Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

VertaVie a écrit : 20 nov. 2024, 18:49 Limoges en D1 dans les années 58
et avec l'ancien stéphanois Yvon goujon Année 60.
1ère saison en Division 1 en 58/59, 1er match et première victoire 1 - 0 contre Lyon . En tout 3 saisons consécutives en D1 et 23 saisons en D2 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
cyril63

Message par cyril63 »

Stephanois a écrit : 20 nov. 2024, 18:12 On a joué contre Limoges en D2 dans les années 85. J'ai assisté au match à Limoges en mars 85. Score 0-0
:super: t as pas gardé le ticket ? :happy1:
Stephanois

Message par Stephanois »

cyril63 a écrit : 20 nov. 2024, 22:38
Stephanois a écrit : 20 nov. 2024, 18:12 On a joué contre Limoges en D2 dans les années 85. J'ai assisté au match à Limoges en mars 85. Score 0-0
Non, malheureusement !!
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Pensée aux clubs disparues et ceux qui le subiront car avec un budget aux Sports encore à la baisse ça va être dur, déjà que les subventions baissent encore et toujours enfin jusqu'à cette année mais pour le futur à court/moyen terme ça sera "pareil" donc encore sur la descendante ...
(Le foot pro' français en est un exemple parlant par ailleurs bien que différent sur la complexité)

Ps : Ca aurait pu être sur le topic des clubs amateurs, etc.
Dr.Makaveli

Président de la 3F sur l'Equipe21, discours lunaire, déconnecté malgré quelques bonnes idées.
cyril63

Message par cyril63 »

Stephanois a écrit : 20 nov. 2024, 22:41
cyril63 a écrit : 20 nov. 2024, 22:38
Non, malheureusement !!
Dommage :/
cedric26

Message par cedric26 »

Dr.Makaveli a écrit : 21 nov. 2024, 02:04 Président de la 3F sur l'Equipe21, discours lunaire, déconnecté malgré quelques bonnes idées.
J'ai regardé juste 5 mn, mais autour de la table 'pour moi" de la tension avec des consultants et journalistes en mode vautour, on est contre toi... Après j'aurais bien voulu ecouter le journaliste, qui fait parti d'un club amateur.

:happy1: Mais alors le sujet sur le contrat "nike" normal qu'il ne puisse pas tout dévoiler sur le contrat...... la façon on veut en savoir plus, le niet de Diallo et l'autre qui te dis ben y a cela, cela et cela, il aurait pu leur dire, ben quoi les gars vous faites pas confiance à vos sources... moi je peux pas confirmer.

Ils ont du parler du sujet FFF---> lfp, Labrune, mais y a du avoir de la langue de bois, comme pas possible.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Dr.Makaveli a écrit : 21 nov. 2024, 02:04 Président de la 3F sur l'Equipe21, discours lunaire, déconnecté malgré quelques bonnes idées.
J'ai pas vu, c'était quoi comme trucs "lunaire"?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Tiens, ça sera (encore) un France-Croatie en quart de finale de la compétition qui bouche les trous.

Ca sera les 11ème et 12ème confrontations entre les 2, avec donc 6 dans les 5 dernières années.

Il faudrait leur expliquer que la rareté d'un évènement fait qu'on peut les apprécier à leur juste valeur.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 22 nov. 2024, 14:04
Il faudrait leur expliquer que la rareté d'un évènement fait qu'on peut les apprécier à leur juste valeur.
J'arrête pas de le dire à ma femme quand elle me dit qu'elle ne jouit pas assez!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 22 nov. 2024, 14:06
J'arrête pas de le dire à ma femme quand elle me dit qu'elle ne jouit pas assez!
:hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tchefari

Message par tchefari »

:] :hehe: :hehe:
Dr.Makaveli

Meuchine42 a écrit : 21 nov. 2024, 11:46
J'ai pas vu, c'était quoi comme trucs "lunaire"?
Il doit y avoir le replay sur leur site, Youtube ou ailleurs pour ne pas reprendre aux mots près - trop long - et pour que chacun se fasse son idée.
Y'a quelques passages où il n'a pas le charisme de l'institution qu'il représente et qu'il est sensé représenter, oralement du moins et à mes yeux.
Sur le sujet "M'bappé" par exemple, il ne prend pas position. Idem vis-à-vis du coach où il semble même limite "en-dessous" hiérarchiquement.
Sur le point de l'attrait des sports, du monde amateur, très limité et parler du taux de remplissage pour se satisfaire et argumenter sur le contenu, l'intérêt général, le jeu, etc, c'est light et limite de la mauvaise foi. Où encore une fois pas - encore ? - l'étoffe.
Il parle autour mais entre rarement dans le sujet, embêtant pour quelqu'un en campagne mais bon, il part avec une certaine avance.
Je précise que j'suis pas pro ou anti, c'est ce que j'ai ressenti à son écoute. Il a aussi eu quelques bons passages et idées. (Recettes, listes, ...)
Le challenger - dispo en vidéo aussi - a marqué des points.
Dr.Makaveli

cedric26 a écrit : 21 nov. 2024, 11:26
J'ai regardé juste 5 mn, mais autour de la table 'pour moi" de la tension avec des consultants et journalistes en mode vautour, on est contre toi... Après j'aurais bien voulu ecouter le journaliste, qui fait parti d'un club amateur.
:happy1: Mais alors le sujet sur le contrat "nike" normal qu'il ne puisse pas tout dévoiler sur le contrat...... la façon on veut en savoir plus, le niet de Diallo et l'autre qui te dis ben y a cela, cela et cela, il aurait pu leur dire, ben quoi les gars vous faites pas confiance à vos sources... moi je peux pas confirmer.

Ils ont du parler du sujet FFF---> lfp, Labrune, mais y a du avoir de la langue de bois, comme pas possible.
- Niveau langue de bois, ça a été ça le plus insupportable en fait. Il disait pas ce que beaucoup savaient ou exposaient, c'est navrant de se dire qu'un potentiel président de fédération n'ose, n'affirme rien hormis un contrat Nike revu à la hausse. C'est bien mais c'est peu pour l'ensemble.

- Pour le journaliste qui préside/fait parti d'un club amateur, il a parlé et a été en contradiction avec Diallo même après sa prose.
- Le passage sur Labrune était le pire. J'parlerais même pas des tenues où chacun a son avis mais le sien, sa posture, voilà quoi ... Bref.

- Par contre j'suis d'accord que d'invité il était limite en position d'accusé plutôt, un procès noyé dans des questions qui devaient rapportées plus.
Dr.Makaveli

tchefari a écrit : 22 nov. 2024, 22:43
:] :hehe: :hehe:
:mrgreen: :super: :ange:
cedric26

Message par cedric26 »

Dr.Makaveli a écrit : 23 nov. 2024, 03:01
cedric26 a écrit : 21 nov. 2024, 11:26

- Niveau langue de bois, ça a été ça le plus insupportable en fait. Il disait pas ce que beaucoup savaient ou exposaient, c'est navrant de se dire qu'un potentiel président de fédération n'ose, n'affirme rien hormis un contrat Nike revu à la hausse. C'est bien mais c'est peu pour l'ensemble.

- Pour le journaliste qui préside/fait parti d'un club amateur, il a parlé et a été en contradiction avec Diallo même après sa prose.
- Le passage sur Labrune était le pire. J'parlerais même pas des tenues où chacun a son avis mais le sien, sa posture, voilà quoi ... Bref.

- Par contre j'suis d'accord que d'invité il était limite en position d'accusé plutôt, un procès noyé dans des questions qui devaient rapportées plus.
Après la bonne nouvelle est que les clubs amateur vont passer de 100 à 150m€….. grâce au contrat Nike, ils auraient pu passer à 200m€ peut être……

Après j espère que sa soit coté foot ou rugby, ils trouveront une solution côté loyer Sdf…. Car pour gagner du pognon, ils doivent remplir 60 000 places………. A chaque match…. Après y a d autres stades, il a dit d ailleurs que avec les matchs cette année, ils avaient gagné du pognon.

Après j aurais bien voulu que son opposant soit invité à la même émission, avec les mêmes journalistes…. Car il est passé le lendemain à une autre émission….

Et dommage qu il y est passé eu un débat.

Après je comprends que en temps que président, il ne peut pas dire oui on va toucher temps par Nike etc etc, y a des contrat quand même….

Celui qui a été pour moi le plus exécrable est quand même l ex de C+.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse

Message par la buse »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1522244

ça devrait bien se passer là aussi.
epopee76

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 24 nov. 2024, 01:30 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1522244

ça devrait bien se passer là aussi.
Et le Textor qui dit que tout va bien ! :mrgreen:
pascal425

Message par pascal425 »

Ce soir pour Paris et Brest ça va pas être du gâteau. ;)
Palmeiras

Message par Palmeiras »

pascal425 a écrit : 26 nov. 2024, 17:37 Ce soir pour Paris et Brest ça va pas être du gâteau. ;)
C'est un peu un jeu de mot "tarte à la crème ", non?
😉
(En vrai j'ai bien aimé le jeu de mot!)
Même si tu as raison, ça va pas jouer pour du beurre !
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

quoi qu'il en soit , pendant ce temps M Camara joue en LDC contre barcelone ....bravo a lui
Ici c'est le lagon !!
rocheteau

Message par rocheteau »

Incroyable cette inefficacité du PSG en Ligue des Champions.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Almanzor

Message par Almanzor »

rocheteau a écrit : 26 nov. 2024, 21:35 Incroyable cette inefficacité du PSG en Ligue des Champions.
On va leur prêter Stassin :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Barcola quand le niveau s'élève vraiment, il n'existe plus beaucoup. Encore trop tendre pour le très haut niveau.
Libéré !! MERCI LARRY !
martien

Message par martien »

Les Brestois sont hyper valeureux mais alors la différence de niveau avec le Barça pique vraiment, on dirait un peu un match de coupe de France entre une L1 et une N2... :hehe:
Mais grand respect et bravo à eux d'être là, et de se battre comme ils le font.
Ils sont héroïques en défense car il devrait y avoir 4-0.
Verrouillé