cedric26 a écrit : ↑09 avr. 2023, 17:16
Nkoukou, le soucis, il touche combien chez les anglais??? si le club leve l'option, peut être que lui va dire niet aussi
https://www.footmercato.net/joueur/niel ... ou/salaire
Aucune idée si c est son salaire réel, mais il émargerait à 50000 euros par mois. Si on garde Nkoukou et Cafaro, on aurait des joueurs habitués à notre système
Sinon le chantier sera colossal pour l'attaque et si on ajoute les partants et grands blessés
Sans Bamba, Krasso et un Charbonnier qui aura besoin de 6 mois pour être au rythme si tout va bien.
Derrière je crois avoir lu que Nade allait signer en Pologne et Giraudon risque de partir car pour moi il passe derrière Briançon dans l'axe.
Pintor et Chambost ne jouent plus et apportent peu
Je remplacerai les joueurs de banc par des joueurs pouvant concurrencer les titulaires, donc 2 défenseurs axiaux un axial gauche rapide et bon relanceur et un autre plus dans les duels capable de dépanner sur les côtés.
Au milieu un joueur d'organisateur si Chambost part.
Pour les pistons tout dépendra de ce que fera le club pour Cafaro et Nkounkou.
En attaque il faudra trois joueurs, les remplaçants à Bamba, Krasso et un 3 ème profil de pivot.
Entre 6 et 7 arrivées en fonction des ventes de Bouchouari ou Sow.
Je vais essayer de faire une simulation pouvant rentrer dans un budget transfert de 3 millions et une ou deux ventes.
Avec des profils libres ou pouvant exploser.