OSWALDO84 a écrit : ↑01 juin 2024, 07:30
vertdu84 a écrit : ↑31 mai 2024, 22:21
vertdu83 a écrit : ↑31 mai 2024, 17:18
Je pense que Canal va revenir ,mais , pour un match ou 2 qu'il va choisir Saada est en position de force , c'est le seul à pouvoir s'allier avec BE IN pour débloquer la situation,
Canal n'a plus besoin du foot. Saada a des comptes à régler.
Il va falloir que les politiques s'en mêlent pour detricoter tout çà !!!! Macron Sarko Bein Canal Bolore les Quataris......
ça c'est pas sûr. Beaucoup d'abonnés canal (dont je fais partie) le sont pour avoir l'ensemble des matches de L1. Pour moi, Sainté est incontournable, quel que soit le diffuseur... mais (en plus) je regarde les autres. Si Canal n'est plus de la partie, je les dégage.
Historiquement, qu'ils le veuillent ou non, le foot c'est Canal et vice-versa.
Alors le rugby, la F1, ça attire du monde mais se priver du foot Français serait à mon avis suicidaire de leur part.
Par contre, jouer la montre est la bonne stratégie pour faire baisser les prix.
Tout a fait, canal ne peut pas se passer de la L1 au risque de voir un nombre de désabonnement massif ce qui est pour eux leur juge de paix.
Canal vise beaucoup plus le non désabonnement que les nouveaux abonnés
C est leur problème si ils jettent quasi le montant des droits de la L1 dans la ligue du pognon ou on sait tous que c est le real qui gagne a la fin avec a chaque fois les.meles affiches.
Oui ils ont été pris pour des cons par labrune mais en même temps quand ils décident de ne pas verser ce qu ils doivent a la ligue pendant le COVID et l arrêt du foot mais que dans le même temps ils refusent tout geste commercial à destination de leurs abonnés qui ne le sont nuque pour le foot c est la aussi du foutage de gueule.
Tout le monde a fait de la.merde depuis des années avec ces multitudes de plate forme nécessaire pour voir si foot.
Ils se plaignent du piratage de l'iptv du streaming mais ce sont eux qui ont poussé les gens là dedans.
Avec le coût de la vie aujourd'hui dépenser entre 50 et 100 euros mensuel pour pouvoir voir tout le foot c est du délire
Ils jouent la.montre ils.ont raison mais ils achèteront parce que c est indispensable pour eux
Et puis ils peuvent bien utiliser le rugby pour justifier le fait d être engagé ailleurs maintenant ils ne font jamais autant d audience et d abonnés qu avec le.foot