En tout cas, ce sera au bon vouloir de Metz.cedric26 a écrit : ↑15 août 2024, 12:08pareil que Dimi, cela arrive regulieremt d'apres se que je viens lire, et y a rien, le joueur n'ait pas interdit de jouer.... nada et aucune sanction pour le club...dimi a écrit : ↑15 août 2024, 11:56Rien du tout en faitVertigoal42 a écrit : ↑15 août 2024, 11:49 Ouais enfin ça empêchera pas la lyonnaise de jouer la 1e journée. A part une amende, je vois pas trop ce qu'ils risquent
Ils ont leurs propres organismes professionnels et il est naturel au préalable de tenter de régler le linge sale en famille par leur commission dédiée, mais le foot n'échappe pas aux réalités du droit contractuel, ils doivent suivre l'échéancier prévu par le contrat comme tout un chacun. Si l'intervention de ladite commission ne fait pas avancer les choses pour Metz, ils peuvent parfaitement prendre Rdv avec un commissaire de justice en se pointant chez lui avec leur contrat et dire qu'il y a inexécution de celui-ci sur l'échéancier prévu et qu'ils veulent leurs pépettes.
Textor le reconnait lui-même en prétextant des droits télés moins élevés que prévus l'empêchant d'honorer son engagement, autant dire qu'il n'y a aucune difficulté juridique à obtenir un titre exécutoire, il reconnait son manquement, ce qui permettra à l'huissier de procéder à l'exécution. Faire des frais, courir les intérêts de retard. Si je suis le pdt de Metz j'appelle des huissiers stéphanois en leur demandant s'ils sont supporters des verts et s'ils ont envie de se faire plaisir