirage .. .sans ce maudit fairclough on allait en finale contre moenghengladbaghMitoraj a écrit : ↑27 déc. 2024, 21:08Moufles a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:33Je rêverai que nous leur arrivions ne serait-ce qu’en haut de la cheville.martien a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:03Oui, cette équipe est dingue, en matière d'intensité, de rythme, de technique... S'ils gardent ce niveau, je ne vois pas une équipe en LDC qui puisse les battre (peut-être le Bayern dans un très grand jour, mais c'est quand même un niveau en dessous).
Et je sais que beaucoup ne sont pas d'accord... Mais bordel, je préfère tellement ce style de jeu à celui de Guardiola et de ses disciples...
Quelle belle équipe ils ont![]()
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Le trophée des champions...passionne tellement, que le QSG propose un pack à 100€ pour des supporteurs vol + hôtel + billet
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1528952
-
Un résumé sympa du match retour Liverpool ASSE:
https://www.youtube.com/watch?v=vZdpzXXKpp8
Les commentaires sont très laudatifs de notre équipe.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Merci, je n'avais jamais vu ce résumé là...Vertige76 a écrit : ↑29 déc. 2024, 21:45 Un résumé sympa du match retour Liverpool ASSE:

-
Sinon, Fonseca viré du Milan AC après le nul contre la Roma. Sergio Conceicao le remplace. Il a bien fait de refuser Nantes la semaine dernière... 

-
Haha, oui c'est pas le même délire...
Lui je l'aurai bien aimé chez nous mais idem, s'il avait le Milan AC en ligne de mire, il aurait jamais dit ok.
-
Il ne s'agit que de récompenser environ 250 supporters les plus fidèles, je trouve cette initiative sympa pour ceux qui pourront en profiter.envert94 a écrit : ↑28 déc. 2024, 14:06 Le trophée des champions...passionne tellement, que le QSG propose un pack à 100€ pour des supporteurs vol + hôtel + billet
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Sympa l'image de Fonseca qui a la fin du match arrête sa voiture a la sortie du stade et répond aux journalistes avec un grand sourire en disant qu'il a tout fait mais que c'est terminé pour lui
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Pour Résumer:rocheteau a écrit : ↑30 déc. 2024, 08:57Il ne s'agit que de récompenser environ 250 supporters les plus fidèles, je trouve cette initiative sympa pour ceux qui pourront en profiter.envert94 a écrit : ↑28 déc. 2024, 14:06 Le trophée des champions...passionne tellement, que le QSG propose un pack à 100€ pour des supporteurs vol + hôtel + billet
Qui va jouer? Bein
Qui va retransmettre ce match que le Monde entier nous envie et va regarder? Bein
Qui rempli le stade, les hôtels, les avions (Emirates je suppose?

Qui va négocier avant la rencontre dans les salons discrets des hôtels, de reprendre les droits TV en échange d'une nouvelle répartition des droits TV à venir ?
Et on en pense quoi au ministère des sports, la FFF et les 17 clubs de L1 et les 18 de L2?
-
Ce communiqué, le football qu'on aime
(Si certains ici pouvait s'en souvenir quand on parle de Perrin : qu'on estime qu'il n'est pas forcément à sa place dans le rôle qu'il occupe actuellement, soit, que certains appellent à le jeter comme un malpropre...
)

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
+1ForeverGreen a écrit : ↑31 déc. 2024, 11:46 Ce communiqué, le football qu'on aime(Si certains ici pouvait s'en souvenir quand on parle de Perrin : qu'on estime qu'il n'est pas forcément à sa place dans le rôle qu'il occupe actuellement, soit, que certains appellent à le jeter comme un malpropre...
)
-
ForeverGreen a écrit : ↑31 déc. 2024, 11:46 Ce communiqué, le football qu'on aime(Si certains ici pouvait s'en souvenir quand on parle de Perrin : qu'on estime qu'il n'est pas forcément à sa place dans le rôle qu'il occupe actuellement, soit, que certains appellent à le jeter comme un malpropre...
)

Des Loic Perrin, des Nicolas seube, c était déjà des exceptions et avec la nouvelle génération et le foot d aujourd'hui pourri jusqu'à la.moelle, il n y en aura plus.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
+1verttoujours a écrit : ↑31 déc. 2024, 12:39ForeverGreen a écrit : ↑31 déc. 2024, 11:46 Ce communiqué, le football qu'on aime(Si certains ici pouvait s'en souvenir quand on parle de Perrin : qu'on estime qu'il n'est pas forcément à sa place dans le rôle qu'il occupe actuellement, soit, que certains appellent à le jeter comme un malpropre...
)
![]()
Des Loic Perrin, des Nicolas seube, c était déjà des exceptions et avec la nouvelle génération et le foot d aujourd'hui pourri jusqu'à la.moelle, il n y en aura plus.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !
C'est clairement déloyal vis-a-vis des autres clubs (d'ou les sanctions initiales), et l'autre guignol se débrouillerait pour contourner les règles de la DNCG... Je te foutrais des points de pénalités a tous les matchs joué par les joueurs recrutés "illégalement", comme ils avaient fait avec nous pour Alex et Aloisio...
Plus sérieusement, quel club d'escrocs...

C'est clairement déloyal vis-a-vis des autres clubs (d'ou les sanctions initiales), et l'autre guignol se débrouillerait pour contourner les règles de la DNCG... Je te foutrais des points de pénalités a tous les matchs joué par les joueurs recrutés "illégalement", comme ils avaient fait avec nous pour Alex et Aloisio...

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
meta_42 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:40 Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !![]()
C'est clairement déloyal vis-a-vis des autres clubs (d'ou les sanctions initiales), et l'autre guignol se débrouillerait pour contourner les règles de la DNCG... Je te foutrais des points de pénalités a tous les matchs joué par les joueurs recrutés "illégalement", comme ils avaient fait avec nous pour Alex et Aloisio...![]()
Une honte intersidérale
-
Cest l'ol quoi... Club à vomir, rien de nouveaudimi a écrit : ↑01 janv. 2025, 19:21meta_42 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:40 Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !![]()
C'est clairement déloyal vis-a-vis des autres clubs (d'ou les sanctions initiales), et l'autre guignol se débrouillerait pour contourner les règles de la DNCG... Je te foutrais des points de pénalités a tous les matchs joué par les joueurs recrutés "illégalement", comme ils avaient fait avec nous pour Alex et Aloisio...![]()
Une honte intersidérale
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Il faut que la dncg, souffle sur le cahier du règlement, y a de la pousssiere….. cas pas prévu par la dncg…..meta_42 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:40 Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !![]()
meme le près « je crois » l’a dit ds une interview, et qu’il fallait qu ils se penchent sur cela……
Après chez les anglais et autres ils acceptent les mouvement de clubs sattelite???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Un article intéressant qui explique pourquoi la Champion's League est plus que jamais nécessaire pour les Lyonnais...
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 47342.html
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 47342.html
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
cedric26 a écrit : ↑02 janv. 2025, 09:57Il faut que la dncg, souffle sur le cahier du règlement, y a de la pousssiere….. cas pas prévu par la dncg…..meta_42 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:40 Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !![]()
meme le près « je crois » l’a dit ds une interview, et qu’il fallait qu ils se penchent sur cela……
Après chez les anglais et autres ils acceptent les mouvement de clubs sattelite???
Je vois l'explication bancale des vilains, de dire que les joueurs viennent des clubs satellites et que du coup ce serait OK, sauf que :
- C'est exactement l'inverse qui a été interpreté par la DNCG lors de l'audition des vilains qui n'a pas évalué leur groupe dans l'ensemble, mais simplement les comptes de l'OL... ce qui semble assez logique et en suivant celle-ci, ils sont quand meme a -500M dont un maintien acheté l'année dernière a coup de 80M de recrutement en janvier dernier alors qu'ils avaient deja pas un rond...;
- C'est dans cette même logique que les sanctions s'appliquent - au passage, celles-ci ne permettent même pas de pret pour les vilains, si jamais ils voulaient s'y frotter, j'ai été revoir la décision de la DNCG, le Havre a contratio a le droit d'avoir des joueurs en pret);
- Du coup, l'argument qui dit que c'est OK de recruter des joueurs de ce même groupe mais appartenant a un autre pion de leur groupe n'est a mon sens pas du tout recevable, la DNCG se contre-dirait elle meme si elle autorisait l'OL a récupérer des joueurs issus du groupe Eagle ;
Je suis sidéré que personne ne trouve ça dingue qu'ils se penchent sur du recrutement comme si les sanctions n'avaient pas été énoncées... meme les journaux n'en parlent pas...

Sinon come expliqué plus haut, ils recrutent des joueurs malgré les sanctions = retrait de points au classement pour fosser la concurrence...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Mais ils ne pourront pas recruter sans avoir la validation de la DNCG, donc pourquoi vous voudriez des sanctions comme s'ils contournaient les lois ?
-
sans vouloir jouer le complotiste il y a des regles à geometrie variable qui vont pouvoir servir pour ne pas appliquer les memes sanctions qu à un club moins attractif pour vendre des droits tv.....ce n est pas le droit qui prime à la lfp mais la volonté de faire un championnat de clubs riches le plus restreint possible.meta_42 a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:00cedric26 a écrit : ↑02 janv. 2025, 09:57Il faut que la dncg, souffle sur le cahier du règlement, y a de la pousssiere….. cas pas prévu par la dncg…..meta_42 a écrit : ↑01 janv. 2025, 17:40 Y'a que moi pour être scandalisé par le fait que les vilains, interdits de recrutement, se préparent a recevoir des joueurs de leur club brésilien ? C'est vraiment un délire la multipropriété, j'ai du mal a comprendre comment la DNCG pourrait accepter de tels agissements !![]()
Je vois l'explication bancale des vilains, de dire que les joueurs viennent des clubs satellites et que du coup ce serait OK, sauf que :
- C'est exactement l'inverse qui a été interpreté par la DNCG lors de l'audition des vilains qui n'a pas évalué leur groupe dans l'ensemble, mais simplement les comptes de l'OL... ce qui semble assez logique et en suivant celle-ci, ils sont quand meme a -500M dont un maintien acheté l'année dernière a coup de 80M de recrutement en janvier dernier alors qu'ils avaient deja pas un rond...;
- C'est dans cette même logique que les sanctions s'appliquent - au passage, celles-ci ne permettent même pas de pret pour les vilains, si jamais ils voulaient s'y frotter, j'ai été revoir la décision de la DNCG, le Havre a contratio a le droit d'avoir des joueurs en pret);
- Du coup, l'argument qui dit que c'est OK de recruter des joueurs de ce même groupe mais appartenant a un autre pion de leur groupe n'est a mon sens pas du tout recevable, la DNCG se contre-dirait elle meme si elle autorisait l'OL a récupérer des joueurs issus du groupe Eagle ;
Je suis sidéré que personne ne trouve ça dingue qu'ils se penchent sur du recrutement comme si les sanctions n'avaient pas été énoncées... meme les journaux n'en parlent pas.../. Après qu'il joue avec le feu l'américain, si c'est pour qu'ils déposent le bilan en juin, moi je suis pour hein...
Sinon come expliqué plus haut, ils recrutent des joueurs malgré les sanctions = retrait de points au classement pour fosser la concurrence...
-
Ils ont pas l'air de se soucier des sanctions de la DNCG pour le moment en tout cas...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... e/1529584
Pour moi, ils contournent les sanctions...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ils s'en soucient, si, mais tous les transferts qu'ils feront devront être validés par la DNCG (qui les a interdit de recrutement). C'est littéralement écrit dans l'article dont tu as mis le lien.meta_42 a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:20Ils ont pas l'air de se soucier des sanctions de la DNCG pour le moment en tout cas...
Donc aucun contournement, aucune tricherie, ils ne pourront rien faire sans l'accord de l'organisme en question. Il n'existe donc aucun monde où on leur "retire des points car ils contournent la loi".
-
L'article en question : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... me/1529584
Le passage en image :
Et L'EQUIPE a aussi publié une interview de Pierre Sage ce matin :
Où se trouvent les besoins ?
Ils sont de dégraisser.
Mais en tant qu'entraîneur, vous pourriez avoir envie de renforcer certains secteurs ?
On ne peut pas, au vu des décisions prises par la DNCG, envisager quoi que ce soit.
Le passage en image :
Et L'EQUIPE a aussi publié une interview de Pierre Sage ce matin :
Où se trouvent les besoins ?
Ils sont de dégraisser.
Mais en tant qu'entraîneur, vous pourriez avoir envie de renforcer certains secteurs ?
On ne peut pas, au vu des décisions prises par la DNCG, envisager quoi que ce soit.
-
Pardon et merci pour la précision, disons qu'il y a une tentative alors de contournement...et oui la DNCG decidera donc bien si cela est acceptable ou nonDydou a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:24Ils s'en soucient, si, mais tous les transferts qu'ils feront devront être validés par la DNCG (qui les a interdit de recrutement). C'est littéralement écrit dans l'article dont tu as mis le lien.meta_42 a écrit : ↑02 janv. 2025, 14:20Ils ont pas l'air de se soucier des sanctions de la DNCG pour le moment en tout cas...
Donc aucun contournement, aucune tricherie, ils ne pourront rien faire sans l'accord de l'organisme en question. Il n'existe donc aucun monde où on leur "retire des points car ils contournent la loi".
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///