Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Maugrim a écrit : 02 juil. 2022, 10:59 Vous croyez qu'il a mis à jour le logo, ou même au niveau épidermique il reste l'homme du passif ?

Image
Le mec pouvait sortir avec les honneurs il y a 4 ans... La il devient un symbole de ridicule et de médiocrité rarement atteint chez nous et pourtant il y avait du lourd.
Sosof

Message par Sosof »

melhcast a écrit : 02 juil. 2022, 10:55
Wert a écrit : 02 juil. 2022, 00:41 Il y a une théorie qui circule. Romeyer n'est pas vendeur car il veut racheter les parts De Carvalho ...
Cela lui permettrait d’empocher plus d'argent lors d'une hypothétique vente au lieu de devoir donner la moitié de sa part à l'état.
Il n'y a pas à dire il aime vraiment bcp le club et ne fait surtout pas ça pour l'argent.
Là pour le coup, je suis d'accord avec toi.
VerttreV

Message par VerttreV »

Boycott général sans déconner !
On luis coupe les vivres au maximum de nos possibilités, on ferme le robinet.

On le pousse dehors en l'asphyxiant financièrement (plus aucune ressource de merchandising, pas un abonnement acheté, un stade vide pendant des semaines et des semaines), comme lui nous a enfumé depuis 18 ans.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 11:09
melhcast a écrit : 02 juil. 2022, 10:55
Wert a écrit : 02 juil. 2022, 00:41 Il y a une théorie qui circule. Romeyer n'est pas vendeur car il veut racheter les parts De Carvalho ...
Cela lui permettrait d’empocher plus d'argent lors d'une hypothétique vente au lieu de devoir donner la moitié de sa part à l'état.
Il n'y a pas à dire il aime vraiment bcp le club et ne fait surtout pas ça pour l'argent.
Là pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Le fait que RR fasse les démarches pour racheter les parts à l'Agrasc n'est pas une théorie, c'est un fait indiqué par l'auteur de l'article sorti dans "Le Monde".
Dernière modification par Toubibarnotoubib le 02 juil. 2022, 11:15, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

oblooblo2000 a écrit : 02 juil. 2022, 10:26 Image

deja a priori des le depart il y a 12% de parts qui appartiennent a qui ?? 88% asse groupe et le reste.

Ca a l air tellement compliqué ce club, si vraiment Caiazzo voulait vendre, il suffit qu il vende ses parts et que le repreneur rachete celle de l etat... Il aurait deja plus de la majorite. Mais la encore si Romeyer s y oppose, etant gerant de croissance foot, il a peut etre la priorite.
De mémoire environ 9% à l'asso ASSE, et les 3% restants une multitude d'actionnaires très minoritaires, des particuliers (je crois que Larqué a quelques actions par exemple).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juil. 2022, 11:15

deja a priori des le depart il y a 12% de parts qui appartiennent a qui ?? 88% asse groupe et le reste.

Ca a l air tellement compliqué ce club, si vraiment Caiazzo voulait vendre, il suffit qu il vende ses parts et que le repreneur rachete celle de l etat... Il aurait deja plus de la majorite. Mais la encore si Romeyer s y oppose, etant gerant de croissance foot, il a peut etre la priorite.
De mémoire environ 9% à l'asso ASSE, et les 3% restants une multitude d'actionnaires très minoritaires, des particuliers (je crois que Larqué a quelques actions par exemple).
Allez Blitzer, achète les 50% de Caiazzo + 1 part d'un lambda, laisse ses 25% à Roro comme ça il ne touche pas un rond et ne sert plus à rien en même temps !!
YACINE

Message par YACINE »

Guinnessisgood a écrit : 02 juil. 2022, 11:17

Allez Blitzer, achète les 50% de Caiazzo + 1 part d'un lambda, laisse ses 25% à Roro comme ça il ne touche pas un rond et ne sert plus à rien en même temps !!
Ils ont un pacte d'associés, Caiazzo ne peut vendre que Si Romeyer le fait aussi, ils sont enchaînés l'un à l'autre.
Dernière modification par YACINE le 02 juil. 2022, 11:25, modifié 1 fois.
LBV

Message par LBV »

Il ne peut pas faire ça, malheureusement.
Si tu investis dans le club et que sa valeur augmente, alors la valeur des parts de Romeyer augmentent et toi, tu divises par deux tes dividendes pendant que l'autre s'enrichit sans rien branler.
Banzaiiii !
Landais40

Message par Landais40 »

StephVert

Message par StephVert »

Ça servirait à pas grand chose, les 12% ne sont pas dans ASSE Groupe
Image
YACINE

Message par YACINE »

Landais40 a écrit : 02 juil. 2022, 11:24
Il dit absolument n importe quoi ce twittos si tu lis tout ces posts, c est du niveau de Pauly, tu te fais du mal pour rien avec des insiders qui ne sortent pas de chez eux et qui trollent une absurdité par heure juste pour le buzz
esperanzzzzza

YACINE a écrit : 02 juil. 2022, 11:28
Il dit absolument n importe quoi ce twittos si tu lis tout ces posts, c est du niveau de Pauly, tu te fais du mal avec des insiders qui ne sortent pas de chez eux et qui trollent une absurdité par heure.
C est clair on à déjà assez de mal à trier nos poubelles
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 10:56
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Pas mal , "les tièdes". :mdr1:
Des tièdes, y en avait plein pour le maillot Hummels, hier.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
esperanzzzzza

LE MARQUIS a écrit : 02 juil. 2022, 11:33
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
Tu n as pas tort..... On est mal pour élaborer une stratégie collective visible et cohérente et le premier truc C est rien pour le merchandising.
Dernière modification par esperanzzzzza le 02 juil. 2022, 11:40, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

VerttreV a écrit : 02 juil. 2022, 11:11 Boycott général sans déconner !

On le pousse dehors en l'asphyxiant financièrement (plus aucune ressource de merchandising, pas un abonnement acheté, un stade vide pendant des semaines et des semaines), comme lui nous a enfumé depuis 18 ans.
Je me suis désinscrit à la newsletter de la boutique des verts. 1er acte de rébellion, grand frisson :mrgreen:
Dagostino

Message par Dagostino »

C'est pas déjà un projet eco qu'on a, avec des mercatos à 0 € ? :mrgreen:
esperanzzzzza

Bucky a écrit : 02 juil. 2022, 11:39

Je me suis désinscrit à la newsletter de la boutique des verts. 1er acte de rébellion, grand frisson :mrgreen:
Ça fait parti des trucs plus visibles que nos posts de colère sur ce forum.... 👍
Portosvert

Message par Portosvert »

Moi je vois bien la revente des part de Caiazzo à un certain Bueno entouré d’amis avec un fond de pension pour aider car pas assez de surface financière ceux ci gravîtes déjà autour du club et qui lui-même est un grand ami de Roro ,il est le nouveau sponsor maillot des verts,et a bien dit qu’il réservait une annonce dans les jours avenir ?
Le roi de la poudre,et pour amadoué les supporters le projet socios ressortira et on repartira pour un tour .
J’espère me tromper mais si j’avais à parier….on verra bien.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 11:29
YACINE a écrit : 02 juil. 2022, 11:28
Il dit absolument n importe quoi ce twittos si tu lis tout ces posts, c est du niveau de Pauly, tu te fais du mal avec des insiders qui ne sortent pas de chez eux et qui trollent une absurdité par heure.
C est clair on à déjà assez de mal à trier nos poubelles
Nous sommes d'accord.
Pour le bien de la santé mentale de certains supporters, je leur conseille de ne pas trop surfer sur les vagues de la toile, à la pêche à l'info sur le rachat du club. Souvent, comme cet exemple le prouve, l'effet est contraire à celui escompté car cela pollue :mrgreen:
forezien73

Message par forezien73 »

Bucky a écrit : 02 juil. 2022, 11:39

+1

Je vais demander à mes enfants de faire pareil et de se désabonner de asse.tv
YACINE

Message par YACINE »

Tu sais qu hier le club a invité beaucoup de jeunes, de partenaires du club, mille personnes choisi ok, la vérité c est que le stade se videra car en ligue 2 on a pas de capacité d'investissement, on va creer des attentes et vu que le projet sportif c est faire des miracles avec des miettes, plus des communiqués qui créent des frustrations ceux d avril 2021 pour une énième vente, novembre 2021 pour retoquer Roussier/Bodmer et Markarian pour l'acquisition du club, le 29 mai pour assurer que nos 2 co actionnaires s en vont et lundi pour annoncer que par la faute des supporters le club ne se vendra pas à l'américain.
La vérité c est que Romeyer est devenu un boulet pour l'Asse, être capable de vouloir acheter les parts de l'agrasc pour 2 ou 3 millions d'euros et ne jamais avoir
un centimes de sa poche depuis son arrivée à la presidence du club.
A 77ans, il est dans la mégalomanie, il est persuadé d'incarner l'ASSE et personne ne pourra mieux faire et si on ne monte pas, on refera une équipe de jeunes avec des joueurs libres espérer un destin différent de Nancy.
La folie c est toujours faire la même chose en espérant un résultat différent, on en est là..
Dernière modification par YACINE le 02 juil. 2022, 12:04, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

Allez voilà l’écran de fumée….Blitzer ne correspondait pas aux valeurs des verts, bla-bla-bla….
___

Message par ___ »

Ce vieux schnock (pour rester poli) est en train de dépasser Aulas dans la liste des mecs que je veux voir disparaître de mon horizon de supporter.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
esperanzzzzza

YACINE a écrit : 02 juil. 2022, 11:50
Tu sais qu hier le club a invité beaucoup de jeunes, de partenaires du club, mille personnes choisi ok, la vérité c est que le stade se videra car en ligue 2 on a pas de capacité d'investissement, on va creer des attentes et vu que le projet sportif c est faire des miracles avec des miettes, plus des communiqués qui créent des frustrations ceux d avril 2021 pour une énième vente, novembre 2021 pour retoquer Roussier/Bodmer et Markarian pour l'acquisition du club, le 29 mai pour assurer que nos 2 co actionnaires s en vont et lundi pour annoncer que par la faute des supporters le club ne se vendra pas à l'américain.
La vérité c est que Romeyer est devenu un boulet pour l'Asse, être capable de vouloir acheter les parts de l'agrasc pour 2 ou 3 millions d'euros et ne jamais mis un centimes depuis son arrivée dans le club.
A 77ans, il est dans la mégalomanie, il est persuadé d'incarner l'ASSE et personne ne pourra mieux faire et si on ne monte pas, on refera une équipe de jeunes avec des joueurs libres espérer un destin différent de Nancy.
La folie c est toujours faire la même chose en espérant un résultat différent, on en est là..
Quel cauchemar.! Je suis abattu de devoir encore débattre sur les comportements irresponsables de ces deux zozos des décennies après la nomination comique de roussey.
A l époque on avait les mails des présidents et j avais mis la réponse à mes questions sur feu le forum officiel... C était déjà trahi comique... Et le pire C est que caiazzo s est cru obligé de m appeler pour le dire que romeyer était comme son frère... C est du haut niveau quand même....
Dernière modification par esperanzzzzza le 02 juil. 2022, 11:58, modifié 1 fois.
Barek

Message par Barek »

Verrouillé