Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

paranoid a écrit : 02 août 2024, 13:23
martien a écrit : 02 août 2024, 10:21 https://x.com/DonFcgb/status/1803808106909966364

Ce qui arrive à Bordeaux était couru d'avance avec Lopez. Pour le coup les ultramarines ont du sang sur les mains pour avoir soutenu jusqu'au bout un tel pourri (ce n'est pas comme si personne n'était au courant du profil du type quand il a repris Bordeaux)...
Ah ouais "du sang sur les mains", carrément ?
C'est rare que je ne sois pas d'accord avec toi mais pour le coup je vois toujours pas quelle est leur part de responsabilité (au sens qu'est-ce qu'ils auraient dû faire et ce que ça aurait changé), pour avoir plusieurs fois posé la question sur ce topic en vain
C est clair que c est donner trop de importance aux supporters

10 ans de lutte contre nos ex dirigeants qui n auront servi à rien, je ne vois pas ce que les UB auraient pu changer en 3 ans
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Friteuse

Message par Friteuse »

Galcian a écrit : 02 août 2024, 13:08 Marrant, je vois plus Nantes ou Montpellier dans la charrette que nous.
Peut-être l'occasion de parier.
Idem.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit : 02 août 2024, 14:03
martien a écrit : 02 août 2024, 10:21 https://x.com/DonFcgb/status/1803808106909966364

Ce qui arrive à Bordeaux était couru d'avance avec Lopez. Pour le coup les ultramarines ont du sang sur les mains pour avoir soutenu jusqu'au bout un tel pourri (ce n'est pas comme si personne n'était au courant du profil du type quand il a repris Bordeaux)...
C'est rare que je ne sois pas d'accord avec toi mais pour le coup je vois toujours pas quelle est leur part de responsabilité (au sens qu'est-ce qu'ils auraient dû faire et ce que ça aurait changé), pour avoir plusieurs fois posé la question sur ce topic en vain

10 ans de lutte contre nos ex dirigeants qui n auront servi à rien, je ne vois pas ce que les UB auraient pu changer en 3 ans
Exact mon Flo
Facile pour des supps exterieurs( qui n apprécient pas le le club ou les UB pour des raisons politiques)de se foutre d eux et d inventer une collusion mafieuse des UB avec la direction ( ça me rappelle à un degré moindre les attaques ici même de quelques uns contre les MF et leur sois disante proximité avec Romeyer
Et je rajoute
1 Lopez n etait pas vendeur impossible de le virer. On n à pas fait mieux à Sainté
2 Personne n en a voulu du FCGB il y a 3 ans .
Le Lopez tout véreux qu il est a su profiter de la situation mais il a été le seul au départ à avoir eu le fric nécessaire pour reprendre et faire fonctionner le club, recruter des joueurs ( dont ici sur le site certains reclamés) assurer leurs salaires . Les UB comme beaucoup de supp bordelais ainsi que les collectivités locales lui ont fait confiance. Il les a mené en bateaux .
3 le projet de quelques investisseurs locaux que l on évoque aujourd hui était porté par les memes qui ,il y a 3 ans , n avaient pas les reins solides pour financer le club en L1 et en L2 ils ramènent leur fraise maintenant car le budget en N2 leur est désormais abordable
4 Quant aux anciennes gloires les Lizza et autres sont bien gentils mais ils n ont pas dit grand chose avant ces derniers mois et à voir s ils vont s investir comme ils l ont laissé.
sous entendre....
En conclusion il y a en fait une flopée de coupables de la situation bordelaise ( Lopez et son entourage, les Ricains avant , M6, le collectivités locales )mais certainement pas les supporters dont les UB qui en sont les victimes
la buse

Message par la buse »

gilles43/ a écrit : 02 août 2024, 09:19 C'était quelque chose le Bordeaux de 1983 à 1987.....

Dropsy, Thouvenel, Trésor, Specht, Battiston, Girard, Tigana, Giresse, Lacombe, Chalana, Tusseau, Dieter Muller, Fargeon, Touré, les Vujovic....
C'est aussi Bez et Couécou, deux des plus grands mafieux que le foot français ait jamais connu.
paranoid

Message par paranoid »

LE MARQUIS a écrit : 02 août 2024, 15:36

Exact mon Flo
Facile pour des supps exterieurs( qui n apprécient pas le le club ou les UB pour des raisons politiques)de se foutre d eux et d inventer une collusion mafieuse des UB avec la direction ( ça me rappelle à un degré moindre les attaques ici même de quelques uns contre les MF et leur sois disante proximité avec Romeyer
Et je rajoute
1 Lopez n etait pas vendeur impossible de le virer. On n à pas fait mieux à Sainté
Le Lopez tout véreux qu il est a su profiter de la situation mais il a été le seul au départ à avoir eu le fric nécessaire pour reprendre et faire fonctionner le club, recruter des joueurs ( dont ici sur le site certains reclamés) assurer leurs salaires . Les UB comme beaucoup de supp bordelais ainsi que les collectivités locales lui ont fait confiance. Il les a mené en bateaux .
3 le projet de quelques investisseurs locaux que l on évoque aujourd hui était porté par les memes qui ,il y a 3 ans , n avaient pas les reins solides pour financer le club en L1 et en L2 ils ramènent leur fraise maintenant car le budget en N2 leur est désormais abordable
4 Quant aux anciennes gloires les Lizza et autres sont bien gentils mais ils n ont pas dit grand chose avant ces derniers mois et à voir s ils vont s investir comme ils l ont laissé.
sous entendre....
En conclusion il y a en fait une flopée de coupables de la situation bordelaise ( Lopez et son entourage, les Ricains avant , M6, le collectivités locales )mais certainement pas les supporters dont les UB qui en sont les victimes
Amen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 02 août 2024, 15:36

Exact mon Flo
Et je rajoute
sous entendre....
:super:
Entièrement d'accord. Les supporters ne sont pas acteurs. On l'a vu ici. Certains détestent les UB ( moi je m'en tappe des UB) et donc les rendent responsable.
Alors qu'aucun groupe de supporters ne peut couler un club.
martien

Message par martien »

"Sang sur les mains" c'est juste pour l'expression, hein... :mrgreen:
Non mais je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas rendre les UB responsables de la situation, évidemment.
Je ne dis pas non plus qu'ils auraient pu changer quoi que ce soit, et bien sûr ils restent des victimes de la situation.
Je dis seulement que c'était incroyablement naïf de leur part de dérouler le tapis rouge à un escroc avéré, qui représente tout ce que des ultras devraient détester dans le foot d'aujourd'hui. Alors oui, il n'y avait pas mille alternatives, mais de là lui donner un tel plébiscite et à attendre aussi longtemps avant d'ouvrir les yeux... J'ai du mal à me l'expliquer et apparemment pas mal de supporters girondins sont comme moi.
Et malgré tout, même s'ils n'auraient sans doute pas pu l'empêcher de couler le club, Lopez s'est sacrément appuyé sur les UB pour pour asseoir sa légitimité au club, auprès du public, alors que sa réputation pouvait entraîner un rejet.
Lopez, je n'ai pas attendu ses dernières années bordelaises pour savoir qu'il est à peu près ce qu'il y a de pire dans le milieu du foot.

(Par contre le marquis, jamais les MF n'ont soutenu RR comme les UB ont soutenu Lopez, faut pas déconner :hehe: Je me souviens de chants "Romeyer en prison" dès les années 2008 ou 2009 dans le noyau, le groupe a toujours été défiant vis à vis du duo même si peut-être davantage envers Caiazzo)
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit : 02 août 2024, 16:19 "Sang sur les mains" c'est juste pour l'expression, hein... :mrgreen:
Non mais je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas rendre les UB responsables de la situation, évidemment.
Je ne dis pas non plus qu'ils auraient pu changer quoi que ce soit, et bien sûr ils restent des victimes de la situation.
Je dis seulement que c'était incroyablement naïf de leur part de dérouler le tapis rouge à un escroc avéré, qui représente tout ce que des ultras devraient détester dans le foot d'aujourd'hui. Alors oui, il n'y avait pas mille alternatives, mais de là lui donner un tel plébiscite et à attendre aussi longtemps avant d'ouvrir les yeux... J'ai du mal à me l'expliquer et apparemment pas mal de supporters girondins sont comme moi.
Et malgré tout, même s'ils n'auraient sans doute pas pu l'empêcher de couler le club, Lopez s'est sacrément appuyé sur les UB pour pour asseoir sa légitimité au club, auprès du public, alors que sa réputation pouvait entraîner un rejet.
Lopez, je n'ai pas attendu ses dernières années bordelaises pour savoir qu'il est à peu près ce qu'il y a de pire dans le milieu du foot.

(Par contre le marquis, jamais les MF n'ont soutenu RR comme les UB ont soutenu Lopez, faut pas déconner :hehe: Je me souviens de chants "Romeyer en prison" dès les années 2008 ou 2009 dans le noyau, le groupe a toujours été défiant vis à vis du duo même si peut-être davantage envers Caiazzo)
L allusion que j ai faite viser quelques rares poteaunotes qui ont de façon délirante sous entendu que les MF soutenaient Romeyer ;-)
exapolx

Message par exapolx »

Rien ne va plus faites vos jeux :malin1:

NomDeStade

Message par NomDeStade »

exapolx a écrit : 04 août 2024, 21:52 Rien ne va plus faites vos jeux :malin1:

C'est honteux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Tylith

Message par Tylith »

Ce genre de chose dans une fédération qui ne s'en fout pas et qui n'est pas la uniquement pour favoriser les riches ça arrive une fois et t'as un nouveau texte de loi derrière.
___

Message par ___ »

Le signal positif derrière ça, c'est qu'il n'arrive pas à vendre de manière normale. Quand il aura bouffé la trésorerie de tous ses satellites, y aura plus de gras :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Kabigon

Message par Kabigon »

___ a écrit : 04 août 2024, 22:14 Le signal positif derrière ça, c'est qu'il n'arrive pas à vendre de manière normale. Quand il aura bouffé la trésorerie de tous ses satellites, y aura plus de gras :happy1:
Je suis d'accord avec toi, c'est très bon signe.
(même si le fric passe d'un club à un autre, donc il le récupère au final)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
___

Message par ___ »

Kabigon a écrit : 05 août 2024, 04:48
___ a écrit : 04 août 2024, 22:14 Le signal positif derrière ça, c'est qu'il n'arrive pas à vendre de manière normale. Quand il aura bouffé la trésorerie de tous ses satellites, y aura plus de gras :happy1:
Je suis d'accord avec toi, c'est très bon signe.
(même si le fric passe d'un club à un autre, donc il le récupère au final)
Plutôt, il ne le perd pas. Mais rien ne rentre... Ça ne peut pas tenir pendant 10 ans, ces tours de passe-passe.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Mika5942

Message par Mika5942 »

C'est vraiment n'importe quoi et malheureusement c'est monnaie courante avec ses multi propriétaires de club :rougefaché:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Outre la magouille et l'interrogation de pourquoi quitter l'Europe maintenant alors qu'il revenait bien et allait demander du temps de jeu, en Ligue 1 peut-être pas directement - et encore - mais en Ligue 2 ou ailleurs, assez facilement pour continuer à progresser. Un deal avec son boss peut-être.
(Leur coach allait sûrement - un peu - compter sur lui en plus c'est bizarre mais ça confirmera aussi ma fin de propos*)
Le fait de faire ce mouvement, ce choix est aussi une confirmation sur le fait qu'il a besoin de changer d'air, de se reconnecter au foot peut-être aussi ou à se déconnecter des à côtés d'ici, de l'entourage et j'en passe. Joueur qui sort - ou en cours encore - d'une très grosse dépression* apparemment.
Bref la minute Circus est finie, qu'on appelle le FairplayFinancalCenter et qu'on demande moins quinze points pour flux irréguliers ! :frime: :diable: :mrgreen: :ange:
Dydou

Message par Dydou »

Tout le monde s'enflamme alors que la source de cette information, c'est un supporter de Botafogo qui a l'air complètement demeuré et qui a moins de 3K followers.

Attendons des éléments un peu plus sérieux.
merlin

Message par merlin »

Sinon, la saison est lancée, avec le Losc contre le Fener en barrages de LDC ...
la buse

Message par la buse »

merlin a écrit : 06 août 2024, 22:23 Sinon, la saison est lancée, avec le Losc contre le Fener en barrages de LDC ...
2-1, une maigre avance avant le match retour qui s'annonce bouillant.
Saint-Maximin a joué côté turc, Cabella côté lillois.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On est dans le foot, on connaît, tout est encore plus possible mais malgré leur avance de +1, je vois les Turcs passer chez eux.
(Go Allan & le Special One ! Mais force aux lillois, club français, s'ils pouvaient passer ça serait que du positif. :ange: :diable: )
exapolx

Message par exapolx »

Mon dieu..
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

exapolx a écrit : 07 août 2024, 10:45

Mon dieu..
Dans les faits, c'est ce qu'il ont payés en loyer ces dernières années.. 😁 Je serait Bordelais j'aurais un peu les boules, le mec se sert de la métropole comme d'un paillasson. Et quand la métropole doit abandonner les dettes, lui conserves les siennes vos a vis du club. Quel crapule. :nonon:
Image
RSC

Message par RSC »

GoodRastaMan a écrit : 07 août 2024, 12:36
exapolx a écrit : 07 août 2024, 10:45

Mon dieu..
Dans les faits, c'est ce qu'il ont payés en loyer ces dernières années.. 😁 Je serait Bordelais j'aurais un peu les boules, le mec se sert de la métropole comme d'un paillasson. Et quand la métropole doit abandonner les dettes, lui conserves les siennes vos a vis du club. Quel crapule. :nonon:

Ce type est un bandit de grand chemin, de partout où il passe c est la meme chose et t en trouves pourtant encore pour le défendre
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
antho_42

Message par antho_42 »

Aujourd'hui, Lyon à perdu son match contre Arsenal.

Le premier but a été inscrit par un certain William Saliba :ange:
Kabigon

Message par Kabigon »

antho_42 a écrit : 11 août 2024, 17:11 Aujourd'hui, Lyon à perdu son match contre Arsenal.

Le premier but a été inscrit par un certain William Saliba :ange:
Momo :mrgreen:

viewtopic.php?p=2855392#p2855392
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Verrouillé