Gusse a écrit : ↑24 mai 2024, 14:53
m'étonnerais pas qu'il aille tâter du "ban" assez rapidement le nouveau venu
tu veux comparer et bien comparons ,gerard farison ,5 titres de champion de france (68,70,74,75,76),3 coupes de france (74,75,76)1 selection en edf ,tu vois je reconnais m'etre trompé je pensais qu'il en avait 3,je passe bien la demi finale de ldc en 75 et bien sur la finale de 76 ou il etait blessé je crois ,ce type a bossé a l'usine et n'est passé pro qu'a l'age de 26 ans,perrin il a jamais dépassé les 8 emes en coupe d'europe et il a blessé m'bappe en finale de cdf car dépassé et gachant toutes nos chances de victoire ,ça aussi c 'est etre une légende ?et je te parles que des défenseurs ,si je mets les milieux et les attaquants ,la comparaison risque d'etre dramatique pour loic niveau palmares et renommée ,si pour beaucoup le fait d'etre fidele a un club est signe de qualité et de dévotion comme je le vois ,ça ne m'etonne pas de la déliquescence du club ,moi j'ai vu mon premier match a GG en 1974 ,asse -om ,avec jairzinho et paulo césar ,joueurs que tu dois pas connaitre victoire des verts 4-1 donc je suis pas un lapin de 3 semaines comme tu dois penser ,et les vraies légendes je les ai vus moi depuis cette date ,pas trop ces dernieres saisons c 'est évident ,mais mettre perrin sur le meme niveau et plus que farison ,lopez ,janvion piazza qui avait un perrin a chaque doigt de pied niveau talent ,c 'est triste a lire .