Pas tout a fait puisque olise est bien plus anglais que français alors que Laporte est plus français qu espagnol
Mais dans l'idée c est un peu ça en effet
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas tout a fait puisque olise est bien plus anglais que français alors que Laporte est plus français qu espagnol
C'est très vrai et j'avais remarqué ça aux JO aussi. Les joueurs devant veulent systématiquement faire la différence tout seul et combinent souvent mal
Exactement ce que je me suis dit. Il a toujours ses fulgurances qui le laisse dangereux constamment. Mais tout le reste c'est d'un chiant : pas de pressing, un replacement très lent, pas spécialement de jeu collectif et d'effort pour essayer de combiner ou de se faire trouver avec ses coéquipiers.
Ben je la trouve super bien placée au contraire.
Il ne pourra jamais revenir en arrière.
Ouais non c'est clairement pas ce qu'il veut faire hein.Sosof a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:02
Ben je la trouve super bien placée au contraire.
Et le gardien fait un super arrêt.
Après soyons clair. Si je réagis c'est à cause d'un énième chambrage sur ce joueur qui pourtant se sacrifie pour le collectif en respectant à la lettre les replis défensifs souhaités par DD.
Est-ce que la pelouse était aussi catastrophique que lors d'un triste Lesotho-Benin, de sinistre mémoire ? (oui, je m'étais infligé cette affiche alors qu'il n'y avait même pas de Stéphanois)Poteau gauche a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:24 Pour ma part j'ai préféré regardé Yunis contre les Crocodiles du Lesotho. Match sobre de notre capitaine face à un faible adversaire lors de cette rencontre de piètre niveau.
Le Lesotho n'a même plus de terrain homologué par la CAF, du coup il a "reçu" ce soir le Maroc à Agadir... sur une pelouse détrempée !ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:30Est-ce que la pelouse était aussi catastrophique que lors d'un triste Lesotho-Benin, de sinistre mémoire ? (oui, je m'étais infligé cette affiche alors qu'il n'y avait même pas de Stéphanois)Poteau gauche a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:24 Pour ma part j'ai préféré regardé Yunis contre les Crocodiles du Lesotho. Match sobre de notre capitaine face à un faible adversaire lors de cette rencontre de piètre niveau.