Je pense exactement comme toi. On ne connaît rien du transfert, des clauses. Franchement moi je suis content du transfert de Zuriko, un joueur qui va faire du bien, à date il est chez nous et pas chez un concurrent.Galcian a écrit : ↑25 juil. 2024, 19:09 Zuriko, c’est 4+2. Et y’a peu de chance qu’il existe une structure à même de réclamer les bonus.
Ensuite, les paiements sont en général échelonnés dans le temps (mettons sur 3 ans). Si la structure disparaît vite, on aura payé que les traites que l’on doit. Le liquidateur va alors devoir s’arranger avec l’ASSE pour le restant, et c’est le moment de négocier un rabais contre un paiement anticipé vu que la société doit disparaître à un moment et je ne suis ps sûr que tu puisses transférer des dettes.
Enfin, il est tout à fait possible qu’il y ait une clause dans le contrat qui dise que le paiement se fera en septembre sous couvert que la structure pro existe toujours. Sinon gratis, et ça serait assez logique au fond.
Également très triste pour le club des girondins de Bordeaux. Incroyable quand même de voir un club pareil couler en silence.
Courage aux supporters, aux salariés....