Il n'a pas sélectionné Mbappé pour lui éviter la défection.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
la gestion du cas m bappé qui bénéficie d un traitement faveur et la gestion calamiteuse du choix de capitanat à un homme n hesitant pas à privilégier ses interets personnels avant tout.
-
Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Il fait confiance tant qu'on ne lui fait pas à l'envers.
Bravo à lui

-
ça c'est ce qu'il dit ...StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Quelle honte: ils sont tous les deux devenus nuisible sà l'EDF. Deschamps et Mbappé doivent partir définitivement ensemble. Ils salissent le maillot bleu et la sélection.
M'Bappé a fait des pieds et des mains pour être capitaine. Mais cet enfant gâté est incapable d'assumer. Mais il n'était pas prêt. Deschamps qui a cédé a accéléré le départ de Griezmann. C'est trop. Que vont dire maintenant le suâtes joueurs ? Un capitaine ne peut pas avoir cette attitude.
Deschamps est entrain de se noyer lamentablement en reniant tout ce qu'il incarnait : le sens du collectif. C'est pathétique.
J'aimerais que l'on tire un trait sur cette étape de l'EDF. Il faut un sélectionneur qui arrive à mettre M'Bappé à sa place celui d'un joueur quelquonque en surpoids devenu en plus nuisible au collectif depuis trop longtemps.
Zidane ou Henry très vite.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Si tu as des infos, pourrais tu nous en faire profiter?Nr14 a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:40ça c'est ce qu'il dit ...StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()
-
Non c'est M?Bappér qui ne voulait pas venir. Ca enflait depuis plusieurs jours. Si Deschamps est vraiment fâché qu'il annonce qu'il enlève le capitonna à Mbappé et qu'ils disent qu'il ne reviendra pas en bleu tant qu'il ne changera pas de comportements.StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'en ai aucune, mais perso je ne crois pas à cette version livrée aux journalistes dans cette conf . On verra ce qui en ressortira .StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:44Si tu as des infos, pourrais tu nous en faire profiter?Nr14 a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:40ça c'est ce qu'il dit ...StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ca peut en effet se tenir aussiNr14 a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:46J'en ai aucune, mais perso je ne crois pas à cette version livrée aux journalistes dans cette conf . On verra ce qui en ressortira .StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:44Si tu as des infos, pourrais tu nous en faire profiter?Nr14 a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:40ça c'est ce qu'il dit ...StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()
-
L'OL est dans une sacrée m.... financière quand meme, ça sent de plus en plus une belle girondine des familles
500M de dettes...c'est quoi ce délire, comment ce club peut poursuivre avec autant de dette, c'est une future catastrophe industrielle annoncée...

500M de dettes...c'est quoi ce délire, comment ce club peut poursuivre avec autant de dette, c'est une future catastrophe industrielle annoncée...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Si on pouvait les sortir tous les deux de cette EDF!Wert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:44Non c'est M?Bappér qui ne voulait pas venir. Ca enflait depuis plusieurs jours. Si Deschamps est vraiment fâché qu'il annonce qu'il enlève le capitonna à Mbappé et qu'ils disent qu'il ne reviendra pas en bleu tant qu'il ne changera pas de comportements.StephVert a écrit : ↑07 nov. 2024, 16:38Mais quelle lâcheté?? Au contraire, il a su prendre ses responsabilités. MBappé voulait venir et c'est Deschamps qui a dit non, apparemment parce qu’il est sorti en Suède le soir du dernier match.
Bravo à lui![]()

-
La situation n'est pas forcément comparable, mais il me semble que pas mal de clubs espagnols ont fonctionnés avec des dettes similaires voire plus importantes dans les années 2010 et à part le Valencia pour qui c'est la merde actuellement, aucun n'en a vraiment payé le prix. C'est clair que ce serait fantastique de voir l'OL plonger mais attendons de voir.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Evidemment, je suis ravis de ce que tu annonces. Leur état financier n'est pas forcément une surprise, mais une confirmation est toujours agréable à lire. Ceci étant dit : Ces gros nazes s'en sortent toujours... Et plus qu'aucun autre club en France, il profite d'une complaisance des instances assez hallucinantes. Ils vont forcément trouver une pirouette, comme d'hab.
Si le karma pouvait enfin leur envoyer une bonne grosse merde qui rendrait ce club lamba, voir inexistant après des galères dans les divisions inférieurs. Ça serait un juste retour des choses.

-
Ben y a un mois le joueur et le club du Real l'ont quand même pris pour un c** non, ah ben il est blessé 24h avant il joue 60 mn 48h après re-60 mn.
Pour moi y a un mois il a voulu faire une faveur au Réal et à Mbappé pour qu'il se soigne correctement, je parle pas de l'extra sportif, même si sur ce cas la , enfin bref........ mais voila dans les temps off, par le premier ni le dernier à partir à gauche et à droite......
Moi je t'avoue les joueurs qui sont blessés, qui n'ont pas joue en club depuis 2-3 semaines, ne devraient pas être sélectionné point final, même si ils disent oui, le joueur peut jouer 50-60 mn, l'equipe de france pour moi n'ait pas un centre de remise en forme, le mec il vient, "car il peut jouer 90mn"
Devant les journalistes tu veux que Deschamp dise, ben oui y a un mois le Real et Mbappé, ils ont pris moi même et le staf pour des c**.... donc la je décide de ne pas le prendre?

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ce qui est dingue, c'est que Textor a sciemment menti a la DNCG pour faire passer ses mercatos sans assurer les ventes. Généralement ca passe quelques fois (jurisprudence Gerard Lopez 1), mais une fois que tu les a pris pour les co... ils te tabassent fort (jurisprudence Gerard Lopez 2)PtitLu a écrit : ↑07 nov. 2024, 17:24Evidemment, je suis ravis de ce que tu annonces. Leur état financier n'est pas forcément une surprise, mais une confirmation est toujours agréable à lire. Ceci étant dit : Ces gros nazes s'en sortent toujours... Et plus qu'aucun autre club en France, il profite d'une complaisance des instances assez hallucinantes. Ils vont forcément trouver une pirouette, comme d'hab.
Si le karma pouvait enfin leur envoyer une bonne grosse merde qui rendrait ce club lamba, voir inexistant après des galères dans les divisions inférieurs. Ça serait un juste retour des choses.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui, c'est pas si étonnant quand on arrête de considérer Brest comme si c'était toujours une équipe de L2.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2024, 14:05 Non mais ce sont de très beaux résultats, notamment les 2 victoires à l'extérieur, mais ouf si je puis dire, que le 3ème du championnat français soit en mesure de s'imposer chez des bons clubs de championnat "non top4" européen.
-
Tout le monde voit le rêve s'arrêter à Barcelone...Julien a écrit : ↑07 nov. 2024, 17:45Oui, c'est pas si étonnant quand on arrête de considérer Brest comme si c'était toujours une équipe de L2.NomDeStade a écrit : ↑07 nov. 2024, 14:05 Non mais ce sont de très beaux résultats, notamment les 2 victoires à l'extérieur, mais ouf si je puis dire, que le 3ème du championnat français soit en mesure de s'imposer chez des bons clubs de championnat "non top4" européen.
Personnellement je les vois bien accrocher le nul là bas...
Le Barça s'est déjà fait surprendre cette saison, par une autre équipe française, Monaco, et il ne faut pas non plus oublier que le modeste Osasuna leur en a planté 4 en championnat.
Brest de son côté a trouvé son rythme, il font leur petit bonhomme de chemin, et ils ont quand même réussit à accrocher Leverkusen...
Si ils arrivent à jouer sans se mettre la pression, je suis sûr qu'ils peuvent ramener un résultat de Barcelone.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
-
Au revoir !

-
faut lâcher un peu cnews et juste se dire qu'il faut mettre fin à ce massacre, quels qu'en soient les victimes et quels qu'en soient les auteurs. Ce n'est pas de l'antisémitismes et d'ailleurs, il y a en Israël une majorité de gens qui réclament la démission de Netanyahu ... je ne pense pas qu'ils soient anti sémites
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
je suis en tarin de jeter un oeil distrait à Twente - Nice... Les hollandais mènent 1-0 mais ce qui me choque, c'est le public plus que clairsemé.
Quel distingo avec notre chaudron !!!!
Quel distingo avec notre chaudron !!!!
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Au revoir !OSWALDO84 a écrit : ↑07 nov. 2024, 19:14
faut lâcher un peu cnews et juste se dire qu'il faut mettre fin à ce massacre, quels qu'en soient les victimes et quels qu'en soient les auteurs. Ce n'est pas de l'antisémitismes et d'ailleurs, il y a en Israël une majorité de gens qui réclament la démission de Netanyahu ... je ne pense pas qu'ils soient anti sémites

-
Attention tu quotes une information interditeepopee76 a écrit : ↑07 nov. 2024, 19:55Au revoir !OSWALDO84 a écrit : ↑07 nov. 2024, 19:14
faut lâcher un peu cnews et juste se dire qu'il faut mettre fin à ce massacre, quels qu'en soient les victimes et quels qu'en soient les auteurs. Ce n'est pas de l'antisémitismes et d'ailleurs, il y a en Israël une majorité de gens qui réclament la démission de Netanyahu ... je ne pense pas qu'ils soient anti sémites![]()
Au revoir?
-
Ne lis pas les avertissements.
-
Toi aussiJelp a écrit : ↑07 nov. 2024, 20:13Attention tu quotes une information interditeepopee76 a écrit : ↑07 nov. 2024, 19:55Au revoir !OSWALDO84 a écrit : ↑07 nov. 2024, 19:14
faut lâcher un peu cnews et juste se dire qu'il faut mettre fin à ce massacre, quels qu'en soient les victimes et quels qu'en soient les auteurs. Ce n'est pas de l'antisémitismes et d'ailleurs, il y a en Israël une majorité de gens qui réclament la démission de Netanyahu ... je ne pense pas qu'ils soient anti sémites![]()
Au revoir?

Oups, moi aussi