ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
La piste Yan Valéry me plait beaucoup notamment pour deux choses, il a l'avantage d'être un bon contre attaquant mais aussi et surtout de savoir défendre...Sa taille imposante n'est pas un détail...
Ce serait une belle piste qui elle se concrétise comme Mateta...Il ne resterait plus que la piste du défenseur central d'expérience et patron....Après si Gnagnon n'a pas signé (ce dont je doute), deux défenseurs axiaux pourraient être envisagés...
Si le pret de Ramirez se termine, je ne serais pas surpris qu'Abi revienne chez nous.
Enfin j'entends parler d'un éventuel départ de Green en Angleterre, ok ? Mais dans quel club et dans quelle position hiérarchique ?Je ne crois pas un instant à un départ.
Les deux seuls départs transfert sec dont je crois sont soit Gabriel Silva ou Trauco et Gourna Douath.
Après il faut aussi voir les départs (Dioussé ? Benkhedim ? Sissoko ? Krasso ? Des prêts pour Nadé ? Rivieira Fin du prêt acté pour Ramirez ?)
Dans une moindre mesure, Bajic, Llort, Ghezali, Maiga ou encore Edmilson Correia.
Ce serait une belle piste qui elle se concrétise comme Mateta...Il ne resterait plus que la piste du défenseur central d'expérience et patron....Après si Gnagnon n'a pas signé (ce dont je doute), deux défenseurs axiaux pourraient être envisagés...
Si le pret de Ramirez se termine, je ne serais pas surpris qu'Abi revienne chez nous.
Enfin j'entends parler d'un éventuel départ de Green en Angleterre, ok ? Mais dans quel club et dans quelle position hiérarchique ?Je ne crois pas un instant à un départ.
Les deux seuls départs transfert sec dont je crois sont soit Gabriel Silva ou Trauco et Gourna Douath.
Après il faut aussi voir les départs (Dioussé ? Benkhedim ? Sissoko ? Krasso ? Des prêts pour Nadé ? Rivieira Fin du prêt acté pour Ramirez ?)
Dans une moindre mesure, Bajic, Llort, Ghezali, Maiga ou encore Edmilson Correia.
-
Ils ont raison.
Nous ne sommes pas un établissement thermal.
En quoi va t'il nous apporter ?
Bernardoni : Son expérience.
Sako : Sa fougue, la connaissance du club, du stade.
Gnagnon ? Je vois pas. Désolé. Si il avait été un minimum affûté .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Bah c est a dire que je ne suis pas forcément les allées et venues de chaque joueur et comme j ai pas vu de msg mentionnant qu il ne faisait plus partie de l effectif j ai profité du match de ce jour et de la revue d effectif pour poser la question.
-
Ils ne savent rien, il subodorent... Entre Feindouno, Bayal, Khazri et j'en passe, des joueurs en surpoids ou avec une hygiène de vie douteuse on en a eu! La seule différence poour Gnagnon c'est que lui c'est génétique!baggio42 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:32Ils ont raison.
Gnagnon ? Je vois pas. Désolé. Si il avait été un minimum affûté .![]()
La vida tombola
-
Sauf incroyable retournement de situation, je peux t'annoncer que tu ne le reverra jamais en vert sur un match off.Old green a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:35Bah c est a dire que je ne suis pas forcément les allées et venues de chaque joueur et comme j ai pas vu de msg mentionnant qu il ne faisait plus partie de l effectif j ai profité du match de ce jour et de la revue d effectif pour poser la question.
La vida tombola
-
Raison de plus.Greendu18 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:36Ils ne savent rien, il subodorent... Entre Feindouno, Bayal, Khazri et j'en passe, des joueurs en surpoids ou avec une hygiène de vie douteuse on en a eu! La seule différence poour Gnagnon c'est que lui c'est génétique!baggio42 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:32Ils ont raison.

-
Dupraz à propos de la venue de Gnagnon : "pfff... Ça a été acté avant que j'arrive"
allez on y croit quand même
https://footradio.com/asse/asse-gnagnon ... -des-verts

-
En même temps je ne l'ai jamais trop vu en vert avantGreendu18 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:38Sauf incroyable retournement de situation, je peux t'annoncer que tu ne le reverra jamais en vert sur un match off.Old green a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:35Bah c est a dire que je ne suis pas forcément les allées et venues de chaque joueur et comme j ai pas vu de msg mentionnant qu il ne faisait plus partie de l effectif j ai profité du match de ce jour et de la revue d effectif pour poser la question.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est lourd ces allusions sur Gnagnon... Oups

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Honnêtement, Gnagnon, si (et j'insiste bien sur le "si", parce que je n'en suis pas forcément certain) tout ce qui se dit à son sujet est vrai, qu'il va signer et qu'il ne pourra pas jouer avant mars, c'est attire peut-être moins l’œil, mais niveau amateurisme, c'est 100 fois pire que la gestion du dossier M. Mohamed l'hiver dernier.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-

Greendu18 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:38Sauf incroyable retournement de situation, je peux t'annoncer que tu ne le reverra jamais en vert sur un match off.Old green a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:35Bah c est a dire que je ne suis pas forcément les allées et venues de chaque joueur et comme j ai pas vu de msg mentionnant qu il ne faisait plus partie de l effectif j ai profité du match de ce jour et de la revue d effectif pour poser la question.

-
Disons que le club progresse....dans la médiocrité.ForeverGreen a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:53 Honnêtement, Gnagnon, si (et j'insiste bien sur le "si", parce que je n'en suis pas forcément certain) tout ce qui se dit à son sujet est vrai, qu'il va signer et qu'il ne pourra pas jouer avant mars, c'est attire peut-être moins l’œil, mais niveau amateurisme, c'est 100 fois pire que la gestion du dossier M. Mohamed l'hiver dernier.
-
c'est bon y' a de l'argent pour recruter Roro l'a dit, on va acheter du grand joueur made in roro, plus sérieusement comment une personne peut etre aussi menteuse que lui ou alors il a une maladie qui lui faire dire n'importe quoi.
-
Désolé c'est des recrues mais pas des renforts...le vieux manipule les abrutis..baggio42 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:38Raison de plus.Greendu18 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:36Ils ne savent rien, il subodorent... Entre Feindouno, Bayal, Khazri et j'en passe, des joueurs en surpoids ou avec une hygiène de vie douteuse on en a eu! La seule différence poour Gnagnon c'est que lui c'est génétique!baggio42 a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:32Ils ont raison.
![]()
-
-
Oui toi aussi d'ailleurs. C'est quoi qui te captive dans le discours de Dupraz ? C'est le côté la légion c'est sympa, ca forme les hommes et laisse des souvenirs ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Et toi, on peut parler foot ? T Cho ? T'as déjà vu un match de Sainté ?
-
Pas la peine de se prendre la tête... Le discours que vous évoquez est un discours de façade réservé aux journaleux qui en feront leurs choux gras et à nous, supporters, pour donner le ton rassurant d'un esprit de combat et d'unité.
Pour le reste, ça se passe dans le vestiaire et sur le terrain, et seuls les résultats nous en feront connaître l'efficacité.
Pour le reste, ça se passe dans le vestiaire et sur le terrain, et seuls les résultats nous en feront connaître l'efficacité.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Tout ce qu'on veut c'est Sainté en L1... Alors le discours perso j'm'en cogne.
Côté mercato thioub et gnagnon sont des renforts pour ma part, le seul hic c'est qu'ils ne sont pas au top apparemment mais je persiste à 100% ils seraient un plus pour l'équipe.
Côté mercato thioub et gnagnon sont des renforts pour ma part, le seul hic c'est qu'ils ne sont pas au top apparemment mais je persiste à 100% ils seraient un plus pour l'équipe.
-
Bon et cet attaquant ? C'est marrant comme Mateta ça sonnait faux avec Thioub et Bernardoni, et après Sako et Gnagnon
On va comme d'habitude attendre

On va comme d'habitude attendre

-
S'il est rentré avec femme et enfants ça va peut être lui redonner de la joie !squaty a écrit : ↑08 janv. 2022, 01:52
-
Au lieu de faire le con à Paris il ferait mieux de s’entraîner.
Le mec il a pas joué depuis qu’il est là, et au lieu de se la filer il fait du tourisme.
On est derrière du classement et l’autre il fait des cœurs au dessus de la Tour Eiffel ...
Ça me met en rogne dès le matin. Moi à mon petit niveau , quand on était dernier , on fanfaronnait pas dans le village parceque les vieux supporters que tu croisais il savait te le rappeler...
Le mec il a pas joué depuis qu’il est là, et au lieu de se la filer il fait du tourisme.
On est derrière du classement et l’autre il fait des cœurs au dessus de la Tour Eiffel ...
Ça me met en rogne dès le matin. Moi à mon petit niveau , quand on était dernier , on fanfaronnait pas dans le village parceque les vieux supporters que tu croisais il savait te le rappeler...
-
Ouais , en même temps , il peut s'entraîner H24 , il joue jamais hein ...Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:12 Au lieu de faire le con à Paris il ferait mieux de s’entraîner.
Autant prendre du bon temps à Paname.
-
Honnêtement,si on a un peu de logique,en Amérique du Sud des qu’un jeune joueur perce il est recruté par les gros club en Europe,après s’il n’a pas été détecté il est recruté par les clubs brésiliens ou argentins,une fois qu’il perse dans ces championnats il partent en Europe.merlin a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:16Ouais , en même temps , il peut s'entraîner H24 , il joue jamais hein ...Mimosas7 a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:12 Au lieu de faire le con à Paris il ferait mieux de s’entraîner.
Autant prendre du bon temps à Paname.
Lui a l’âge qu’il a est resté en Uruguay et dans un club qui ne joue même pas le titre,pour moi c’était encore un pari,si Puel et dupras ne compte pas sur lui c’est peut être aussi qu’il n’a pas le niveau,c’est peut être un bon finisseur mais niveau vitesse et physique il est complètement à la ramasse .