[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] L'interventionnisme de Roro fatal au Picard
http://www.poteaux-carres.com/
-
Cette photo... 

-
Re: [Potins] Un Pharaon dans le Forez ? (18)
-
Re: [Potins] Pas de Soumaoro sous notre maillot
-
Re: [Potins] La satisfaction de David Guion
Bah, cette défaite était prévisible peut-être prévisible, mais Guion n'est pas si visionnaire que ça parce que sans cet arbitrage catastrophique, on ne perd pas ce match. Sans cet arbitrage catastrophique, pas sur que Reims puisse jouer en contre puisque Reims ne mène pas 1-0 après 10' de jeu. Surtout sans cette arbitrage catastrophique et en imaginant tout de même qu'on se découvre, on ne concède qu'une seule frappe cadrée donc, a priori, pas 3 buts (et en ne concédant qu'une seule frappe cadrée, je crois qu'on peut dire que, tactiquement, le match est plutôt bien géré de notre part).baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:21A chaque fois c'est la faute de l'arbitrage !nyme a écrit : ↑10 janv. 2021, 10:21Guion peut fanfaronner ! Avec juste un arbitre décent, son équipe perd le match et certainement assez nettement. Alors les leçons de réalisme, elle sont aisées après-coup. 2 buts marqués grâce à un arbitre complaisant, Un (voire deux) pénalty évident oublié.Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:01Là réaction de Guion qui fait mal.La leçon de réalisme, Elle n est pas que sur le terrain ...Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2021, 08:16 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Guion.html
![]()
Il est facile de dire on a bien joué le coup et on savait comment battre Saint-Etienne !
Il ne s'est en revanche pas plaint de l'arbitre qui aurait dû mettre un carton rouge à Debuchy pour avoir avec sa tête attaqué le coude d'un Rémois au point de pisser le sang. Si on laisse tous les joueurs attaquer de leur tête les coudes de leurs adversaires, où va-t-on ?
A ce propos Debuchy a été arbitré comme l'est parfois Khazri voire même comme un voyou ! Tout était contre lui et il n'avait même pas le droit, alors qu'il est capitaine, de parler à l'arbitre ! Y'a-t-il un passif entre les deux ? C'est à se poser la question.
Que l'on marque sur nos temps forts.
Que l'on soit plus forts défensivement.
Que l'on recrute des joueurs qui soient en forme physiquement.
Bref que l'on soit professionnel au lieu de toujours se plaindre. Cette défaite était tellement prévisible face à un bloc bas qui attend et qui joue en contre avec EUX un buteur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] Thuilot a voulu bordurer Roro ?
-
toujours le meme blabla, il vie pas à sainté tatatitata..................Poteau gauche a écrit : ↑11 janv. 2021, 00:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Roro-.html
![]()
il a fait des erreurs de gestion tatatitata
oh c'est qui le patron dans ce club, qui paye tout ca ????????? toujours les 2 memes
tin manière de gérer paysanne, communication paysanne
des bœufs, on est géré par des bœufs
-
Tu as raison pour tes remarques sur nos faiblesses mais l'un ne va pas sans l'autre !baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:21A chaque fois c'est la faute de l'arbitrage !nyme a écrit : ↑10 janv. 2021, 10:21Guion peut fanfaronner ! Avec juste un arbitre décent, son équipe perd le match et certainement assez nettement. Alors les leçons de réalisme, elle sont aisées après-coup. 2 buts marqués grâce à un arbitre complaisant, Un (voire deux) pénalty évident oublié.Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:01Là réaction de Guion qui fait mal.La leçon de réalisme, Elle n est pas que sur le terrain ...Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2021, 08:16 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Guion.html
![]()
Il est facile de dire on a bien joué le coup et on savait comment battre Saint-Etienne !
Il ne s'est en revanche pas plaint de l'arbitre qui aurait dû mettre un carton rouge à Debuchy pour avoir avec sa tête attaqué le coude d'un Rémois au point de pisser le sang. Si on laisse tous les joueurs attaquer de leur tête les coudes de leurs adversaires, où va-t-on ?
A ce propos Debuchy a été arbitré comme l'est parfois Khazri voire même comme un voyou ! Tout était contre lui et il n'avait même pas le droit, alors qu'il est capitaine, de parler à l'arbitre ! Y'a-t-il un passif entre les deux ? C'est à se poser la question.
Bref que l'on soit professionnel au lieu de toujours se plaindre. Cette défaite était tellement prévisible face à un bloc bas qui attend et qui joue en contre avec EUX un buteur.
Avec un arbitrage comme celui du match contre Reims, il te faut avoir plus de marge que ce que l'on a par rapport à Reims pour l'emporter.
Je ne suis pas sûr qu'avec un arbitrage semblable (ce n'est pas près d'arriver) Lyon, Lille, Rennes, les cadors actuels s'en sortent beaucoup mieux. Je me demande même si le QSG s'en serait sorti !
Quand tu dis : Que l'on marque sur nos temps forts. Oui mais Puel ne peut plus se mettre en short pour prendre la place de Bouanga et convertir certains caviars en buts. Même si je me demande si dans un marathon, il ne finirait pas devant lui. La maladresse (?) des joueurs devant le but ne lui est pas imputable.
Quand tu dis que l'on soit plus fort défensivement, nous ne concédons qu'une seule occasion dans le jeu à Reims.
Le penalty est une blague, et le coup franc encore plus car la faute doit être sifflée dans l'autre sens pour un coup de coude qui éclate le visage de Debuchy !
Une équipe qui ne concède qu'une seule occasion (1 tir cadré) dans un match n'a pas une défense faible même si cela fait but (presqu'à chaque fois !). Certes Reims a jouer le contre le 0-0 puis le 1-0 (grâce à l'arbitre) et n'a donc pas beaucoup pris d'assaut nos 18m, mais au delà de la volonté, il n'avait peut-être pas assez de moyen (Même si Dia a été malheureusement excellent contre nous) pour faire plus.
Pour le recrutement, je te rejoins. On ne peut pas être en désaccord sur tout !
Mais il ne faut pas oublier que la seule erreur de Puel, cela a été de penser que Fofana ne partirait pas, que Leicester ne mettrait pas 40 millions sur le joueur. C'est une erreur d'anticipation. Il était difficile de ne pas la commettre. Puel et Buisine aurait dû prévoir un défenseur de rechange et le caler en cas de départ (Mais avec quel argent ?) ! Cela n'a pas été fait et après, devant le fait accompli, il était trop tard. Les joueurs étaient trop chers ! Seul restait Retsos à un prix abordable et un Polonais qui a signé ailleurs parce que l'acheteur (Brighton je crois) n'en avait pas besoin immédiatement et qu'au même prix, il était prêté un an au club vendeur, ce que nous ne pouvions pas faire.
La cellule médicale a donné son feu vert pour Retsos parce qu'elle pensait qu'il finirait par revenir en bonne santé et en bonne forme et aussi parce qu'à ce moment du Mercato c'était lui ou personne d'autre car il était trop tard pour les autres et les prix n'étaient pas dans nos possibilités !
Il y a eu donc une erreur, celle de ne pas avoir anticiper le départ de Fofana. Là je suis d'accord avec toi.
Dernière modification par nyme le 11 janv. 2021, 05:39, modifié 1 fois.
-
J'édite :
Sur le coup-franc, Debuchy a merdé. Il aurait dû resté couché à l'endroit de la faute (?) et se faire soigner là. Ses partenaires auraient dû montrer à l'arbitre le visage en sang de Debuchy. On aurait aussi vu Debuchy ensanglanté sortir en étant suivi par les caméras. Ainsi Reims aurait été retardé pour jouer son coup-franc. Il y aurait eu ainsi plus de temps pour passer des ralentis qui avec le visage en sang de Debuchy se seraient plus focalisés sur le coup de coude ! Les assistants de la vidéo auraient alors pu voir le coup de coude. L'auraient-ils signalé à l'arbitre, c'est une autre histoire avec ce règlement d'erreur manifeste ?
L'arbitre aurait-il jugé que la faute (?) de Debuchy précédait le coup de coude ? Je n'en sais rien, mais en tous cas, cela ne serait pas passé inaperçu !
Sur le coup-franc, Debuchy a merdé. Il aurait dû resté couché à l'endroit de la faute (?) et se faire soigner là. Ses partenaires auraient dû montrer à l'arbitre le visage en sang de Debuchy. On aurait aussi vu Debuchy ensanglanté sortir en étant suivi par les caméras. Ainsi Reims aurait été retardé pour jouer son coup-franc. Il y aurait eu ainsi plus de temps pour passer des ralentis qui avec le visage en sang de Debuchy se seraient plus focalisés sur le coup de coude ! Les assistants de la vidéo auraient alors pu voir le coup de coude. L'auraient-ils signalé à l'arbitre, c'est une autre histoire avec ce règlement d'erreur manifeste ?
L'arbitre aurait-il jugé que la faute (?) de Debuchy précédait le coup de coude ? Je n'en sais rien, mais en tous cas, cela ne serait pas passé inaperçu !
-
-
-
Tout à fait d'accord avec ce que tu écris. Mais les gens ne sont pas capables de nuances alors que le diable se niche dans les détails.nyme a écrit : ↑11 janv. 2021, 05:25Tu as raison pour tes remarques sur nos faiblesses mais l'un ne va pas sans l'autre !baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:21A chaque fois c'est la faute de l'arbitrage !nyme a écrit : ↑10 janv. 2021, 10:21Guion peut fanfaronner ! Avec juste un arbitre décent, son équipe perd le match et certainement assez nettement. Alors les leçons de réalisme, elle sont aisées après-coup. 2 buts marqués grâce à un arbitre complaisant, Un (voire deux) pénalty évident oublié.Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:01Là réaction de Guion qui fait mal.La leçon de réalisme, Elle n est pas que sur le terrain ...Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2021, 08:16 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Guion.html
![]()
Avec un arbitrage comme celui du match contre Reims, il te faut avoir plus de marge que ce que l'on a par rapport à Reims pour l'emporter.
Je ne suis pas sûr qu'avec un arbitrage semblable (ce n'est pas près d'arriver) Lyon, Lille, Rennes, les cadors actuels s'en sortent beaucoup mieux. Je me demande même si le QSG s'en serait sorti !
Quand tu dis : Que l'on marque sur nos temps forts. Oui mais Puel ne peut plus se mettre en short pour prendre la place de Bouanga et convertir certains caviars en buts. Même si je me demande si dans un marathon, il ne finirait pas devant lui. La maladresse (?) des joueurs devant le but ne lui est pas imputable.
Quand tu dis que l'on soit plus fort défensivement, nous ne concédons qu'une seule occasion dans le jeu à Reims.
Le penalty est une blague, et le coup franc encore plus car la faute doit être sifflée dans l'autre sens pour un coup de coude qui éclate le visage de Debuchy !
Une équipe qui ne concède qu'une seule occasion (1 tir cadré) dans un match n'a pas une défense faible même si cela fait but (presqu'à chaque fois !). Certes Reims a jouer le contre le 0-0 puis le 1-0 (grâce à l'arbitre) et n'a donc pas beaucoup pris d'assaut nos 18m, mais au delà de la volonté, il n'avait peut-être pas assez de moyen (Même si Dia a été malheureusement excellent contre nous) pour faire plus.
Mais il ne faut pas oublier que la seule erreur de Puel, cela a été de penser que Fofana ne partirait pas, que Leicester ne mettrait pas 40 millions sur le joueur. C'est une erreur d'anticipation. Il était difficile de ne pas la commettre. Puel et Buisine aurait dû prévoir un défenseur de rechange et le caler en cas de départ (Mais avec quel argent ?) ! Cela n'a pas été fait et après, devant le fait accompli, il était trop tard. Les joueurs étaient trop chers ! Seul restait Retsos à un prix abordable et un Polonais qui a signé ailleurs parce que l'acheteur (Brighton je crois) n'en avait pas besoin immédiatement et qu'au même prix, il était prêté un an au club vendeur, ce que nous ne pouvions pas faire.
La cellule médicale a donné son feu vert pour Retsos parce qu'elle pensait qu'il finirait par revenir en bonne santé et en bonne forme et aussi parce qu'à ce moment du Mercato c'était lui ou personne d'autre car il était trop tard pour les autres et les prix n'étaient pas dans nos possibilités !
Il y a eu donc une erreur, celle de ne pas avoir anticiper le départ de Fofana. Là je suis d'accord avec toi.
-
Re: [Potins] Guillou tacle les Verts (7)
Lui il ferait mieux de la fermer. On sent tellement le mec qui veut peser sur le club avec ce genre de commentaires. Il est prêt à saborder ce qui est en place...vraiment le.mec baisse sérieusement dans mon estime. Il est encore à wolfsburg ou il est en recherche d'emploi le type?
-
Ce ''génie du foot'', ça fait longtemps que je peux plus me l'encadrer
-
-
-
Son job est d'écrire des papiers après les matchs des verts et de donner son avis. C'est ce qu'il faut avec assez de talent je trouve.Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:58Lui il ferait mieux de la fermer. On sent tellement le mec qui veut peser sur le club avec ce genre de commentaires. Il est prêt à saborder ce qui est en place...vraiment le.mec baisse sérieusement dans mon estime. Il est encore à wolfsburg ou il est en recherche d'emploi le type?
Après il allume mais bon qui peut lui donner tort ? Est ce que ce qu'il dit est faux ?? Non, il est pas payé pour faire des papouilles et faire plaisir aux supporters
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Herbin avait un autre talent pour dire ce qui n'allait pas sans mettre sur la sellette les gens en place. Ça ta pas échappé que vu le contexte écrire ce qu'il écrit est irresponsable ou télécommandé.thesnakke a écrit : ↑11 janv. 2021, 07:34Son job est d'écrire des papiers après les matchs des verts et de donner son avis. C'est ce qu'il faut avec assez de talent je trouve.Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:58Lui il ferait mieux de la fermer. On sent tellement le mec qui veut peser sur le club avec ce genre de commentaires. Il est prêt à saborder ce qui est en place...vraiment le.mec baisse sérieusement dans mon estime. Il est encore à wolfsburg ou il est en recherche d'emploi le type?
Après il allume mais bon qui peut lui donner tort ? Est ce que ce qu'il dit est faux ?? Non, il est pas payé pour faire des papouilles et faire plaisir aux supporters
Bref j'aime pas
-
Re: [Potins] Obraniak est très inquiet
Si même un mec comme lui est inquiet et a la même lecture... alors on a raison de faire de l'huile.

-
Je le crois plus intelligent que ça pour ne pas être si naïf et irresponsable. Soit c est téléguidé, soit intéressé. Dans tous les cas c'est malintentionné.Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2021, 07:57Herbin avait un autre talent pour dire ce qui n'allait pas sans mettre sur la sellette les gens en place. Ça ta pas échappé que vu le contexte écrire ce qu'il écrit est irresponsable ou télécommandé.thesnakke a écrit : ↑11 janv. 2021, 07:34Son job est d'écrire des papiers après les matchs des verts et de donner son avis. C'est ce qu'il faut avec assez de talent je trouve.Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:58Lui il ferait mieux de la fermer. On sent tellement le mec qui veut peser sur le club avec ce genre de commentaires. Il est prêt à saborder ce qui est en place...vraiment le.mec baisse sérieusement dans mon estime. Il est encore à wolfsburg ou il est en recherche d'emploi le type?Poteau droit a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:44 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1120210111063131-Guillou-tacle-les-Verts-7.html
![]()
Bref j'aime pas
Ce mec je ne veux surtout pas le voir venir manger la soupe à sainté

-
Palmeiras a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:55Tout à fait d'accord avec ce que tu écris. Mais les gens ne sont pas capables de nuances alors que le diable se niche dans les détails.nyme a écrit : ↑11 janv. 2021, 05:25Tu as raison pour tes remarques sur nos faiblesses mais l'un ne va pas sans l'autre !baggio42 a écrit : ↑10 janv. 2021, 11:21A chaque fois c'est la faute de l'arbitrage !nyme a écrit : ↑10 janv. 2021, 10:21Guion peut fanfaronner ! Avec juste un arbitre décent, son équipe perd le match et certainement assez nettement. Alors les leçons de réalisme, elle sont aisées après-coup. 2 buts marqués grâce à un arbitre complaisant, Un (voire deux) pénalty évident oublié.Vertige76 a écrit : ↑10 janv. 2021, 09:01Là réaction de Guion qui fait mal.La leçon de réalisme, Elle n est pas que sur le terrain ...Poteau gauche a écrit : ↑10 janv. 2021, 08:16 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Guion.html
![]()

Comme tu es tout à fait d'accord avec moi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lol !

-
Re: [Potins] La satisfaction de David Guion (2)
"A la mi-temps, je leur ai rappelé que le premier objectif était de terminer à onze" nous dit le coach rémois. A la vue du déroulement du match, on peut même se demander, s'il n'en a pas touché un mot à l'arbitre également.

-
-
Et heureusement il n'y a pas la phrase mythique :" Guislain j'ai fait ce que tu m'as demandé..."forezien73 a écrit : ↑11 janv. 2021, 06:31"Mais où on est tombé ? On est où là ? On repart ? Et il en pense quoi Claude ? Bon sang j'aurais dû signer après la conférence et pas avant....".
C'est la seule chose que je retiendrais du passage de Romeyer à la tête du club