aceituna a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:45
Vu sur internet, le commentateur du match aurait dit qu'il restait à Palace ?
Vous confirmez ?où il a simplement repris la conf de Viera ?
aceituna a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:45
Vu sur internet, le commentateur du match aurait dit qu'il restait à Palace ?
Vous confirmez ?où il a simplement repris la conf de Viera ?
Si Mateta venait chez nous, ce serait une anomalie....
Il n'a rien à faire chez le dernier de ligue 1 avec des buses autour de lui....
J'aime mon club mais il faut être optimiste...selon mon coté, j'ai arrêté de rêver les gars !
ALV
Dupraz était très prudent hier sur France Bleue.
Mateta cela risque de capoter, je le crains...surtout si Vieira perd 2 attaquants avec la Can et que Mateta claque à chaque match
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Parasar a écrit : ↑08 janv. 2022, 15:21
Sur les temps de jeu oui. En gros sauf si Palace est sur le point de recruter qq d’autre ils n’ont aucun intérêt à lâcher Mateta.
Pas optimiste perso…
oui c'est ça, j'ai lu qu'il cherchait à recruter un attaquant d'Arsenal avant de libérer Mateta ( mais pas forcément pour notre club) .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
J'ai lu aussi que Palace avait une clause sur un certain nombre de match à le faire jouer pour déclencher l'option d'achat de 15M€ obligatoire, et ils ne veulent pas la déclencher, donc le prêter. ça joue en notre faveur, mais à force d'être mis en lumière, ça va attirer d'autres clubs plus riches que nous, on verra. qui verra viera
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:12
Au lieu de faire le con à Paris il ferait mieux de s’entraîner.
Le mec il a pas joué depuis qu’il est là, et au lieu de se la filer il fait du tourisme.
On est derrière du classement et l’autre il fait des cœurs au dessus de la Tour Eiffel ...
Ça me met en rogne dès le matin. Moi à mon petit niveau , quand on était dernier , on fanfaronnait pas dans le village parceque les vieux supporters que tu croisais il savait te le rappeler...
Au lieu de s'exciter, tu sais pas quand la photo a été prise, et tu pourrais te dire que si il à le COVID il doit être confiné et donc vraisemblablement être chez lui.
Je m’en fout de quand ou quoi ou qu’est-ce.
Je trouve que par respect pour tes supporters qui pleurent cette dernière place , tu ne leur jetes pas à la gueule ton bonheur.
Si il avait claqué 25 buts à la limite .
Je ne râle que très rarement sur P2, mais là j’avais envie
C’est vrai.
La prochaine fois, il partagera un reportage sur la famine en Afrique ou les enfants soldats.
Insupportable de voir des gens heureux quand t’es 20eme
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Très inquiet par la tournure que prend ce mercato.
Alors que le club avait recruté un DC et un AC au dernier mercato d'hiver, que ceux ci sont partis et n'ont pas été remplacés cet été, voilà que 2 DC et 2 attaquants partent à la CAN. Pourtant cela ne semble pas être une priorité...
Romeyer et son ex pote nous prennent vraiment pour des cons. Ils font venir un gardien, alors qu'on en a une collection sous contrat (Green, Bajic, Fall, Ouennas..) et 3 joueurs dont 2 n'ont pas joué depuis 1 an et l'autre 2 ans !
A date, et avec l'impact des départs à la CAN, nous sommes dans une vraie galère ! Et c'est pas comme si on était bien classés, avec de la marge.
Qu'est qu'on attend puisqu'on a de l'argent ?
J'espère me tromper mais je ne nous vois pas recruter Mateta ou Alvaro, qui pourtant seraient de vrais renforts.
Certes le méchant Puel est parti et le magicien Dupraz, que tous les clubs voulaient engager est arrivé, mais il va peut être falloir aussi quelques bons footballeurs non ?