Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Me Gusta Mendoza a écrit :Suis allé voir l'effectif de Everton, c'est pas mal du tout (sur le papier)
pas impressionné pour les avoir vu jeudi à Split dans un Poljud en transe . Il n'en menait pas large à un zero pour l' hajduk
Forza Torcida
Quel chant à vous tenu 15 mn en fin de match dont 10 minutes aprés le match malgré la défaite des leurs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
j'en ai encore la chair de poule

tifo d 'avant match
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

pas de pyro pour ce match mais une ribambelle de chants plus que puissants les uns que les autres
Florent

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Suis allé voir l'effectif de Everton, c'est pas mal du tout (sur le papier)
pas impressionné pour les avoir vu jeudi à Split dans un Poljud en transe . Il n'en menait pas large à un zero pour l' hajduk
Forza Torcida
Quel chant à vous tenu 15 mn en fin de match dont 10 minutes aprés le match malgré la défaite des leurs :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique !!

tu as du te régaler !

tu as croisé quelques locaux steph la bas ??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

LE MARQUIS a écrit :
Forza Torcida
Tu m'emmènes quand ? :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit :
pas impressionné pour les avoir vu jeudi à Split dans un Poljud en transe .
le même hymne magnifique orchestré "Zbog jedne ljubavi" ( en raison d'un amour)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Moufles

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit :pas de pyro pour ce match mais une ribambelle de chants plus que puissants les uns que les autres
Très impressionnant, en effet 8|

Ce serait sympa de les jouer un jour...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dissident

Message par Dissident »

Tourist!
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Dissident a écrit :Tourist!
?
Dissident

Message par Dissident »

LE MARQUIS a écrit :
Dissident a écrit :Tourist!
?
Ouais, non, j'espère que tu as bien profité de tes vacances, c'est tout. :mrgreen:
Tu m'as rapporté un autographe de Wayne Rooney ? :coeur:
REP1981

Message par REP1981 »

http://www.mercato365.com/premier-leagu ... 73622.html

Les 3 freres Hazard sont passes par Chelsea!

C'est pas un hasard!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
NomDeStade

Message par NomDeStade »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/829756

Aulas qui se fait reprendre de volée par le président de Guingamp. C'est beau à lire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
lethal

Message par lethal »

Selon son contrat, il peut filer à l’étranger contre 1,5 million.

Ostende n’a plus besoin de Nicolas Lombaerts. L’arrivée de Bjelica, l’ex-latéral gauche de Malines, a mis fin aux espoirs de l’ancien international de se faire une place au soleil de la côte.

Pas au point physiquement, pas en odeur de sainteté auprès de son coach, le joueur n’a plus rien à faire à Ostende.

Il souhaite quitter le club à peine deux mois après son arrivée. Une option dans son contrat lui permet de s’en aller si un club étranger dépose un montant équivalent à celui payé par Marc Coucke, soit 1,5 million d’euros.

Le divorce est consommé, mais les tensions ne datent pas d’hier. Dès le premier match de la saison face à Marseille, des questions ont été soulevées alors que le joueur était mis sur le banc. “Il n’est pas prêt physiquement et ses tests physiques ne sont pas bons”, avait alors expliqué Yves Vanderhaeghe.

Pareil au match retour. La frustration monte dans le camp du joueur. Il retrouve les pelouses à la maison face à Waasland-Beveren.

Le match tourne au carnage. Le KVO prend trois buts, dont deux de Zinho Gano, transféré dans la foulée. Lombaerts n’est que l’ombre de lui-même et sombre avec le groupe.

Il n’est désormais plus question de le voir en équipe A. Il n’est même plus le remplaçant numéro 1 dans l’axe de l’arrière-garde du KVO.

La crise qui touche actuellement le club n’est certainement pas apaisée par cette affaire.
Parasar

Message par Parasar »

Il s'en prend une bonne Aulas, par le prés de Guingamp :mrgreen:

«Comprenez-vous les attaques de Jean-Michel Aulas à l'encontre du PSG?
Pas du tout, je ne vois là-dedans que la position d'un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique et qui la joue mauvais perdant. Il y a eu la même chose avec Monaco à une époque, et Monaco a fait ce que Lyon rêve de faire depuis un moment avec des records de ventes de joueurs formés ou révélés chez eux. Peut-être que ça amène chez Jean-Michel une forme d'aigreur. Stigmatiser en tombant dans la vulgarité, ça devient indigne. Ça nous ferait oublier l'immense dirigeant qu'il est.

Il vit mal l'évolution du football?
On semble repérer ou découvrir qu'il y a un nouveau modèle dans le foot, à l'échelle mondiale, et j'ai l'impression que Jean-Michel est un roi de l'ancien monde qui a envie que rien ne change . Le foot est un pan de l'économie qui attire des capitaux extérieurs, il y a je crois le droit d'investir en France, et les investisseurs font ce qu'ils veulent de leur argent. On n'aurait pas accumulé autant de retard si on n'avait pas eu des dirigeants conservateurs qui endormaient avec de belles promesses et de fausses paroles. Ça fait longtemps que je dis que Jean-Michel est le plus grand conservateur du foot français, on s'est opposés sur un certain nombre de choses (*), mais aujourd'hui je remercie le PSG. Il est la comète, on est la queue et j'espère qu'on récupérera plein d'étoiles.

Rien ne vous gêne, dans le fond, par rapport à l'idée du fair-play financier?
Derrière le FPF, on vient mettre une forme de moralité, presque un moralisme. Le PSG a-t-il déjà été inquiété par la DNCG ? Jamais. Il a toujours fait face à l'intégralité de ses obligations, ce n'est pas Mammadov (homme d'affaires azéri, actionnaire majoritaire du RC Lens entre 2013 et 2016). Le fameux FPF, qui concerne les immenses clubs, n'est-ce pas une façon d'empêcher les nouveaux entrants de dynamiter les positions établies ? Je ne suis pas un amoureux transi du FPF. J'y vois un dessein beaucoup plus sombre que ce qu'il veut paraître. Je veux bien qu'il y ait ad vitam aeternam des finales de C 1Real-Juve ou Bayern-Barcelone, mais il y a là un vrai frein à la magie du sport. Moi, je rêve que le PSG gagne la Ligue des champions. Aulas a bâti son business plan sur une autosuffisance, mais il a dûaller chercher 100 millions d'euros pour se désendetter. Est-ce mieux de se désendetter avec des capitaux chinois que de se développer avec des capitaux qataris ? Je m'étonne.»
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit :Il s'en prend une bonne Aulas, par le prés de Guingamp :mrgreen:

«Comprenez-vous les attaques de Jean-Michel Aulas à l'encontre du PSG?
Pas du tout, je ne vois là-dedans que la position d'un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique et qui la joue mauvais perdant. Il y a eu la même chose avec Monaco à une époque, et Monaco a fait ce que Lyon rêve de faire depuis un moment avec des records de ventes de joueurs formés ou révélés chez eux. Peut-être que ça amène chez Jean-Michel une forme d'aigreur. Stigmatiser en tombant dans la vulgarité, ça devient indigne. Ça nous ferait oublier l'immense dirigeant qu'il est.

Il vit mal l'évolution du football?
On semble repérer ou découvrir qu'il y a un nouveau modèle dans le foot, à l'échelle mondiale, et j'ai l'impression que Jean-Michel est un roi de l'ancien monde qui a envie que rien ne change . Le foot est un pan de l'économie qui attire des capitaux extérieurs, il y a je crois le droit d'investir en France, et les investisseurs font ce qu'ils veulent de leur argent. On n'aurait pas accumulé autant de retard si on n'avait pas eu des dirigeants conservateurs qui endormaient avec de belles promesses et de fausses paroles. Ça fait longtemps que je dis que Jean-Michel est le plus grand conservateur du foot français, on s'est opposés sur un certain nombre de choses (*), mais aujourd'hui je remercie le PSG. Il est la comète, on est la queue et j'espère qu'on récupérera plein d'étoiles.

Rien ne vous gêne, dans le fond, par rapport à l'idée du fair-play financier?
Derrière le FPF, on vient mettre une forme de moralité, presque un moralisme. Le PSG a-t-il déjà été inquiété par la DNCG ? Jamais. Il a toujours fait face à l'intégralité de ses obligations, ce n'est pas Mammadov (homme d'affaires azéri, actionnaire majoritaire du RC Lens entre 2013 et 2016). Le fameux FPF, qui concerne les immenses clubs, n'est-ce pas une façon d'empêcher les nouveaux entrants de dynamiter les positions établies ? Je ne suis pas un amoureux transi du FPF. J'y vois un dessein beaucoup plus sombre que ce qu'il veut paraître. Je veux bien qu'il y ait ad vitam aeternam des finales de C 1Real-Juve ou Bayern-Barcelone, mais il y a là un vrai frein à la magie du sport. Moi, je rêve que le PSG gagne la Ligue des champions. Aulas a bâti son business plan sur une autosuffisance, mais il a dûaller chercher 100 millions d'euros pour se désendetter. Est-ce mieux de se désendetter avec des capitaux chinois que de se développer avec des capitaux qataris ? Je m'étonne.»
momo :mrgreen: (juste au-dessus lol)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Nanard

Message par Nanard »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/o ... n-ligue-1/
le petit Nicollin aussi, Sadran Fortin ...le font régulièrement :langue2: :langue2:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Nanard a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/o ... n-ligue-1/
le petit Nicollin aussi, Sadran Fortin ...le font régulièrement :langue2: :langue2:
:hehe:
Nanard

Message par Nanard »

Mulot

Message par Mulot »

A mon avis c'est truqué, ça fait une super pub mondiale à la banque :cote:
Dissident

Message par Dissident »

Mouais, je trouve le président de Guingamp bien donneur de leçons, ce n'est pas la première fois que je le constate. Vous vous souvenez de ses sorties médiatiques sur ses socios bretons ?

Et puis sa phrase "le PSG est la comète, nous allons récolter des étoiles", je trouve ça presque pathologique.
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

Dissident a écrit :Mouais, je trouve le président de Guingamp bien donneur de leçons, ce n'est pas la première fois que je le constate. Vous vous souvenez de ses sorties médiatiques sur ses socios bretons ?

Et puis sa phrase "le PSG est la comète, nous allons récolter des étoiles", je trouve ça presque pathologique.
certes, ça fait un peu suce boule, m'enfin, c'est moins gerbant que la mauvaise foi de l'autre... :nono:
Hello
Is there anybody in there
Parasar

Message par Parasar »

T'as raison Dissident, j'aime pas le fond de son discours, mais j'adore lire qu'il considère qu'Aulas est un président dépassé. Je pense qu'il touche un point sensible :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Echoes_42 a écrit :
Dissident a écrit :Mouais, je trouve le président de Guingamp bien donneur de leçons, ce n'est pas la première fois que je le constate. Vous vous souvenez de ses sorties médiatiques sur ses socios bretons ?

certes, ça fait un peu suce boule, m'enfin, c'est moins gerbant que la mauvaise foi de l'autre... :nono:
Pas pour moi, je suis plutôt d'accord avec Dissident pour une fois. Ça fait chier de l'entendre de la bouche de Palpatine, m'enfin sur le fond il a raison, même si bien évidement il le dit avec aigreur et jalousie. Par contre cette phrase du président de Guingamp, c'est un peu comme si un SDF défendait la théorie du ruissellement parce qu'un cadre d'un boîte du CAC40 vient de déposer un billet de cinq euros dans sa coupole : déprimant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
TitusPullo77

Echoes_42 a écrit :

+1 :hehe:
TitusPullo77

Parasar a écrit :T'as raison Dissident, j'aime pas le fond de son discours, mais j'adore lire qu'il considère qu'Aulas est un président dépassé. Je pense qu'il touche un point sensible :mrgreen:
:mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Guingamp c'est Graet, je le voyais pourtant bien pote avec Aulas celui-là.
Verrouillé