Je partage !!!!!Poteau gauche a écrit : ↑04 mars 2024, 22:00 Les planètes n'arrêtent pas de s'aligner pour qu'on monte. Je me pince chaque jour davantage pour y croire, ça commence à me faire mal en fait. Allez les Verts !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je partage !!!!!Poteau gauche a écrit : ↑04 mars 2024, 22:00 Les planètes n'arrêtent pas de s'aligner pour qu'on monte. Je me pince chaque jour davantage pour y croire, ça commence à me faire mal en fait. Allez les Verts !
Si tu veux que les planètes s alignent mon ami. Ce serait bien que la planète blessés s aligne aussi. Sans les blessures. Tu pourra te brosser sur la montée. Je me répète c la seule condition qui nous permettra d y croire.Poteau gauche a écrit : ↑04 mars 2024, 22:00 Les planètes n'arrêtent pas de s'aligner pour qu'on monte. Je me pince chaque jour davantage pour y croire, ça commence à me faire mal en fait. Allez les Verts !
Personne n'en a la gueule à part Auxerre.
et encore, depuis plusieurs matchs, c'est plus trop ça !
Elles sont mal réglées tes planètes. Objectif : rester dans le top 5.Poteau gauche a écrit : ↑04 mars 2024, 22:00 Les planètes n'arrêtent pas de s'aligner pour qu'on monte. Je me pince chaque jour davantage pour y croire, ça commence à me faire mal en fait. Allez les Verts !
C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Le 4ème reçoit le 5èmeGreenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
oui exact puis le vainqueur jouera en match AR contre le 16 ème de L1Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Il faut surtout finir 3eme pointMarée verte a écrit : ↑04 mars 2024, 22:40 Il faut finir au pire 4ème, pour recevoir.
Perso, je crains surtout Caen.
Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Apparemment le staff et les joueurs en sont satisfaitrocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Oui il fallait battre Paris mais on avait trop d'absents...rocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Cetait quand même pas mission impossible non plusdan-29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:50Oui il fallait battre Paris mais on avait trop d'absents...rocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Tout à fait, je n'ai pas compris ces réactions compte tenu de l'objectifd4221 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:48Apparemment le staff et les joueurs en sont satisfaitrocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Après avoir déclaré qu'ils jouaient la montee direct
Il doit leur manquer une donnee![]()
Et si après la victoire contre Auxerre on la faisait, cette fameuse longue série de victoiresd4221 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:53Cetait quand même pas mission impossible non plusdan-29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:50Oui il fallait battre Paris mais on avait trop d'absents...rocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Désolé mais moi j'ai l'impression à la fin du match d une suffisance qui le plaît moyen...
On se cache derrière l état du terrain les blessés
Certes
Mais on a perdu tellement de pts depuis août
C était le moment de foncer
Un point clairement c est insuffisant (pour une montée directe)
Alors maintenant gagnons samedi pour envisager réellement la place n3
Il y’a 4 matchs on avait 14 points de retard sur Angers ..d4221 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:48Apparemment le staff et les joueurs en sont satisfaitrocheteau a écrit : ↑04 mars 2024, 22:46Tout à fait, il nous fallait 7 ou 8 victoires d'affilée pour jouer la montée directe, peu importe les adversaires, et ce nul concédé à Paris nous fait très mal .Greenbreizh29 a écrit : ↑04 mars 2024, 22:37C était quand même prévisible. Il fallait prolonger les victoires sur une très longue durée. Mais bon 3 eme ca me va. Du moment quon voit un match en playoff a Geoffroy guichard. C est exact le 4 eme joue a le extérieur le match contre le 3 eme. Pas d aller retour ?
Après avoir déclaré qu'ils jouaient la montee direct
Il doit leur manquer une donnee![]()