Comme dit par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec FdT.Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 12:16Bien sûr, quelle question !Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2021, 12:04Justement, j'ai pas souvenir d'un potin tel que celui-ci auparavant. Et les "sources internes", en ce moment de doute et de clanisation au sein du club, je m'en méfie comme la peste.Poteau droit a écrit : ↑26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Je commence à douter et c'est le plus triste dans l'histoire ; P² est-il toujours totalement indépendant ?![]()
On est farouchement attaché à notre indépendance, qui nous vaut d'ailleurs parfois quelques soucis qu'on s'épargnerait en étant plus complaisants.
Les sources internes, faut pas croire que c'est forcément le représentant manipulé d'un clan, hein, ça peut être des personnes amenées à travailler avec le club ou à avoir accès à des données sur ledit club.
Après, vous êtes libres de ne pas nous croire ou de penser qu'on se fait manipuler.
Retenez bien un truc : on ne roule pour personne, on n'a aucun intérêt à balancer des saucisses pour faire du buzz, sur P2 on n'est pas là pour faire du clic et du fric, on n'a pas cédé pour l'instant aux sirènes de la publicité.
Potin douteux et non sourcé, c'est une dérive regrettable pour Poteaux carrés qui était jusqu'ici irréprochable.