Un latéral gauche exclusivement gaucher, ce n est pas choquantvertluisant74 a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:13Je ne comprends pas cette histoire de pied droit. Il joue à gauche. C’est souvent que les gauchers sont gauchers exclusifs. C’etait le cas pour Trémoulinas je pense.On joue le titre a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:44Bien que déçu par Ferreira, je le trouve supérieur a Appiah. Pour moi il a des facilités techniques mais refuse de se faire "mal" sur le terrain. C'est problématique.YACINE a écrit : ↑28 oct. 2025, 10:15Au niveau de la L2, ils ne font pas parti pour moi des meilleurs latéraux de L2 et loin de là, peut être que l'avenir me donnera tord, mais Ferreira, entre ces matchs à Braga et ceux à l'ASSE, j'en suis à une quinzaine de matchs vus, j'ai rarement l'impression de voir un défenseur dans l'ame et Annan tactiquement c'est quand même n'importe quoi sur certains alignement ou gestion de ce qui se passe dans son dos. Actuellement ils ne sont pas meilleurs qu'Appiah, Macon et Petrot lors de la dernière montée, c'est ce qui m'inquiete un peu.Wert a écrit : ↑28 oct. 2025, 10:04J'attendrais quand même pour juger Annan et Ferreira et tirer des conclusions fermes et définitives. Ferreira a eu des jours compliqués. Sa femme vient d'accoucher au Portugal. Il est en France.Jamais facile. Annan débarque, il va progresser. Stoijkovic et Traoré progresseront aussi. L'expérience montre que certains joueurs ont besoin de tempos et s'adaptent plus ou moins vite.paranoid a écrit : ↑28 oct. 2025, 09:50
Bien d'accord avec ta conclusion.
C'est quand même dingue de se dire qu'il faudra se renforcer cet été surtout en défense alors qu'il s'agissait du principal chantier de l'été, qu'on pensait qu'enfin on allait pouvoir bâtir quelque chose, alors qu'en fait non, les latéraux n'ont pas le niveau...
Du temps au temps comme disais un vieux sage autrefois. On est pour l'instant en L2. Qu'ils commencent par être au niveau de cette division. Et on avisera pour la L1 quand on y sera. ce n'est pas encore fait![]()
Annan est complètement largué tactiquement et est incapable d'utiliser son pied droit. Je pense quand même qu'il peut progresser et capitaliser sur ses énormes capacités physiques.
Et puis Anan, c’est plutot son placement le probleme
C est juste son placement qui pose souci mais aussi son habitude de revenir au centre avec son pied gauche et de faire ces passes ultra dangereuse plein centre du terrain