C'est un cauchemar cette direction. Comment peut on arriver à une situation pareille ?merlin a écrit : ↑27 juin 2022, 12:05C'est pas une blague.Kowalsky a écrit : ↑27 juin 2022, 11:59+1. Dîtes moi que c est une blague, je vais faire un malaiseMachiavel a écrit : ↑27 juin 2022, 11:57C'est une blague ?! Ils sont débiles !Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 juin 2022, 11:30Nous savons tous à quel point l'institution ASSE aura du mal à se débarrasser des éléments qui freinent son développement, tant que ceux-ci n'auront pas décidé par eux-même de s'en aller.Michel-Ange a écrit : ↑27 juin 2022, 10:17D'ailleurs, petite info pour Blitzer : Fernandez a 74 ans, tu peux le mettre à la retraite quand tu veux, ça te coûtera pas un rond.Wert a écrit : ↑27 juin 2022, 10:10Ce souhait de garder les gens en place est promptement hallucinant. Il a fallut la descente pour Sablé parte.old_side a écrit : ↑27 juin 2022, 09:54 Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans
"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."
voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.
Et quand tu vois que Cotte sera toujours à la reprise ....
Lui et Gégé Foccart Fernandez, ce sont avec Romeyer les deux plus grosses moules accrochées au rocher ASSE.![]()
Nous savons tous aussi que Roro veut transmettre son jouet à ses copains, afin de perpétuer la gestion "amateure" en bon père de famille.
Nous savons tous également qu'il n'y a aucun des coprésidents pour sauver l'autre. Chacun à sa manière a orchestré la chute du club et donc la fracture avec les supporters.
Le problème de notre duo magique est qu'il est mauvais aussi bien sur le fond que sur la forme, que ce soit dans la gestion sportive, humaine, la communication, la vision, la stratégie.
Exemple: l'Urban soccer, qui est situé à côté du stade GG, n'a pas réussi à trouver un accord avec l'ASSE pour un partenariat. Du coup, ça va devenir la PSG Académy
SUPER !!!! Tous nos gamins vont être plongés dans le monde merveilleux du PSG !!
Honteux, merci bande d'incompétents au melon surdimensionné !!!
Tu vas sur leur site , c'est indiqué...
Ils n'ont pas fait allégeance au parrain de Saint- Ferreol ?