Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
J'ai mal les gaziers j'ai mal.
-
Romeyer me fait penser aux postures des dictateurs.....
-
CASSEZ VOUS !
-
Personne ne sait,on dit le contraire sur un autre journal, c'est pour ça que je suis venu sur le site, tout et son contraire....
-
Romeyer ne lâchera jamais ce qui fait son existence : l'ASSE. Tu lui enlèves le club, il crève.
Le pouvoir que cela procure le fait jouir. Pitoyable!
Et Caiazzo veut au minimum récupérer sa mise de départ. Il comte certainement sur un renouveau et une hypothétique remontée où là, il pourra vendre au bon prix.
Et puis quand l'un veut vendre, l'autre ne veut pas. Ils ne sont jamais d'accord.
Ces deux là sont des plaies pour le club...
Et Caiazzo veut au minimum récupérer sa mise de départ. Il comte certainement sur un renouveau et une hypothétique remontée où là, il pourra vendre au bon prix.
Et puis quand l'un veut vendre, l'autre ne veut pas. Ils ne sont jamais d'accord.
-
RR, BC, allez vous faire enculer et vendez !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il faut innonder l'AGRASC et ce Monsieur Nicolas Bessonne de courrier pour lui demander de vendre ses putains de parts de croissance foot
elles attisent la convoitise de Romeyer mais ça fait 6 ans que l'état détient ces parts ça suffit
qu'ils les vendent à qui il veut mais qu'il les vendent m erde !!!!
quelqu'un a une adresse email de ce gugus ?
elles attisent la convoitise de Romeyer mais ça fait 6 ans que l'état détient ces parts ça suffit
qu'ils les vendent à qui il veut mais qu'il les vendent m erde !!!!
quelqu'un a une adresse email de ce gugus ?
Dernière modification par Nr14 le 01 juil. 2022, 22:39, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
qu'il crève et qu'il laisse le peuple vert tranquille !!!Duvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:38 Romeyer ne lâchera jamais ce qui fait son existence : l'ASSE. Tu lui enlèves le club, il crève.
-
Bueno et ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
C'est un classique avec ses 2 ....
-
-
-
Je ne comprends l'intérêt de continuer cette pseudo vente et d'entretenir des faux espoirs
.J ai rarement vu une personne annoncée une chose et faire exactement l'inverse, un amoureux des verts qui fait descendre son club en l2, vouloir pérenniser le club mais refuser tout acheteur potentiel, ne pas investir dans le club mais vouloir racheter les actions de Carvalho depuis plusieurs mois, Romeyer est un manipulateur c est factuel.
Il va avoir 77 ans et il est entouré de courtisans qui lui disent qu'ils est important et le meilleur, mêmes les violences, la descente rien n est plus important que le pouvoir que lui procure l'ASSE.
Sa fin de mandat est un gâchis incroyable et l'histoire ne retiendra que cela..
.J ai rarement vu une personne annoncée une chose et faire exactement l'inverse, un amoureux des verts qui fait descendre son club en l2, vouloir pérenniser le club mais refuser tout acheteur potentiel, ne pas investir dans le club mais vouloir racheter les actions de Carvalho depuis plusieurs mois, Romeyer est un manipulateur c est factuel.
Il va avoir 77 ans et il est entouré de courtisans qui lui disent qu'ils est important et le meilleur, mêmes les violences, la descente rien n est plus important que le pouvoir que lui procure l'ASSE.
-
Kinder ?melhcast a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:39Bueno et ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
-
Pas de problème quand vous comprendrez que Romeyer a réellement tout gâche on en reparlera
-
Je suis déçu de Loic qui cautionne ceci. Il est là juste pour faire tampon car il a le profil du gendre idéal et que le peuple vert l'adule.
Je ne pensais pas qu'il s'abaisserait à cela. Clairement déçu par Loic.
Pour Battles, il ne devrait même pas continuer dans ces conditions avec le truand au dessus.
-
merlin a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:40Kinder ?melhcast a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:39Bueno et ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....

Ce serait plus probablement la Canadien Chayka et un candidat-mystère.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 juil. 2022, 22:43, modifié 1 fois.
-
Perrin sur le terrain top.melhcast a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:41Je suis déçu de Loic qui cautionne ceci. Il est là juste pour faire tampon car il a le profil du gendre idéal et que le peuple vert l'adule.
Je ne pensais pas qu'il s'abaisserait à cela. Clairement déçu par Loic.
Pour Battles, il ne devrait même pas continuer dans ces conditions avec le truand au dessus.
Dans ses interviews je l'ai jamais trouvé percutant.
Part Loïc.
-
Je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum. Le rationnel (les chiffres et les résultats) n'ont pas de prises sur Romeyer. C'est la thèse du pervers narcissique.YACINE a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:39 Je ne comprends l'intérêt de continuer cette pseudo vente et d'entretenir des faux espoirs
Il n'aime pas l'ASSE, mais l'image que l'ASSE renvoie de lui.
L'ASSE comble chez lui des blessures psychologiques profondes.
Il préfère tuer l'ASSE plutôt que de la perdre car ça le renverrait à ses blessures narcissiques.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'ai pas dit le contraire sur le vieux croulant, j'ai juste pas compris ton message c'est pour çaClem!!! a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:41Pas de problème quand vous comprendrez que Romeyer a réellement tout gâche on en reparlera
-
Finalement les Kops avaient raison avant tout le monde
-
Cessons de rever maintenant, il n'y a personne d'autreMichel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:43merlin a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:40Kinder ?melhcast a écrit : ↑01 juil. 2022, 22:39Bueno et ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
C'est un classique avec ses 2 ....![]()
Ce serait plus probablement la Canadien Chayka et un candidat-mystère.
-
Ca n'existe que dans l'esprit de l'auteur de ces lignes, faut pas chercherGuinnessisgood a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35J'ai raté cette histoire de deux autres dossiers ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:35Il y en déjà eu : on parle de deux dossiers en attente.inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:34Lundi tu auras des fuites sur une nouvelle piste....
Dernière modification par old_side le 01 juil. 2022, 22:45, modifié 1 fois.
-
Il y a une solution, détruire son image à ce parasite. Il a un égo tellement surdimensionné qu'il ne supporte pas les critiques. Montrons (RS, affiches, tracts, ...) que les stéphanois le haïssent en majorité et souhaitent son départ immédiat.
-
+1Guinnessisgood a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:40 Blitzer a pu racheter des parts dans 75 franchises ou clubs différents mais le seul qu'il ne peut pas racheter, c'est le notre....
Les deux abrutis doivent cacher de sacrés cadavres dans les placards...
Roro a tellement magouillé que le club est invendable. Et ça l’arrange. Caiazo va encore plus prendre de recul. L’autre va essayer de maquiller tout ça.
Il sait que côté ultra ça ne passe plus, et à déjà commencé son opération dissolution.
C’est la mafia ce mec . Que la mafia pour le sortir de la. Ou la justice