grim73 a écrit : ↑13 févr. 2022, 14:18
Gourna enchaine les matchs au milieu alors qu'il y a de la concurrence, c'est très positif pour lui.
Nordin mérite d'être titulaire au vu de ces dernières rentrées. S'il pouvait prolonger ça nous ferait du bien.
Thioub impose son physique depuis qu'il est chez nous.
Compo solide et cohérente. Hamouma et Bouanga peuvent rentrer en 2ème mi temps faire la différence.
Nordin mérite si on se base à son entrée contre Montpellier oui mais il est la plupart du temps fantomatique surtout quand il débute le match.
MrManchot a écrit : ↑13 févr. 2022, 14:11
Pas fan de la compo mais bon...
Pareil. Un peu déçu de ne pas voir Bouanga et surtout Hamouma d'entrée (ils rentreront sûrement en cours de match). Pour Maçon, je l'avais trouvé en difficulté face à Montpellier, c'est plutôt logique qu'il ne soit pas titulaire. Je fais toutefois confiance à Dupraz, pour aligner la meilleure équipe.
Il n'y a pas à être déçu pour Romain.
Dupraz a annoncé qu'il serait remplaçant un petit moment pour ne pas le casser.Un peu comme Crivelli.
Pareil. Un peu déçu de ne pas voir Bouanga et surtout Hamouma d'entrée (ils rentreront sûrement en cours de match). Pour Maçon, je l'avais trouvé en difficulté face à Montpellier, c'est plutôt logique qu'il ne soit pas titulaire. Je fais toutefois confiance à Dupraz, pour aligner la meilleure équipe.
Dupraz a annoncé qu'il serait remplaçant un petit moment pour ne pas le casser. Un peu comme Crivelli.
J'étais passé à côté de l'intervention de Dupraz. Merci epopee76 !
Match important aujourd’hui, Clermont fait parti des « victoires obligatoires « si on veut se maintenir en partant du principe qu’on perdra contre PSG/OM/Lille/Nice/Monaco/rennes
Il nous faut encore 6/7victoires.
Clermont
Metz
Bordeaux
Lorient
Troyes
Reims
Brest
Strasbourg et nantes match bonus
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Brooklyn02 a écrit : ↑13 févr. 2022, 14:34
Match important aujourd’hui, Clermont fait parti des « victoires obligatoires « si on veut se maintenir en partant du principe qu’on perdra contre PSG/OM/Lille/Nice/Monaco/rennes
Il nous faut encore 6/7victoires.
Clermont
Metz
Bordeaux
Lorient
Troyes
Reims
Brest
Strasbourg et nantes match bonus
Om Lille et Nice ça dépend, tout est possible
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Dupraz a annoncé qu'il serait remplaçant un petit moment pour ne pas le casser. Un peu comme Crivelli.
J'étais passé à côté de l'intervention de Dupraz. Merci epopee76 !