Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Ce sera un combo avec bein je pense !The Smiths a écrit : ↑04 févr. 2021, 19:06 Du coup diffusé sur be in je suppose ?
Pour voir tous les matchs ?
-
Cela serait parfait pour voir du foot à tarif abordable sur be in.Sosof a écrit : ↑04 févr. 2021, 19:12Ce sera un combo avec bein je pense !The Smiths a écrit : ↑04 févr. 2021, 19:06 Du coup diffusé sur be in je suppose ?
Pour voir tous les matchs ?
Hâte de revoir les analyses d'Elie Baup et JPP
-
Bon ben merci à Amazon, DAZN et Discovery d'avoir participé à l'appel d'offres, on vous rappellera en fin de saison 

#SoutienàClaudePuel
-
Etonnant mais je n'avais aucune idée des intentions de Canal (même si je me doutais qu'ils étaient au moins en partie faussement hostiles).
Bonne nouvelle pour la Ligue !
Bonne nouvelle pour la Ligue !
-
35m pour quasi une demi saison de 8 matches par journée, ça fait vraiment pas lourd non?
-
L'assurance qu'ils vont payer l'intégralité des 330 + récupération de tous les droits pour 35 millions

La ligue s'est quand même fait plumer comme jamais
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Si nous faisons le calcul :
330 et 35 (les sommes versées par Canal+) + 50 (le montant payé par Free) + 172 et 100 (le premier versement de Médiapro et les indemnités de rupture de contrat) = 687 millions d'euros pour la saison en cours.
Nous dirons que la LFP limite la casse...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Dernière modification par Pseudo le 04 févr. 2021, 19:58, modifié 1 fois.
-
A priori c'est bien ça, C+ aurait racheté les droits Mediapro jusqu'à la fin de la saison pour la somme mirobolante de 35 M€. Là quand même on est légèrement en-dessous de ce que vaut le foot français.

Ce qui ferait au total et grosso merdo 700 M€ pour cette saison, au lieu des 1.200 M€ intialement prévus (en comptant la L2 et Free)
#SoutienàClaudePuel
-
200 M€ ça inclut ce que Canal/Bein devaient encore à la LFP pour le lot 3 jusqu'à la fin de la saison.
#SoutienàClaudePuel
-
On passerai de 1MD137 à 677M€. Je vois pas ou on a limité la casse perso.
-
C'est dès maintenant que prend effet cet accord ? Car ils parlent de 13 journées, il en reste plus pourtant
-
Je pense que la LFP craignait vraiment que C+/Bein ne règlent pas les dernières échéances pour cette saison, même si ça paraissait improbable... Labrune et les présidents sont à la rue complet mais c'est pas une nouveauté.
En tout cas Canal a clairement gagné la première manche. 2e manche à venir en fin de saison...
#SoutienàClaudePuel
-
J'étais prêt à résilier mon abonnement qui arrive à échéance le mois prochain ,du coup je vais négocier (comme d'hab) pour avoir un tarif potable .
-
Il y a quelques heures, Canal+ menaçait de ne plus payer son lot numéro 3. La LFP était dos au mur, son dernier appel d'offre étant un véritable échec (Amazon et DAZN s'étaient semble-t-il positionnés que sur le lot 1).
Nous revenons au montant des droits des saisons 2016 / 2020. La baisse est importante, mais Canal+ va assurer une vraie visibilité à la Ligue 1 et les clubs auront l'assurance d'être payés. Vu le contexte, ce n'est pas si mal.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
+1Punky a écrit : ↑04 févr. 2021, 20:10Il y a quelques heures, Canal+ menaçait de ne plus payer son lot numéro 3. La LFP était dos au mur, son dernier appel d'offre étant un véritable échec (Amazon et DAZN s'étaient semble-t-il positionnés que sur le lot 1).
Nous revenons au montant des droits des saisons 2016 / 2020. La baisse est importante, mais Canal+ va assurer une vraie visibilité à la Ligue 1 et les clubs auront l'assurance d'être payés. Vu le contexte, ce n'est pas si mal.

-
La LFP joue sur le fait d’avoir un accord sur cette saison et ne pas négocier sur les 4 prochaines en espérant valoriser au mieux à la fin de celle ci
On verra en juin si la tactique était la bonne
On verra en juin si la tactique était la bonne
-
Donc , dimanche notre match est sur canal ?
-
Et donc quel budget pour notre club ? 

-
C'est à partir de la 25 ème journée, mais comme Canal Plus reprend la ligue 1 et la ligue 2, qu'ils ont quand même toujours le rugby, la première ligue et la formule 1, ils ne pourront pas tout diffuser sur leur chaine, il se dit qu'ils vont en transmettre à Bein puisque pour avoir Bein il faut passer par Canal Plus. Donc surement la ligue 2 sur Beinsport, mais malgré ça je ne vois pas ou ils vont pouvoir mettre les 8 matchs de ligue 1 qu'ils avaient donc vont il transmettre à d'autre chaine mystère.
-
Et si t'as pas fait un mercato délirant cet été, en anticipant des recettes folles, tu peux t'en sortir théoriquement.lemâtru a écrit : ↑04 févr. 2021, 20:12+1Punky a écrit : ↑04 févr. 2021, 20:10Il y a quelques heures, Canal+ menaçait de ne plus payer son lot numéro 3. La LFP était dos au mur, son dernier appel d'offre étant un véritable échec (Amazon et DAZN s'étaient semble-t-il positionnés que sur le lot 1).
Nous revenons au montant des droits des saisons 2016 / 2020. La baisse est importante, mais Canal+ va assurer une vraie visibilité à la Ligue 1 et les clubs auront l'assurance d'être payés. Vu le contexte, ce n'est pas si mal.![]()
![]()
Nous on s'est séparés de Cabaye, Perrin, M'Vila, Ruffier soit 4 des plus gros salaires. On a vendu pour 50M€ quasiment sans acheter. Les seuls gros salaires restants sont Kolo, Debuch, Khazri et Boudebouz ce qui devrait être viable pour un club comme le nôtre. Ou alors on a vraiment rien en caisse et c'est chaud, plus que ce qu'on nous raconte
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Une petit peu plus apparemment. Disons que passer de quasi rien à 750M , c'est aussi une manière de voir les choses.

-
Ben je pense qu'on va revenir à la situation de la saison derniere: 1 match sur canal à 17h le samedi, 1 match sur canal le dimanche soir. Le reste sur Bein. J'ai juste un doute pour le match du samedi soir. Il pourrait être sur canal plus sport.squaty a écrit : ↑04 févr. 2021, 20:23 C'est à partir de la 25 ème journée, mais comme Canal Plus reprend la ligue 1 et la ligue 2, qu'ils ont quand même toujours le rugby, la première ligue et la formule 1, ils ne pourront pas tout diffuser sur leur chaine, il se dit qu'ils vont en transmettre à Bein puisque pour avoir Bein il faut passer par Canal Plus. Donc surement la ligue 2 sur Beinsport, mais malgré ça je ne vois pas ou ils vont pouvoir mettre les 8 matchs de ligue 1 qu'ils avaient donc vont il transmettre à d'autre chaine mystère.