Si
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Quelle différence de spectacle entre lille strasbourg et notre match
Quel match de maignan
Quel match de maignan

-
Quand tu vois sur ce que j'ai vu ce qu'il rate, franchement si c'était nos joueurs j'imagine ce qu'ils auraient prit comme critique la dernière occasion ça doit faire but.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:40Je nous vois pas faire de matchs comme strasbourg ce soirsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37 Strasbourg quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur face à Lille qui a l'une des meileures attaque et pourtant il y a 1 - 0 pour Lille, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas motivé pour être champion de France devant PSG, Lyon et Monaco. Comme quoi chaque match est différent.
Ils vont tres vite vers l avant ce qu on est incapable de faire
-
On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
16 eme et +5 sur le 18 ème à 11 journées de la fin. On bande sévère. Merci.
-
Ah non mais on a toutes les cartes en main pour se sauver sérieusement avant la 30eme journée presque mais non on souffrira jusqu’au bout c’est écrit je pense!Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:50On pouvait difficilement espérer un meilleur résultat entre Nantes et Nîmes.
-
C est sur mais lille a un super gardiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57Quand tu vois sur ce que j'ai vu ce qu'il rate, franchement si c'était nos joueurs j'imagine ce qu'ils auraient prit comme critique la dernière occasion ça doit faire but.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:40Je nous vois pas faire de matchs comme strasbourg ce soirsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37 Strasbourg quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur face à Lille qui a l'une des meileures attaque et pourtant il y a 1 - 0 pour Lille, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas motivé pour être champion de France devant PSG, Lyon et Monaco. Comme quoi chaque match est différent.
Et on a rate bien plus facile il y a pas longtemps
-
Ce soir, on sait que Lorient et Nîmes, laborieux, sont psychologiquement armés pour jouer le maintien.
Les autres moins...
Les autres moins...
-
Quelle occasion manquée, aujourd'hui, et en ouvrant le score…Sylvain92 a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:59Ah non mais on a toutes les cartes en main pour se sauver sérieusement avant la 30eme journée presque mais non on souffrira jusqu’au bout c’est écrit je pense!Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:50On pouvait difficilement espérer un meilleur résultat entre Nantes et Nîmes.

-
Ah mais tout a fait d'accord, mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on parle de descente en ligue 2 il faut regarder ce que font les autres équipes, car pour descendre il faut être dans les trois derniers et aujourd'hui nous sommes toujours devant les trois derniers et on a perdu qu'un point sur eux. Malgré ça on a aussi Strasbourg à égalité, Brest, Reims, Nice et Bordeaux, pas très loin devant, on a raccroché se peloton contrairement aux autres derrière.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:02C est sur mais lille a un super gardiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57Quand tu vois sur ce que j'ai vu ce qu'il rate, franchement si c'était nos joueurs j'imagine ce qu'ils auraient prit comme critique la dernière occasion ça doit faire but.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:40Je nous vois pas faire de matchs comme strasbourg ce soirsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37 Strasbourg quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur face à Lille qui a l'une des meileures attaque et pourtant il y a 1 - 0 pour Lille, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas motivé pour être champion de France devant PSG, Lyon et Monaco. Comme quoi chaque match est différent.
-
dommage de ne pas avoir gagné car on serait en tête de ce peloton et presque tranquille pour le maintiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:07Ah mais tout a fait d'accord, mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on parle de descente en ligue 2 il faut regarder ce que font les autres équipes, car pour descendre il faut être dans les trois derniers et aujourd'hui nous sommes toujours devant les trois derniers et on a perdu qu'un point sur eux. Malgré ça on a aussi Strasbourg à égalité, Brest, Reims, Nice et Bordeaux, pas très loin devant, on a raccroché se peloton contrairement aux autres derrière.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:02C est sur mais lille a un super gardiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57Quand tu vois sur ce que j'ai vu ce qu'il rate, franchement si c'était nos joueurs j'imagine ce qu'ils auraient prit comme critique la dernière occasion ça doit faire but.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:40Je nous vois pas faire de matchs comme strasbourg ce soirsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37 Strasbourg quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur face à Lille qui a l'une des meileures attaque et pourtant il y a 1 - 0 pour Lille, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas motivé pour être champion de France devant PSG, Lyon et Monaco. Comme quoi chaque match est différent.
alors que là ...
oui je sais, on va avoir un maitien tranquille
j'espère mais on en reparle dans 5 ou 6 journées
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui on doit mettre un 2ème et non on recule ...punis logiquementMichel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:05Quelle occasion manquée, aujourd'hui, et en ouvrant le score…Sylvain92 a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:59Ah non mais on a toutes les cartes en main pour se sauver sérieusement avant la 30eme journée presque mais non on souffrira jusqu’au bout c’est écrit je pense!Michel-Ange a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:50On pouvait difficilement espérer un meilleur résultat entre Nantes et Nîmes.![]()
supporter depuis 1975
-
Peut être avant. la prochaine journée il y a pas mal d'opposition entre club du bas enfin quand je dis du bas je parles de Bordeaux à Dijon.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:12dommage de ne pas avoir gagné car on serait en tête de ce peloton et presque tranquille pour le maintiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:07Ah mais tout a fait d'accord, mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on parle de descente en ligue 2 il faut regarder ce que font les autres équipes, car pour descendre il faut être dans les trois derniers et aujourd'hui nous sommes toujours devant les trois derniers et on a perdu qu'un point sur eux. Malgré ça on a aussi Strasbourg à égalité, Brest, Reims, Nice et Bordeaux, pas très loin devant, on a raccroché se peloton contrairement aux autres derrière.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:02C est sur mais lille a un super gardiensquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57Quand tu vois sur ce que j'ai vu ce qu'il rate, franchement si c'était nos joueurs j'imagine ce qu'ils auraient prit comme critique la dernière occasion ça doit faire but.dimi a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:40Je nous vois pas faire de matchs comme strasbourg ce soirsquaty a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37 Strasbourg quatrième plus mauvaise défense à l'extérieur face à Lille qui a l'une des meileures attaque et pourtant il y a 1 - 0 pour Lille, et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas motivé pour être champion de France devant PSG, Lyon et Monaco. Comme quoi chaque match est différent.
alors que là ...
oui je sais, on va avoir un maitien tranquille
j'espère mais on en reparle dans 5 ou 6 journées
-
Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
Bon, nous voilà 16ème, fermant la marche du ventre mou, nôtre championnat.
On laisse le groupe de la peur à 4 points.
9 équipes tremblent encore, on est très loin d'être les + mal lotis ( en terme de point ou en terme de dynamique) mais on s'enquiquine bien la vie...
( Hamouma revient
)
9 équipes tremblent encore, on est très loin d'être les + mal lotis ( en terme de point ou en terme de dynamique) mais on s'enquiquine bien la vie...
( Hamouma revient

-
inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.

Heureusement que le guerrier a modifié les statuts du club pour rester en place, que du bonheur depuis presque 20 ans
-
Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)

Sans déconner t'es sérieux

J'adore tes Interventions en règle générale, empreintes d'empathie. Je ne t'en veux pas . Mais sans déconner se raccrocher à un joueur de presque 35 ans

-
C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Heureusement que le guerrier a modifié les statuts du club pour rester en place, que du bonheur depuis presque 20 ans
-
mais oui mais devant on n'a que Hamouma qui sait jouer au foot alors on se raccroche à ce qu'on abaggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:31Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)
![]()
Sans déconner t'es sérieux![]()
J'adore tes Interventions en règle générale, empreintes d'empathie. Je ne t'en veux pas . Mais sans déconner se raccrocher à un joueur de presque 35 ansOù est le projet ? La direction ? Nous sommes tombés bien bas les potos et on s'en rend même plus compte
![]()
mais effectivement le fameux projet est un sacré leurre
surtout en vendant tous les bons jeunes pour garder les moyens
-
On recrute un fantôme : Modeste parce que Roro a fait son pitre.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:43mais oui mais devant on n'a que Hamouma qui sait jouer au foot alors on se raccroche à ce qu'on abaggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:31Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)
![]()
J'adore tes Interventions en règle générale, empreintes d'empathie. Je ne t'en veux pas . Mais sans déconner se raccrocher à un joueur de presque 35 ansOù est le projet ? La direction ? Nous sommes tombés bien bas les potos et on s'en rend même plus compte
![]()

Moralité les deux sont à la rue.
Khazri à l'Ouest depuis 1 an et demi.
Bouanga idem.
Nordin l'éternel espoir.
Reste le joueur en cristal : Hamouma...
Tout va bien ...
-
C'est exactement ça. A part Hamouma, le reste c'est le néant. Tous aussi nuls et mauvais.
Comment c'est possible au haut niveau ?
Comment c'est possible au haut niveau ?
-
verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:43mais oui mais devant on n'a que Hamouma qui sait jouer au foot alors on se raccroche à ce qu'on abaggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:31Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)
![]()
![]()
Je suis très court-termiste, j'avoue...
Le match d'Hamouma associé à Modeste contre Metz m'a convaincu.
J'ai cru que Khazri prendrait la relève...
J'étais un partisan du losange contre Reims avec Aouchiche à la baguette ( et Kolo en ar.d pour centrer).
J'espère, j'échafaude...et les soirs de défaites je faiblis (même mes 2 gars supporters se sont désintéressé du stream cet aprèm' en fin de match...)
-
dommage qu'on puisse pas aller au stade; on pourrait boire une bonne bière. ca ferait un peu passé la déprimebaggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:47On recrute un fantôme : Modeste parce que Roro a fait son pitre.verttoujours a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:43mais oui mais devant on n'a que Hamouma qui sait jouer au foot alors on se raccroche à ce qu'on abaggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:31Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)
![]()
![]()
surtout en vendant tous les bons jeunes pour garder les moyensce qui met sous l'eau moralement Abi.
Moralité les deux sont à la rue.
Khazri à l'Ouest depuis 1 an et demi.
Bouanga idem.
Nordin l'éternel espoir.
Reste le joueur en cristal : Hamouma...
Tout va bien ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Ca résume bien son bilanesperanzzzzza a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:41C est terrible de ressortir ça..Geco a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:25inconnuvert a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:57 On est 16 ème mais tout va bien. Puel est magnifique. Le projet prend forme.
Heureusement que le guerrier a modifié les statuts du club pour rester en place, que du bonheur depuis presque 20 ans![]()

-
Donc si je résume bien parceque nous avons perdu un match certes face à un adversaire direct, on va aller en ligue 2, avec 5 points d'avance sur le barragiste et une différence de but très favorable, qu'on était pas bien avec 7 points d'avance la semaine dernière,mais par contre Reims(six matchs sans victoires) , Brest (trois matchs sans victoire) qui ont 6 points aujourd'hui d'avance eux serait serein ? Bordeaux qui aurait un peu plus de marge avec 8 points d'avance mais avec une série de 6 matchs avec un seul point 3 buts marqué et 11 de prit serait plus serein. Mais nous avec 7 points en cinq matchs on devrait paniquer. J'arrive pas à comprendre la logique de la peur de certain. Dans les supporters qui disent que l'on se maintiendra personne n'a jamais dit que l'on allait dominer nos matchs, ou alors il faut me retrouver les endroits ou ça a été écrit. On a juste dit que l'on avait une avance qui serait dur à nous reprendre tout en sachant que nous aussi on marque des points bon pas aujourd'hui ok, et que nous avons aussi un meilleurs rythme que deux équipes devant et que l'on risque d'être aussi devant eu devant. Donc si Lorient nous double pourquoi pas, mais il faut que deux équipes nous doubles mais que dans le même temps on en double aucune. A l'inverse Pour Lorient, Nantes ou Nîmes chaque défaite est un pas de raté vers le maintient voir du retard prit sur leurs adversaires pour le maintient.
-
Non, mais ce qu'il veut dire c'est qu'il peut nous faire basculer un match, alors je suis d'accord attendre d'un joueur de 35 ans qu'il te débloque des situations quand tu as des Bouanga, Khazri, Nordin, c'est pas normal, mais je pense que c'est ça qu'il veut dire.baggio42 a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:31Tu es accroché à Hamouma, toibiboutitou a écrit : ↑28 févr. 2021, 19:20 Ayé, c'est sûr, je ne regarderai plus du coin de l'oeil la distance qui nous sépare de la 5ème, pourtant jusqu'à l'heure du goûter on était 12ème....
( Hamouma revient)
![]()
![]()
-
Je crois que tu ne résumes pas bien.