Kabigon a écrit : ↑20 févr. 2025, 16:51
Non mais OdO on a eu 15 matchs pour lui trouver des excuses/circonstances atténuantes. A un moment donné faut aussi reconnaître que ça ne marchait plus et c'est pas que lié à son effectif.
Premier tiers : des débuts cata, une branlée historique, 1 but marqué en 5 matchs... Coup de bol, c'est contre Lille qui rate tout on sort de là avec 3 points sur 15. Evidemment, pas décrochés vu que c'est le début de saison. Mais déjà ses choix (notamment au milieu) posent vraiment question.
Second tiers : à la faveur d'un calendrier favorable, on relève bien la tête avec un bilan comptable bien meilleur (2V 1N 2D). On a même droit à notre seul point arraché à l'extérieur, un match maîtrisé contre Auxerre, et un semi-maîtrisé contre Angers (où il nous change le milieu et ça nous plombe complètement).
Dernier tiers : 3 points seulement, à nouveau. Péniblement obtenus à domicile contre la lanterne rouge. Pour le reste, 2 buts marqué sur les 5 matchs, un sentiment d'impuissance et de résignation (même quand on ouvre le score à Toulouse on prend un but 2 minutes derrière...). L'occasion au passage de constater que le sacro-saint pragmatisme d'OdO n'apporte pas plus de garanties que la volonté de jouer d'Horneland.
C'est assez juste.
Après Rennes, perso je me suis dit que ça tournait mal pour ODO...
Par contre, je note 2 choses :
1) Horneland mets à peu près les mêmes titulaires que ODO.
2) ODO n'a pas eu la chance de bien débuter :
Préparation foireuse
Nadé pas là au début du championnat et a mis un peu de temps à revenir à 100%.
Abdelhamid pas dans le coup (mais quel autre choix pour ODO à ce moment là ?)
Pas de latéraux dispo !!! On joue avec N'zuzi et Owusu titulaires le match d'ouverture !!!
Boakye blessé
Old blessé
Stassin arrive en dernière minute du mercato...
Bref, comment mal démarrer un championnat... Je crois qu'on coche toutes les cases !
Perso, je n'étais pas spécialement convaincu par ODO au tout départ. Mais il m'a plutôt convaincu.
Après il n'a pas eu de bol sur cette première partie. Mais je suis aussi d'accord qu'après Rennes, il fallait sans doute changer quelque chose ! Et dans ces cas là, c'est souvent l'entraîneur !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !