vertluisant74 a écrit : ↑12 oct. 2025, 19:48
C’est une tres belle histoire, Vacherot j’en avais jamais entendu parler pourtant j’aime beaucoup le tennis. C’est juste dommage que celà arrive dans le 1000 le moins prestigieux de la saison.
Rinderknech, il fait la saison de sa vie, à 30 ans, dommage pour lui de ne pas remporter le titre.
Il a probablement raté la chance de sa carrière. Mais bon, pas de regrets, il a dit lui même, il était au bout physiquement. Ça s'est vu à la fin du deuxième set. D'ailleurs, le commentateur à dit quelque chose qui nous concerne : Arthur Rinderknech est supporteur du stade rennais et... de l'ASSE en deuxième. C'est le club préféré de son père, donc un peu celui de son fils .
Bravo aux deux joueurs pour ce superbe parcours et pour l'exploit incroyable de Vacherot. Une victoire sur le circuit principal avant de cette semaine de fou. Et c'était chez lui à Monte Carlo. Tu m'étonnes qu'on en avait pas entendu parler, 200e mondial, le gars sort de nul part.
Je connais aucun des deux.
Si jamais arrivé dans l'ère OPEN , c'est un beau moment.
Tu ne connais pas Lacoste ????
Bon les noms des 3 autres Mousquetaires je les retiens jamais, mais Lacoste quoi !
Non du tout, je connais le surnom les mousquetaires pour une bande de joueur Français des années folles mais c'est tout.
Mais Lacoste, tu connais pas la marque ? C'est justement le joueur qui l'a (co)fondée, c'est pour ça d'ailleurs qu'on la voit partout en tennis.
J'ignorais totalement que c'était un mousquetaire.
Bien sûr je connais la marque.
Yes, un des principaux d'ailleurs. Il était surnommé le "Crocodile", par rapport à son coup droit qui donné l'impression d'une queue de crocodile en mouvement (et aussi à cause de paris perdus je crois ). Lacoste, le crocodile, la marque, tout le monde à la ref .
Les 3 autres c'était Borotra (au passé politique... sulfureux on va dire), Henri Cochet (son nom me fera toujours rire) et Jacques Brugnon, peut-être le moins marquant des 4. Tant par le palmarès que par l'impression laissé en terme de jeu.
PtitLu a écrit : ↑12 oct. 2025, 20:08
[D'ailleurs, le commentateur à dit quelque chose qui nous concerne : Arthur Rinderknech est supporteur du stade rennais et... de l'ASSE en deuxième. C'est le club préféré de son père, donc un peu celui de son fils .
PtitLu a écrit : ↑12 oct. 2025, 20:08
[D'ailleurs, le commentateur à dit quelque chose qui nous concerne : Arthur Rinderknech est supporteur du stade rennais et... de l'ASSE en deuxième. C'est le club préféré de son père, donc un peu celui de son fils .
Tain j'avais oublié. Déja qu'il m'est sympa, forcément ça ne gâche rien. Bon sinon dommage qu'il n'ait pas pu conclure, mais manifestement les conditions météo en Chine étaient très hard. Mais quel exploit des 2 (même si la double défection des 2 monstres a aidé).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...