Dramatique.
Je souhaite le pire à cette ordure.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon apparemment Markarian n'est plus dans la course (on 'est pas obligé de le croire) mais s'il prenait les commandes en ejectant Romeyer je prends et je l'accueille à bras ouvert.Guiasse a écrit : ↑28 juin 2022, 11:50Nr14 a écrit : ↑28 juin 2022, 11:41 Markarian nouvelle offre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80280.html
Donc le gars aura juste assez pour nous maintenir en.... Ligue 2
Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...CeBri a écrit : ↑27 juin 2022, 22:03Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.civod42 a écrit : ↑27 juin 2022, 21:38Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".Robeberic 1er a écrit : ↑27 juin 2022, 20:51
Quelles infos? Ils sont partenaires de 6 clubs :
PSG Academy donc, Rennes, Nantes, Dijon, Montpellier et ASSE.
Cebri a raison , le kid's club va au seven square , je les ai vu encore ce printemps ...civod42 a écrit : ↑28 juin 2022, 12:47Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...CeBri a écrit : ↑27 juin 2022, 22:03Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.civod42 a écrit : ↑27 juin 2022, 21:38Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".Robeberic 1er a écrit : ↑27 juin 2022, 20:51
ohh putaing, ca s arretera jamaisRiquet le vert a écrit : ↑28 juin 2022, 11:48Un feuilleton sans fin ...Nr14 a écrit : ↑28 juin 2022, 11:41 Markarian nouvelle offre ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80280.html
grave, donc le clan Caiazzo nous amene un milliardaire (comme les fois d avant d ailleurs)
Comme je l'ai dit jusqu'en 2020 c’est sur qu'ils allaient à l'urban soccer j'y ai amené mon fils (en mars 2017 c'était déjà le cas : https://www.asse.fr/fr/actualites/10-00 ... i--ac19102) Depuis le covid j'en sais rien mais dire que ça n'a "jamais" à l'Urban soccer c'est complètement faux.merlin a écrit : ↑28 juin 2022, 12:48Cebri a raison , le kid's club va au seven square , je les ai vu encore ce printemps ...civod42 a écrit : ↑28 juin 2022, 12:47Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...CeBri a écrit : ↑27 juin 2022, 22:03Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.civod42 a écrit : ↑27 juin 2022, 21:38Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".Robeberic 1er a écrit : ↑27 juin 2022, 20:51
Je dis simplement que le seule fois où j'ai vu le kid's , c'était au seven...civod42 a écrit : ↑28 juin 2022, 12:56Comme je l'ai dit jusqu'en 2020 c’est sur qu'ils allaient à l'urban soccer j'y ai amené mon fils (en mars 2017 c'était déjà le cas : https://www.asse.fr/fr/actualites/10-00 ... i--ac19102) Depuis le covid j'en sais rien mais dire que ça n'a "jamais" à l'Urban soccer c'est complètement faux.merlin a écrit : ↑28 juin 2022, 12:48Cebri a raison , le kid's club va au seven square , je les ai vu encore ce printemps ...civod42 a écrit : ↑28 juin 2022, 12:47Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...CeBri a écrit : ↑27 juin 2022, 22:03Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.civod42 a écrit : ↑27 juin 2022, 21:38Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".Robeberic 1er a écrit : ↑27 juin 2022, 20:51
Y a du haut niveau aussi sur ce forum...very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 12:06Non, tu fais un mauvais amalgame.
Le dernier truc de haut niveau dans ce club, c'est le capital-sympathie que génère ce club.
Ce capital sympathie reste et demeure, on peut encore le constater un peu partout en France.
Par contre, les tribunes, elles se sont radicalisées dans la violence.
Oui, je sais, ça va faire hurler certains qui légitiment tout...
La vérité, c'est que cette saison, ce n'était pas la bonne saison pour emmener ses enfants à GG.
Haut niveau de violence...
Haut niveau de radicalisation
Haut niveau d'absence aussi (huit-clos...)
Bref, les tribunes ne représentent pas l'unique pensée du peuple vert.
La radicalisation a fait fuir aussi une partie du public.
Et non, ce n'est pas le niveau -certes affligeant - de l'équipe qui explique ça (on avait un chaudron plus chaud avec les Guillou & Compan en L2 que cette année en L1).
C'est juste cette colère que ceux qui ont décidé que leur abonnement faisaient d'eux les propriétaires du club et leur donnait le droit de décider qui devaient diriger le club.
Oui avec des bêtises énormes qui sont écrites. .c'était pas l'année pour découvrir GG. Mes 2 enfants 6 et 3 ans ont découvert le kop nord.Bucky a écrit : ↑28 juin 2022, 13:03Y a du haut niveau aussi sur ce forum...very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 12:06Non, tu fais un mauvais amalgame.
Le dernier truc de haut niveau dans ce club, c'est le capital-sympathie que génère ce club.
Ce capital sympathie reste et demeure, on peut encore le constater un peu partout en France.
Par contre, les tribunes, elles se sont radicalisées dans la violence.
Oui, je sais, ça va faire hurler certains qui légitiment tout...
La vérité, c'est que cette saison, ce n'était pas la bonne saison pour emmener ses enfants à GG.
Haut niveau de violence...
Haut niveau de radicalisation
Haut niveau d'absence aussi (huit-clos...)
Bref, les tribunes ne représentent pas l'unique pensée du peuple vert.
La radicalisation a fait fuir aussi une partie du public.
Et non, ce n'est pas le niveau -certes affligeant - de l'équipe qui explique ça (on avait un chaudron plus chaud avec les Guillou & Compan en L2 que cette année en L1).
C'est juste cette colère que ceux qui ont décidé que leur abonnement faisaient d'eux les propriétaires du club et leur donnait le droit de décider qui devaient diriger le club.
Tu as tout à fait raison......plutôt que des manifs avec fumigènes et autres actes plus ou moins violent, si , lors de matchs, il n'y à plus personne dans le stade, ça portera un coup au vieux papy qui s'accroche à son jouet!!!
C'est ton cas aussi...
Sans ironie c est plutôt une bonne nouvelle. Avec le numéro 42mendyfortetvert a écrit : ↑28 juin 2022, 13:37Green redevient notre gardien nº1Kowalsky a écrit : ↑28 juin 2022, 13:28 Cette intersaison est un cauchemar.
Ligue 2.
Équipe faiblarde en l état et encore un mercato fait avec des bouts de ficelles.
Les sanctions.
Logo pourri
Short vert
Romeyer qui s accroche comme jamais avec sa cour.
Divisions internes.
Il reste encore des bonnes nouvelles ou pas ?![]()
Je suis bien d'accord !!esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 13:41La bonne réplique pourrie......
Réponse complètement à l'ouest.