Je ne l'espere absolument pas mais en quoi sa serai pas possible ? Ca va etre un match tres difficile pour nos verts .la vie en vert a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:19Victoire Lorient face à Nos Verts dimanche ???star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:14il n' y a rien d'assuré il est en bonne voie mais imagine ce scenario
victoire de Nimes mercredi face à Lorient
Victoire Lorient face à Nos Verts dimanche
Victoire de Nantes face à Nimes dimanche
...
Asse 30 points
17.Lorient 26
18.Nantes 26
19.Nimes 24
Il restera 11 matchs à disputer dans ces 11 matchs on va devoir se déplacer à Paris Lille Montpellier Angers Nimes.
Recevoir Lens Monaco Brest Marseille.
On n'est pas encore à l'abri ,le calendrier est loin d'être évident seul le dernier match face à un Dijon condamné laisse entrevoir 3 points en plus assuré.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
Oui bien sur tout est possible, mais si tu donnes que des victoires aux autres équipes et des défaites à nous évidemment on risque pas de se maintenir, mais pour le moment force est de constater que nous avons un meilleur rythme qu'eux et tu oublie de parler de Nice, Strasbourg qui sont derrière aussi, certe plus proche, mais derrière. Après tu dis nos futures adversaires Mais Lorient joue aussi Lens, Lyon, Marseille aura des confrontation contre Nantes, Strasbourg, Nice, Mais eux vont tous les battre ?star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:14il n' y a rien d'assuré il est en bonne voie mais imagine ce scenario
...
Asse 30 points
17.Lorient 26
18.Nantes 26
19.Nimes 24
Il restera 11 matchs à disputer dans ces 11 matchs on va devoir se déplacer à Paris Lille Montpellier Angers Nimes.
On n'est pas encore à l'abri ,le calendrier est loin d'être évident seul le dernier match face à un Dijon condamné laisse entrevoir 3 points en plus assuré.
Nîmes va rencontrer Montpellier, Lille, Lens, Lyon, Rennes, confrontation directe avec Nantes, Nice, Strasbourg, mais ils vont tous les gagner ?
Nantes va rencontrer PSG, Montpellier, Lyon, et aura des confrontations direct avec Nîmes, Lorient, Nice, Strasbourg, et Dijon, ils vont tous les battre ?
Regarde le calendrier des quatre dernier, trouve moi les points qu'ils peuvent marquer pour arriver à 37 points (nombre de point que je pense qu'il suffira pour se maintenir) Après on peut partir sur 42 points mais ça veut dire que pour eux aussi il faudra 42 points donc encore plus de point à leur trouver.
Pour finir nous un nul contre Lorient nous suffit alors qu'eux ils ont besoin d'une victoire, un nul on les laisse à distance,une victoire on les écartes et on assure encore plus le maintien, mais pour moi si Lorient bat Nîmes c'est une bonne nouvelle car il s'écarte de la relégation et font retomber Nîmes et mette un coup à Nantes qui se retrouve seul barragiste avant d'aller à Nîmes donc chaud pour eux comme situation.
Dernière modification par squaty le 21 févr. 2021, 19:29, modifié 1 fois.
-
Oui d'accord tout reste possiblestar99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:24Je ne l'espere absolument pas mais en quoi sa serai pas possible ? Ca va etre un match tres difficile pour nos verts .la vie en vert a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:19Victoire Lorient face à Nos Verts dimanche ???star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:14il n' y a rien d'assuré il est en bonne voie mais imagine ce scenario
...
Asse 30 points
17.Lorient 26
18.Nantes 26
19.Nimes 24

-
Je suis tout à fait d'accord avec toi , il vaut etre notre place que celle de Nimes Lorient et Nantessquaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:25Oui bien sur tout est possible, mais si tu donnes que des victoires aux autres équipes et des défaites à nous évidemment on risque pas de se maintenir, mais pour le moment force est de constater que nous avons un meilleur rythme qu'eux et tu oublie de parler de Nice, Strasbourg qui sont derrière aussi, certe plus proche, mais derrière. Après tu dis nos futures adversaires Mais Lorient joue aussi Lens, Lyon, Marseille aura des confrontation contre Nantes, Strasbourg, Nice, Mais eux vont tous les battre ?star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:14il n' y a rien d'assuré il est en bonne voie mais imagine ce scenario
...
Asse 30 points
17.Lorient 26
18.Nantes 26
19.Nimes 24
Nîmes va rencontrer Montpellier, Lille, Lens, Lyon, Rennes, confrontation directe avec Nantes, Nice, Strasbourg, mais ils vont tous les gagner ?
Nantes va rencontrer PSG, Montpellier, Lyon, et aura des confrontations direct avec Nîmes, Lorient, Nice, Strasbourg, et Dijon, ils vont tous les battre ?
Regarde le calendrier des quatre dernier, trouve moi les points qu'ils peuvent marquer pour arriver à 37 points (nombre de point que je pense qu'il suffira pour se maintenir) Après on peut partir sur 42 points mais ça veut dire que pour eux aussi il faudra 42 points donc encore plus de point à leur trouver.
Mais Lorient à gagner seulement 3 matchs sur la phase aller .. et sur les 5 premiers matchs retour il en gagne 3 (Psg Reims Dijon)et 2nuls(Monaco Rennes) .
Ces équipes sont tout à fait capable de faire des series..
Il faudra encore quelques points avant de considérer le maintien comme assuré
-
Je suis d'accord avec toi pour Lorient, ensuite Dijon, Nantes, Nîmes, Nice, quelles série, regarde le classement que j'ai mit sur le post "classement de la forme du moment"star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:33Je suis tout à fait d'accord avec toi , il vaut etre notre place que celle de Nimes Lorient et Nantessquaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:25Oui bien sur tout est possible, mais si tu donnes que des victoires aux autres équipes et des défaites à nous évidemment on risque pas de se maintenir, mais pour le moment force est de constater que nous avons un meilleur rythme qu'eux et tu oublie de parler de Nice, Strasbourg qui sont derrière aussi, certe plus proche, mais derrière. Après tu dis nos futures adversaires Mais Lorient joue aussi Lens, Lyon, Marseille aura des confrontation contre Nantes, Strasbourg, Nice, Mais eux vont tous les battre ?star99 a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:14il n' y a rien d'assuré il est en bonne voie mais imagine ce scenario
...
Asse 30 points
17.Lorient 26
18.Nantes 26
19.Nimes 24
Mais Lorient à gagner seulement 3 matchs sur la phase aller .. et sur les 5 premiers matchs retour il en gagne 3 (Psg Reims Dijon)et 2nuls(Monaco Rennes) .
Ces équipes sont tout à fait capable de faire des series..
Il faudra encore quelques points avant de considérer le maintien comme assuré
-
Beaucoup voulait le retour de Saliba, je ne sais pas ce qu'il aurait donné chez nous, mais depuis qu'il est arrivé à Nice,c'est 7 points, 2 victoires 1 nul 6 défaites, 13 buts pris le tout en 9 matchs. Seul point positif une qualification en coupe de France.
-
C'est paradoxalement leur meilleur joueur actuellement (ou pas loin, désolé, je ne les suis pas plus que ça)
Ça m'aurait fait plaisir qu'il revienne... mais force est de constater que l'on n'a pas perdu au change avec Cissé
-
A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
-
Ah non il n'y a aucune aigreur (je l'adorais chez nous), je dis juste ça pour prouver que contrairement à ce que l'on peut croire Saliba n'était pas le sauveur comme on le pensait.J'avais précisé d'ailleurs attention il n'a pas joué depuis longtemps et a eu des blessures,après il aurait eu une adaptation rapide chez nous ça c'est sur.esperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
-
Saliba fait de bons matchs à Nice mais comme il joue dans une équipe encore plus mauvaise que la notre ...squaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:40Ah non il n'y a aucune aigreur (je l'adorais chez nous), je dis juste ça pour prouver que contrairement à ce que l'on peut croire Saliba n'était pas le sauveur comme on le pensait.J'avais précisé d'ailleurs attention il n'a pas joué depuis longtemps et a eu des blessures,après il aurait eu une adaptation rapide chez nous ça c'est sur.esperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
le qsg c'est quand même un vrai bon club de merde qui fausse tout, quand tu connais leur niveau et que tu vois leur match à lorient par exemple....sincèrement je leur crache à la gueule.
-
Saliba, j'espère juste qu'on pourra le recruter 5M pour remplacer le départ de Cissé cet étéverttoujours a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:52Saliba fait de bons matchs à Nice mais comme il joue dans une équipe encore plus mauvaise que la notre ...squaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:40Ah non il n'y a aucune aigreur (je l'adorais chez nous), je dis juste ça pour prouver que contrairement à ce que l'on peut croire Saliba n'était pas le sauveur comme on le pensait.J'avais précisé d'ailleurs attention il n'a pas joué depuis longtemps et a eu des blessures,après il aurait eu une adaptation rapide chez nous ça c'est sur.esperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.

-

j'espère juste qu'ils vont se faire sortir lamentablement en CL.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui ça fait chie de le voir à Nice.squaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:40Ah non il n'y a aucune aigreur (je l'adorais chez nous), je dis juste ça pour prouver que contrairement à ce que l'on peut croire Saliba n'était pas le sauveur comme on le pensait.J'avais précisé d'ailleurs attention il n'a pas joué depuis longtemps et a eu des blessures,après il aurait eu une adaptation rapide chez nous ça c'est sur.esperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
-
Fofana est vraiment un monstreesperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
-
EDF bientôt.. Il est impressionnant.. Saliba mauvais choix pas de chance et un gros souci familial.. Ça viendraJelp a écrit : ↑21 févr. 2021, 21:53Fofana est vraiment un monstreesperanzzzzza a écrit : ↑21 févr. 2021, 20:00A son âge et a son poste il ne peut pas remettre un collectif dans la bonne route c est un peu de la mauvaise foi remplie d aigreur car s il avait le maillot vert ce serait un grand espoir qui ne peut rien à notre gabegie.
-
Monaco mène au parc à la mi-temps.
Classement actuel:
Lille 58
Lyon 55
Paris 54
Monaco 52
Lens 40
Classement actuel:
Lille 58
Lyon 55
Paris 54
Monaco 52
Lens 40
-
Lille et Monaco se partageant les deux premières places, ce serait rigolo.
Icing on the cake : PSG 3ème.
Icing on the cake : PSG 3ème.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Cette fin de saison s'annonce palpitante pour le titre. Un Lyon quatrième se serait tellement drole.
-
Le PSG va finir par ne pas être champion.
-
Marseille - Lyon la semaine prochaine le dimanche à 21 H, ce serait bien que Lille, Monaco et PSG ai gagné pour leur mettre la pression.
-
Peut importe qui gagne le titre tant que c’est pas lyon et son club de merde 

Ici c'est le lagon !!
-
Je ne vois pas cet om gêner les lyonnais.. Ils don't vraiment faibles.. Mais oui s ils ont l obligation de gagner ça peut les faire déjouer
-
ce que propose monaco c'est très fort
surtout tactiquement c'est clair et cohérent
surtout tactiquement c'est clair et cohérent
-