___ a écrit : ↑24 janv. 2021, 18:30
Je pars tellement perdant ce soir que si on perd avec moins de trois buts d'écart je serai content.
C'est peu ou prou ce que j'ai dit avant Strasbourg... et on aurait pu gagner.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
ce soir, on s'en branle de tout ce qui se passe autour du club et de la saison de merde, un derby, ca ne se joue pas, ca se gagne !!!
Allez les verts !!!
Greenwood a écrit : ↑24 janv. 2021, 17:59
Une bonne âme potonautique pour me filer un lien de streaming sympa pour ce derby ? Pitch étant du côté de Sainté ce soir, je peux pas voir le match .
Il aurait pu te laisser les clés quand même.
En même temps, Pitch fait tout pour éviter à Greenwood une soirée pourrie, au point de se barrer sur Sainté et ce dernier s'entête à vouloir se faire du mal.
Greenwood, c'est pour ton bien que Pitch fait ça !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Une bonne âme potonautique pour me filer un lien de streaming sympa pour ce derby ? Pitch étant du côté de Sainté ce soir, je peux pas voir le match .
Faut prendre minimum un point ce soir. Trois points ce serait top. Mais il faut avancer en nombre de points et profiter des mauvais résultats des autres pour nous détacher de ce mauvais groupe des cinq derniers
En même temps, Pitch fait tout pour éviter à Greenwood une soirée pourrie, au point de se barrer sur Sainté et ce dernier s'entête à vouloir se faire du mal.
Bah c’est surtout pour lui éviter de briser le couvre-feu. Une branlée à 135€, ça fait un peu cher.
Bah c’est surtout pour lui éviter de briser le couvre-feu. Une branlée à 135€, ça fait un peu cher.
Suffit d'arriver chez toi avant 18h et de repartir après 6h du mat'.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
équipe pressentie par la Pravda : ils ont changé d'avis depuis ce matin.
Moulin - Sow, Trauco, Kolodziejczak - Neyou, Camara, Hamouma, Aouchiche, Moueffek - Bouanga, Nordin
Là, j'avoue ne pas trop les suivre sur ce coup là
ou alors Moueffeck ou Camara à droite.
Mais l'équipe me parait très offensive
Gonzalo Sanogo a écrit : ↑24 janv. 2021, 19:53Sinon le pass journée de Téléfoot à 3,90€ c'est l'assurance de voir le match sans lag, pub intempestive, etc...à un prix très correct
C'est déjà pas l'assurance de voir le match tout court