Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rabbi Jacob

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

Viva hate a écrit : 28 juin 2022, 12:11 Je viens d'avoir confirmation par un contact proche de la ligue que c'est bel et bien mort pour la vente. Romeyer a envoyé bouler l'américain.
Dramatique.

Je souhaite le pire à cette ordure.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Viva hate a écrit : 28 juin 2022, 12:11 Je viens d'avoir confirmation par un contact proche de la ligue que c'est bel et bien mort pour la vente. Romeyer a envoyé bouler l'américain.
La ligue est au courant de ce qui se passe pendant la periode de processus de vente d'un club?
maxarthur

Message par maxarthur »

Guiasse a écrit : 28 juin 2022, 11:50
Nr14 a écrit : 28 juin 2022, 11:41 Markarian nouvelle offre ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80280.html
:mdr1:
Donc le gars aura juste assez pour nous maintenir en.... Ligue 2
Bon apparemment Markarian n'est plus dans la course (on 'est pas obligé de le croire) mais s'il prenait les commandes en ejectant Romeyer je prends et je l'accueille à bras ouvert.

Ce n'est pas parce qu’il était au conseil de surveillance qu'il est sous l'emprise de Romeyer. Son arrivée apporterait un souffle nouveau. Alors certes ses moyens sont limités et je prendrais volontier un Ratcliffe de Nice mais le problème c'est que les investisseurs riches ne sont pas (plus intéréssé)
civod42

Message par civod42 »

CeBri a écrit : 27 juin 2022, 22:03
civod42 a écrit : 27 juin 2022, 21:38
Robeberic 1er a écrit : 27 juin 2022, 20:51
Quelles infos? Ils sont partenaires de 6 clubs :
PSG Academy donc, Rennes, Nantes, Dijon, Montpellier et ASSE.
Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".
Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.
Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...
God save the greens
merlin

Message par merlin »

civod42 a écrit : 28 juin 2022, 12:47
Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".
Jusqu'en 2020 c'était à l'Urban soccer c'est certain j'y ai amené trois fois mon gosse là bas. de plus cela m'étonnerait fort que le Kid's vienne à pied du Steel (là où est le Seven square) ...
Cebri a raison , le kid's club va au seven square , je les ai vu encore ce printemps ...
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Riquet le vert a écrit : 28 juin 2022, 11:48
Nr14 a écrit : 28 juin 2022, 11:41 Markarian nouvelle offre ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80280.html
Un feuilleton sans fin ...
ohh putaing, ca s arretera jamais
oblooblo2000

Nr14 a écrit : 28 juin 2022, 11:52 ça va relancer la théorie du "Local ou rien" pour Romeyer , d'où son mauvais accueil à la délégation Blitzer , et peut être même refus de donner certaines explications ...
grave, donc le clan Caiazzo nous amene un milliardaire (comme les fois d avant d ailleurs)
le clan romeyer pousse pour la pegre locale (et surement un petit/grand role la dedans)

Le vieux j en peu plus
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Le mec de Dubai c est bon on s en débarrassera mais celui du 43 on aura du mal car il est le produit de cette "mafia" locale sans envergure.. Il n est pas isolé il est le fruit de ce système qui se nourrit depuis des décennies de la poule aux œufs d or. Ce beau jouet ils ne peuvent pas le lâcher ils donnent un reflet national et international à cette bande de médiocres.
civod42

Message par civod42 »

merlin a écrit : 28 juin 2022, 12:48
Cebri a raison , le kid's club va au seven square , je les ai vu encore ce printemps ...
Comme je l'ai dit jusqu'en 2020 c’est sur qu'ils allaient à l'urban soccer j'y ai amené mon fils (en mars 2017 c'était déjà le cas : https://www.asse.fr/fr/actualites/10-00 ... i--ac19102) Depuis le covid j'en sais rien mais dire que ça n'a "jamais" à l'Urban soccer c'est complètement faux.
God save the greens
merlin

Message par merlin »

civod42 a écrit : 28 juin 2022, 12:56
merlin a écrit : 28 juin 2022, 12:48
Comme je l'ai dit jusqu'en 2020 c’est sur qu'ils allaient à l'urban soccer j'y ai amené mon fils (en mars 2017 c'était déjà le cas : https://www.asse.fr/fr/actualites/10-00 ... i--ac19102) Depuis le covid j'en sais rien mais dire que ça n'a "jamais" à l'Urban soccer c'est complètement faux.
Je dis simplement que le seule fois où j'ai vu le kid's , c'était au seven...
Où ils allaient avant , aucune idée.
Mika5942

Message par Mika5942 »

S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
Quand on aime un club on ne le laisse pas dans cet État...
Bucky

Message par Bucky »

very vert a écrit : 28 juin 2022, 12:06
old_side a écrit : 28 juin 2022, 11:00 Le dernier truc de haut niveau qui restait dans ce club, c'était ses tribunes. Je ne pensais pas que Romeyer parviendrait à détruire ça aussi. C'est quand même un truc de fou.
Non, tu fais un mauvais amalgame.

Le dernier truc de haut niveau dans ce club, c'est le capital-sympathie que génère ce club.

Ce capital sympathie reste et demeure, on peut encore le constater un peu partout en France.

Par contre, les tribunes, elles se sont radicalisées dans la violence.
Oui, je sais, ça va faire hurler certains qui légitiment tout...
La vérité, c'est que cette saison, ce n'était pas la bonne saison pour emmener ses enfants à GG.
Haut niveau de violence...
Haut niveau de radicalisation
Haut niveau d'absence aussi (huit-clos...)

Bref, les tribunes ne représentent pas l'unique pensée du peuple vert.
La radicalisation a fait fuir aussi une partie du public.
Et non, ce n'est pas le niveau -certes affligeant - de l'équipe qui explique ça (on avait un chaudron plus chaud avec les Guillou & Compan en L2 que cette année en L1).
C'est juste cette colère que ceux qui ont décidé que leur abonnement faisaient d'eux les propriétaires du club et leur donnait le droit de décider qui devaient diriger le club.
Y a du haut niveau aussi sur ce forum...
oblooblo2000

En fait Caiazzo a mon avis on le voit plus car il veut plus du club mais par contre tous les contacts avec les milliardaires semblent venir de son clan:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... -an-776087

A l inverse on a un Romeyer qui s accroche et qui ramene clampin sur clampin et semble pas vouloir lacher l affaire.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bucky a écrit : 28 juin 2022, 13:03
very vert a écrit : 28 juin 2022, 12:06
old_side a écrit : 28 juin 2022, 11:00 Le dernier truc de haut niveau qui restait dans ce club, c'était ses tribunes. Je ne pensais pas que Romeyer parviendrait à détruire ça aussi. C'est quand même un truc de fou.
Non, tu fais un mauvais amalgame.

Le dernier truc de haut niveau dans ce club, c'est le capital-sympathie que génère ce club.

Ce capital sympathie reste et demeure, on peut encore le constater un peu partout en France.

Par contre, les tribunes, elles se sont radicalisées dans la violence.
Oui, je sais, ça va faire hurler certains qui légitiment tout...
La vérité, c'est que cette saison, ce n'était pas la bonne saison pour emmener ses enfants à GG.
Haut niveau de violence...
Haut niveau de radicalisation
Haut niveau d'absence aussi (huit-clos...)

Bref, les tribunes ne représentent pas l'unique pensée du peuple vert.
La radicalisation a fait fuir aussi une partie du public.
Et non, ce n'est pas le niveau -certes affligeant - de l'équipe qui explique ça (on avait un chaudron plus chaud avec les Guillou & Compan en L2 que cette année en L1).
C'est juste cette colère que ceux qui ont décidé que leur abonnement faisaient d'eux les propriétaires du club et leur donnait le droit de décider qui devaient diriger le club.
Y a du haut niveau aussi sur ce forum...
Oui avec des bêtises énormes qui sont écrites. .c'était pas l'année pour découvrir GG. Mes 2 enfants 6 et 3 ans ont découvert le kop nord.
C'est huis clos depuis le temps qu'on en prend.
Un chaudron plus chaud en ligue 2 que cette année. J'ai connu les 2. C'était plus festif.
Mais attention.
Le Sainté Lille. Sainté Montpellier. Sainté Metz.
Et surtout le Sainté Auxerre c'était bouillant.
Niveau bruit pour moi il y a match en Châteauroux et Auxerre.
Donc tu dis vraiment n'importe quoi. Il ne faut pas connaître GG pour écrire ça.
Oui par contre tu as raison il y a eu de la violence à la fin d'un match. Inadmissible.
Fefe

Message par Fefe »

C'est décidé, je boycotte le club tant que Romeyer, le grand malade incompétent, restera à sa tête. Ciao
vert a soi

Message par vert a soi »

Fefe a écrit : 28 juin 2022, 13:18 C'est décidé, je boycotte le club tant que Romeyer, le grand malade incompétent, restera à sa tête. Ciao
Tu as tout à fait raison......plutôt que des manifs avec fumigènes et autres actes plus ou moins violent, si , lors de matchs, il n'y à plus personne dans le stade, ça portera un coup au vieux papy qui s'accroche à son jouet!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Cette intersaison est un cauchemar.

Ligue 2.
Équipe faiblarde en l état et encore un mercato fait avec des bouts de ficelles.
Les sanctions.
Logo pourri
Short vert
Romeyer qui s accroche comme jamais avec sa cour.
Divisions internes.

Il reste encore des bonnes nouvelles ou pas ?
very vert

Message par very vert »

Mika5942 a écrit : 28 juin 2022, 12:59 S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
C'est ton cas aussi...

Alors, ne laisse pas le club dans cet état....

Va voir ta banque, sors 100 M€ et rachète le club...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kowalsky

Message par Kowalsky »

mendyfortetvert a écrit : 28 juin 2022, 13:37
Kowalsky a écrit : 28 juin 2022, 13:28 Cette intersaison est un cauchemar.

Ligue 2.
Équipe faiblarde en l état et encore un mercato fait avec des bouts de ficelles.
Les sanctions.
Logo pourri
Short vert
Romeyer qui s accroche comme jamais avec sa cour.
Divisions internes.

Il reste encore des bonnes nouvelles ou pas ?
Green redevient notre gardien nº1 😇
Sans ironie c est plutôt une bonne nouvelle. Avec le numéro 42 😎
On se console comme on peut
esperanzzzzza

very vert a écrit : 28 juin 2022, 13:35
Mika5942 a écrit : 28 juin 2022, 12:59 S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
C'est ton cas aussi...

La bonne réplique pourrie......
esperanzzzzza

Very vert a du toucher son chèque... La propagande pour dédouaner nos flèches est en route.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

C'est ton cas aussi...

T'es comme Romeyer t'as repris du poil de la bête ? Pathétique réplique....
Mattiloan

Message par Mattiloan »

C'est ton cas aussi...

Impossible, romeyer m'enverrait bouler comme les autres
very vert

Message par very vert »

esperanzzzzza a écrit : 28 juin 2022, 13:41
C'est ton cas aussi...

La bonne réplique pourrie......
Je suis bien d'accord !!

C'est bien du niveau du débat aussi.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
melhcast

Message par melhcast »

C'est ton cas aussi...

Réponse complètement à l'ouest.
Romeyer n'a pas de thunes et plusieurs offres ont été faites. Même une offre de 200M il l'acceptera pas car il perdrait son faire valeur. Il préfère l'enterrer avec lui.
Verrouillé