Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

exapolx

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par exapolx »

exapolx

Message par exapolx »

Bon ba voilà donc demain pas de surprise à moins encore une fois un énième repêchage après la dncg par un appel comme chaque fois pour Bordeaux.

exapolx

Message par exapolx »

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Fenway voulait le club pour 0 . Des gros charognards
l.angevert

Message par l.angevert »

Une pensée pour les supporters des girondins (et de tous les clubs en général) qui ne mériteront jamais d’être victimes de ces escrocs et bonimenteurs…
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
El_Barto

Message par El_Barto »

LE MARQUIS a écrit : 22 juil. 2024, 22:08 Fenway voulait le club pour 0 . Des gros charognards
Ça fait clairement penser à ça ! Pas comme si c'était des p'tits repreneurs locaux sans trop de moyens quoi... :-|
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 22 juil. 2024, 17:55 Mais quel escroc ce type, il est fabuleux, franchement c est un bandit mais alors qu est ce qu'il est fort

Il arrive a faire croire toujours que... Et au final rien mais quand même un espoir de... histoire de reporter encore un peu la décision pour qu elle soit trop prêt de la reprise du championnat pour tout refaire les calendriers etc....

Vraiment je ne sais pas qui il tient par les parties pour toujours s en sortir mais là c est vraiment très fort...
Je trouve ça fascinant ces avis définitifs sur des sujets pour lesquels j'imagine que tu es comme nous tous, c'est à dire que tu n'as absolument aucune info. Qu'on puisse imaginer, supputer, supposer, pourquoi pas. Mais de là à affirmer, sans l'ombre d'un doute.....

Fascinant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 22 juil. 2024, 19:00 Il a déjà réussi à faire annuler des dettes lors de la reprise du club,.là il va encore réussir a en faire effacer d autres et par dizaine de millions en faisant croire que les roer auras vont racheter derrière mais tout ça c est de l essbrouffe

Et pendant ce temps là des petits clubs ont été condamné sans préavis et sans multiples reports pour quelques centaines de milliers d euros ...

On savait que la DNCG ne servait à rien mais là c est une pantalonnade magnifique, une tartufferie invraisemblable..

Le précédent qu est en train de créer la DNCG et toutes les instances complices avec bordeaux va créer se sacrées difficultés pour les décisions prochaines , on l a bien vu avec les déclarations du président d Ajaccio le semble t il ou celle du président de lille lors de son audition devant la commission sénatoriale ou il a dezingue pour ne pas dire traiter ouvertement de bandit Lopez devant tout le monde ..

C est juste une plaisanterie ce qu il se passe avec Lopez et bordeaux
ha tiens. ça continue.

EDIT : vu les dernières news de Bordeaux, la théorie selon laquelle c'est encore un coup de Lopez pour s'en mettre pleins les fouilles semble bien prendre la flotte.
Dernière modification par Florent le 22 juil. 2024, 22:31, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Stratienne a écrit : 22 juil. 2024, 21:43
El_Barto a écrit : 22 juil. 2024, 21:29
RSC a écrit : 22 juil. 2024, 21:03 Mais comment fait il a chaque fois pour que tout le monde annule ces dettes et creances pour lui sauver sa tronche d escroc?

Tout le monde s assois sur les dettes avec de l argent public en plus pour que lui in fine empoche des dizaines de millions et passe pour le sauveur alors que c est le pire des fossoyeurs
Cela a été parfaitement résumé plus haut, il est désormais devenu monnaie courante que l'argent public finance les écueils de sociétés privées, leur "prise de risque" est très minime en réalité. :triste1:
Tout cela est à vomir quand on ne fait aucun cadeau aux lambdas.
Pendant des dizaines d'années la ville de Saint Etienne finançait indirectement le club en proposant un loyer de location du stade éhontement en dessous de la rélle valeur, et ce alors que les finances de la ville étaient dans le rouge.

Pas entendu beaucoup de supporters Vert "vomir" que les impots locaux financent un club de foot.
Couramiaud :
exapolx

Message par exapolx »

RSC

Message par RSC »

LE MARQUIS a écrit : 22 juil. 2024, 22:08 Fenway voulait le club pour 0 . Des gros charognards
Et en quoi ils devraient couvrir les 50 millions de dettes + payer la part de l'autre escroc?

Ils ne sont quand même pas responsable
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Florent a écrit : 22 juil. 2024, 22:24
RSC a écrit : 22 juil. 2024, 17:55 Mais quel escroc ce type, il est fabuleux, franchement c est un bandit mais alors qu est ce qu'il est fort

Il arrive a faire croire toujours que... Et au final rien mais quand même un espoir de... histoire de reporter encore un peu la décision pour qu elle soit trop prêt de la reprise du championnat pour tout refaire les calendriers etc....

Vraiment je ne sais pas qui il tient par les parties pour toujours s en sortir mais là c est vraiment très fort...
Je trouve ça fascinant ces avis définitifs sur des sujets pour lesquels j'imagine que tu es comme nous tous, c'est à dire que tu n'as absolument aucune info. Qu'on puisse imaginer, supputer, supposer, pourquoi pas. Mais de là à affirmer, sans l'ombre d'un doute.....

Fascinant.

Parce que c est sa première fois?

M enfin comment ce type peut il encore avoir du crédit auprès de certains?
Il a des casseroles au cul longue comme le bras. Ça voir lotus, Lille boavista Mouscron et j en passe sûrement dans quel état il a laissé tous ces investissements et va voir combien lui a perdu ou gagner a chaque fois?

On a pas besoin d avoir le détail aux centimes prêt il suffit dz suivre l actualité.
Écoute ce que dit letang de ce type la lorsqu il a repris Lille, Quand même on est pas en train de supputer la c est du réel
Il ment sans cesse, gruge triche joue avec les gens pour son seul intérêt , il.pose 40 millions s l été dernier pour passer la DNCG puis les reprend dans la foulée

https://www.sofoot.com/articles/mouscro ... oyal-excel

Il a laissé de partout où il est passé des centaines voir des milliers de gens sur la paille et lui t as l'impression que pour autant il s est ruiné?

Je ne comprends même pas comment des supporters de Bordeaux peuvent encore défendre ce type
Mais surtout ils doivent s en prendre aux commissions et aux instances qui ont laissé ce gars rachete bordeaux alors qu'ils connaissaient parfaitement bien son passif
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
exapolx

Message par exapolx »

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

RSC a écrit : 22 juil. 2024, 22:59
Et en quoi ils devraient couvrir les 50 millions de dettes + payer la part de l'autre escroc?

Ils ne sont quand même pas responsable
Certes
Les ricains viennent foutre un coup de pression sur Bordeaux métropole dont je suis un contribuable De bonne e guerre me dira t on mais je n aime pas le procédé de rapace
Je souhaite au FCBG de se relever avec un projet local et des amoureux du club
Fabulo

Message par Fabulo »

Quel que soit le passif de Lopez, il faut bien voir que la chute de Bordeaux a commencé bien avant son arrivée. M6 a énormément creusé pour mettre le club au fond du trou.
Le reste n’est qu’une suite logique de cette déchéance.
Florent

Message par Florent »

RSC a écrit : 22 juil. 2024, 23:05
Florent a écrit : 22 juil. 2024, 22:24

Fascinant.

Il a des casseroles au cul longue comme le bras. Ça voir lotus, Lille boavista Mouscron et j en passe sûrement dans quel état il a laissé tous ces investissements et va voir combien lui a perdu ou gagner a chaque fois?

On a pas besoin d avoir le détail aux centimes prêt il suffit dz suivre l actualité.
Écoute ce que dit letang de ce type la lorsqu il a repris Lille, Quand même on est pas en train de supputer la c est du réel
Il ment sans cesse, gruge triche joue avec les gens pour son seul intérêt , il.pose 40 millions s l été dernier pour passer la DNCG puis les reprend dans la foulée

https://www.sofoot.com/articles/mouscro ... oyal-excel

Il a laissé de partout où il est passé des centaines voir des milliers de gens sur la paille et lui t as l'impression que pour autant il s est ruiné?

Je ne comprends même pas comment des supporters de Bordeaux peuvent encore défendre ce type
Mais surtout ils doivent s en prendre aux commissions et aux instances qui ont laissé ce gars rachete bordeaux alors qu'ils connaissaient parfaitement bien son passif
Le message initial c est le possible retour de FSV à la table des négociations.

Tu rebondis en disant que c est faux, que c est encore un coup de Lopez, tu te demandes même les dossiers qu il peut avoir pour toujours sans sortir blabla

Tu ne supposes pas, non, tu affirmes. Dans plusieurs ponts d affiliée

Alors qu en fait, sur ce sujet, il n y était pour rien.

C est bien parfois de nuancer un peu ses certitudes (surtout quand on a aucune info)
Couramiaud :
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

L'été dernier, la dette du Fcgb envers la collectivité était de 28M€.
Image
paranoid

Message par paranoid »

Fabulo a écrit : 23 juil. 2024, 02:34 Quel que soit le passif de Lopez, il faut bien voir que la chute de Bordeaux a commencé bien avant son arrivée. M6 a énormément creusé pour mettre le club au fond du trou.
Le reste n’est qu’une suite logique de cette déchéance.
Oui, à partir de la saison 2009-2010 et du départ de Laurent Blanc ce n'est qu'un long et pénible déclin pour ce club, avec quelques soubresauts quand ils nous piquaient une place de coupes d'Europe, mais la reprise par King street + l'enchaînement Covid - Mediapro n'a fait que les achever (G. Lopez étant le fossoyeur)
Nr14

Message par Nr14 »

Florent a écrit : 23 juil. 2024, 07:30

Le message initial c est le possible retour de FSV à la table des négociations.

Tu rebondis en disant que c est faux, que c est encore un coup de Lopez, tu te demandes même les dossiers qu il peut avoir pour toujours sans sortir blabla

Tu ne supposes pas, non, tu affirmes. Dans plusieurs ponts d affiliée

Alors qu en fait, sur ce sujet, il n y était pour rien.

C est bien parfois de nuancer un peu ses certitudes (surtout quand on a aucune info)

FSG pas FSV ;)
Je le sais car ça ma rappelle ma jeunesse avec les FSG : " Financial Statement Generators" d'Oracle :mrgreen: je ne peux pas les oublier ceux là.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Junito

Message par Junito »

Stratienne a écrit : 22 juil. 2024, 21:43
El_Barto a écrit : 22 juil. 2024, 21:29
RSC a écrit : 22 juil. 2024, 21:03 Mais comment fait il a chaque fois pour que tout le monde annule ces dettes et creances pour lui sauver sa tronche d escroc?

Tout le monde s assois sur les dettes avec de l argent public en plus pour que lui in fine empoche des dizaines de millions et passe pour le sauveur alors que c est le pire des fossoyeurs
Cela a été parfaitement résumé plus haut, il est désormais devenu monnaie courante que l'argent public finance les écueils de sociétés privées, leur "prise de risque" est très minime en réalité. :triste1:
Tout cela est à vomir quand on ne fait aucun cadeau aux lambdas.
Mais ça se passe tous les jours comme ça malheureusement, les entreprises qui font faillite laissent très souvent des dettes sociales et des impôts non payés ... Dans le cas du FCGB, les collectivités étaient bien contentes de faire un partenariat public-privé pour la construction du stade, sauf qu’en cas de défaillance, bah il n’y a aucun autre acteur privé qui puisse reprendre le stade. Donc métropole de Bordeaux a le choix entre annuler les dettes et réduire le loyer ou voir le seul payeur être en dépôt de bilan et devoir assumer seule le remboursement et l’entretien (inutile) d’un stade pendant au moins 5 ans.

Tout le mélo-drame de ces derniers jours est juste une comédie bien orchestrée qui vise à pousser les pouvoirs public à admettre cela et à faire voter en ce sens les conseiller de l’agglo.
exapolx

Message par exapolx »

smh38

Message par smh38 »

qui pour remplacer Bordeaux en ligue 2 ?j ai rien vue sur cette éventualité
Galcian

Message par Galcian »

smh38 a écrit : 23 juil. 2024, 11:40 qui pour remplacer Bordeaux en ligue 2 ?j ai rien vue sur cette éventualité
Troyes.
cedric26

Message par cedric26 »

smh38 a écrit : 23 juil. 2024, 11:40 qui pour remplacer Bordeaux en ligue 2 ?j ai rien vue sur cette éventualité
Logiquement Troyes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mehdi

Message par Mehdi »

Troyes était dans les starting blocks ...eux aussi ils ont merdes avec leur investisseur ..leur descente aux enfers étaient aussi logique que celle de Bordeaux
Du coup on ira à Troyes alors?ah Bein non on est plus en ligue 2😁
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1484471
Dernière modification par Mehdi le 23 juil. 2024, 11:54, modifié 1 fois.
Verrouillé