Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Galtier

Message par ___ »

Marsupi a écrit :
GreenP a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :J'aimerais mettre en garde contre tous les riolos du forum qui attaquent Galtier .
Je dis attention ,si on change d'entraineur l'année prochaine ,sans nouveaux propriétaires, sans capacité d'investissement,sans nouvelle direction sportive, grosses désillusions à venir .....
Je prétends qu'aucun autre entraineur ne pourrait faire un jeu spectaculaire avec ce groupe,aucun n'aurait obtenu de qualifications européennes ces dernières années, Galette est une rationaliste réaliste qui connait les grosses limites de son groupe , gros travailleur méticuleux, angoissé et humble, ce qui explique sa longévité .

le jeu est chiant ; oui, parce qu'il sait très bien , qu'en dehors des coups de pieds arrêtés , les buts arrivent en huit secondes ,suite à des fautes de concentration ou de maladresse, qui engendrent des pertes de ballon au milieu, donc oui, nos remontées sont travaillées et prudentes donc lentes .

On marque pas beaucoup de buts ; oui, mais autant un entraineur peut travailler sur la meilleure organisation et équilibre tactique ou sur son bloc équipe défensif, autant il ne peut créer le talent,la percussion, l'adresse de ses attaquants., donnez lui, Lacazette, ghezzal ou autres ....

il nous manque un directeur sportif de haut niveau pour combler les déficits de nos actionnaires, ni riches, ni malins !!!
je suis assez d'accord avec toi.
La réussite de Galtier cache l’incompétence de nos dirigeants. financièrement on commence a le voir et sportivement on le connaitra après son départ.
Nos dirigeants se debrouillent pas mal non plus. Ils ont fait des aneries par le passé notamment l'epoque comoilli. Mais depuis l'arrivée de rocheteau, de cette organisation entre romeyer et caiazzo. Le club progresse financièrement.
On etait à la cave. Plus un rond.
On est europeen, club sain financierement. Avec de veritable projection sur les dépenses et recettes à venir.
Ok on a pas encore les chinois, les russes ou les pays du petrole au capital. Mais on se maintient dans le haut du paniet. Rennes et bordeaux avec plus de moyens font bien moins bien.
Aujourd'hui 5 à 6 clubs nous sont superieurs.
L'avenir de canal et bein sont incertains.
Donc prudence sur les transferts et diversifions nos recettes.
L'achat du stade va dans ce sens. Le stade servira de garantie pour les futurs investissements.
Nos meilleurs joueurs sont sous contrats.
Merci. :super:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
epopee76

Message par epopee76 »

Et si ce livre était un futur testament ?

Image
Marée verte

Message par Marée verte »

GreenP a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :J'aimerais mettre en garde contre tous les riolos du forum qui attaquent Galtier .
Je dis attention ,si on change d'entraineur l'année prochaine ,sans nouveaux propriétaires, sans capacité d'investissement,sans nouvelle direction sportive, grosses désillusions à venir .....
Je prétends qu'aucun autre entraineur ne pourrait faire un jeu spectaculaire avec ce groupe,aucun n'aurait obtenu de qualifications européennes ces dernières années, Galette est une rationaliste réaliste qui connait les grosses limites de son groupe , gros travailleur méticuleux, angoissé et humble, ce qui explique sa longévité .

le jeu est chiant ; oui, parce qu'il sait très bien , qu'en dehors des coups de pieds arrêtés , les buts arrivent en huit secondes ,suite à des fautes de concentration ou de maladresse, qui engendrent des pertes de ballon au milieu, donc oui, nos remontées sont travaillées et prudentes donc lentes .

On marque pas beaucoup de buts ; oui, mais autant un entraineur peut travailler sur la meilleure organisation et équilibre tactique ou sur son bloc équipe défensif, autant il ne peut créer le talent,la percussion, l'adresse de ses attaquants., donnez lui, Lacazette, ghezzal ou autres ....

il nous manque un directeur sportif de haut niveau pour combler les déficits de nos actionnaires, ni riches, ni malins !!!
je suis assez d'accord avec toi.
La réussite de Galtier cache l’incompétence de nos dirigeants. financièrement on commence a le voir et sportivement on le connaitra après son départ.

??? Incompétence, rien que ça ?
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Galtier a énormément apporté au club, avec beaucoup de travail, d'ambitions, de remises en cause . Il est plus ou moins à l'origine de l'arrivée d'un analyste vidéo, du GPS, de la Cryothérapie, d'une nouvelle pelouse...J'aime son envie, sa hargne au bord du terrain.
De leurs côtés, nos dirigeants ont le mérite de laisser travailler le staff et de prôner la stabilité et une évolution rationnelle et maitrisée de notre club.
Nous passons la DNCG avec les félicitations du jury, nous possédons notre centre d'entrainement ( bientôt le stade ?), avons repris la main sur le merchandising et notre budget augmente sans avoir de compte à rendre à des russes, chinois ou américains, qui un jour quitteront la L1, lassé de ne pas avoir gagné le championnat ou la LDC...Le prix des places reste mesuré et adapté au public..

Certes, tout n'est pas parfait.
Notre modèle doit s'appuyer sur la formation. Hors, sur ce point c'est très moyen ! Ghoulam, Zouma ou Guilavogui et qui d'autres ? C'est trop peu. Il manque de la qualité pour pouvoir intégrer (mais surtout apporter à) un groupe du 1er tiers de l'élite.

Le recrutement est aussi perfectible. Sur ce sujet, il faut investir en scouts partout dans le monde et dénicher les bonnes affaires. Pas simple, il y a déjà du monde !

En formation, comme en recrutement, il faut 2 patrons de grande qualité à la tête de ces organisations. Les avons nous ?

Je suis convaincu de l'amour pour le club que peuvent avoir Roro, Galtier et Rocheteau. Je suis convaincu qu'ils bossent vraiment pour faire progresser l'ensemble et que la bonne entente dans le club a permis les dernières bonnes saisons.
Je crois aussi en leur capacité de remise en cause, à leur capacité à changer ce qui ne va pas.

Je suis, comme tous, déçu par le jeu pratiqué, peu emballant, même si je préfère les résultats pour ma part.
Je ne fais pas ce procès à Galtier, qui a montré par le passé sa capacité à bien faire jouer l'équipe. Il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaître l'impact des blessures à répétition d'un Beric, Tannane, Hamouma qui ne peuvent que nuire à la mise en place d'une animation offensive meilleure ?
Comme il serait injuste de ne pas prendre en compte, le profond renouvellement (nécessaire !) de l'effectif et de l'équipe type.

Tout ne fonctionne pas comme on l'avait prévu, comme on l'avait souhaité et imaginé surtout.
Faut il tout casser ? A chacun son opinion.
La mienne n'a pas variée. Je soutiens et soutiendrai jusqu'au bout tous les membres du club. On ne touche pas à la famille !
Et je fais confiance aux dirigeants et à galtier pour faire le point en fin de saison et prendre les orientations nécessaires.
Peut être alors, estimeront ils qu'il faut se séparer et repartir avec de nouvelles têtes.
Ils sont mieux placés que moi pour savoir. Moi, je continuerai à soutenir mes couleurs. Chacun son rôle.
Socio N°50.
Black Mamba

Message par Black Mamba »

Championnat: 5eme.
Europa League: toujours qualifié.
Résultat brut positif.
Mais il est nécessaire de relativiser ces résultats bruts.
La tendance est à l'absence de jeu qui entraîne une baisse de fréquentation du stade et une diffusion réduite en prime time résultat les rentrées financières chutent.
Nous sommes en difficulté pour renforcer l'effectif pro et par ailleurs on apprend qu'il nous est de plus en plus difficile de recruter de bon jeune (dixit Romeyer par rapport à un jeune de Grenoble pris par Monaco), ce qui me laisse penser.
Si nous ne formons pas les bons joueurs que l'on ne peut pas acheter adulte sur quel modèle pouvons nous nous reposer?

Tendance: négative.

Perspectives à venir: compliquées.
Black Mamba

Point positif: prix modéré des places au stade.
Black Mamba

Point négatif: les blessures.
1, 2, 3, voir 4 joueurs blessés c'est la faute à pas de chance.
Mais le staff ne peut être dédouané de l'avalanche de blessures qui plombent l'effectif.
Problème de préparation? problème d'usure lié au jeu pratiqué?
J'ai bien noté toutes les avancées au niveau suivi joueur mais le résultat est là, consternant.
Sans changement même cause même effet pour la saison prochaine.
civod42

Message par civod42 »

very vert a écrit :
civod42 a écrit :
civod42 a écrit :
very vert a écrit :Le mécontentement de beaucoup montre à quel point on a progressé !
Loin, fini le temps où on serait les fesses en regardant les points qui nous séparent du 18ème.

Franchement aujourd'hui si on foire une saison, on finit 12ème...

Rappelons que nous cumulons les blessures à des postes clés.

Et que même sans ces blessures, rivaliser avec les vilains ou les sardines est juste un miracle.

KMP Roux Hamouma vs Valbuena Lacazette Fekir vs Thauvin Gomis Payet...

Oui enfin pour l'instant Payet n'a pas encore jouer avec l'OM et je ne vois pas bien depuis 2 saisons en quoi on rivalise avec l'OL....

Après oublier Tannane, beric, Selnaes Dabo qui sont NOS investissements (ou Saivet ou Veretout) c'est un peu malhonnête dans ta présentation.

Les blessures sont aussi du à des erreurs dans le staff fatalement (les pizzas en fin de match ? )
Pas de malhonnêteté de ma part (quel intérêt ?)

Je compare les joueurs opérationnels.
Tannane ne jouera plus cette saison.
Beric, Dieu seul sait quand il reviendra.
Tu écris "même sans ces blessures" j'ai cru que tu comparais les effectifs "bruts" d'ou une partie de ma réponse. Je maintien qu'on en rivalise pas depuis deux saisons avec l'OL.
God save the greens
Marée verte

Black Mamba a écrit :Championnat: 5eme.
Résultat brut positif.
La tendance est à l'absence de jeu qui entraîne une baisse de fréquentation du stade et une diffusion réduite en prime time résultat les rentrées financières chutent.
Nous sommes en difficulté pour renforcer l'effectif pro et par ailleurs on apprend qu'il nous est de plus en plus difficile de recruter de bon jeune (dixit Romeyer par rapport à un jeune de Grenoble pris par Monaco), ce qui me laisse penser.
Si nous ne formons pas les bons joueurs que l'on ne peut pas acheter adulte sur quel modèle pouvons nous nous reposer?

Ce n'est pas simple et cela va l'être de moins en moins.
Mais je crois pas plus dans la réussite de ceux qui se font racheter avec toutes les promesses et espoirs qui va avec. Il n' y aura pas que des gagnants et je prédis des lendemains difficiles à certains.

Pour la formation, si on ne peut pas se positionner sur les cadors de 12 ans, il faudra parier et avoir le "nez" sur les autres.
Pour le recrutement, il y a plus d'espoirs : les gros achètent à tour de bras et beaucoup restent en marge. Cf Jorginho (qui sera peut être un flop) passé par Manchester City. Entre les prêts de joueurs qui partent à l'étranger sans jouer et ceux qui veulent se relancer..
Il faut aussi fouiner au Danemark, en Suède, en Pologne, Portugal... dans les petits championnats.

On voit aussi que Roro ouvre la porte à une augmentation de capital. Saint Etienne a un capital public et sympathie qui peut amener un investisseur ou un passionné à s'intéresser à notre club.
Notre bonne gestion et nos derniers résultats peuvent aussi aider .
Sans pour autant le laisser filer à un Américain, Russe ou Chinois qui n'en aura rien à foutre, si ce n'est essayer d'en tirer profit.
Socio N°50.
civod42

Message par civod42 »

Marée verte a écrit :
Black Mamba a écrit :Championnat: 5eme.
Résultat brut positif.

Ce n'est pas simple et cela va l'être de moins en moins.
Mais je crois pas plus dans la réussite de ceux qui se font racheter avec toutes les promesses et espoirs qui va avec. Il n' y aura pas que des gagnants et je prédis des lendemains difficiles à certains.

Pour la formation, si on ne peut pas se positionner sur les cadors de 12 ans, il faudra parier et avoir le "nez" sur les autres.
Pour le recrutement, il y a plus d'espoirs : les gros achètent à tour de bras et beaucoup restent en marge. Cf Jorginho (qui sera peut être un flop) passé par Manchester City. Entre les prêts de joueurs qui partent à l'étranger sans jouer et ceux qui veulent se relancer..
Il faut aussi fouiner au Danemark, en Suède, en Pologne, Portugal... dans les petits championnats.

On voit aussi que Roro ouvre la porte à une augmentation de capital. Saint Etienne a un capital public et sympathie qui peut amener un investisseur ou un passionné à s'intéresser à notre club.
Notre bonne gestion et nos derniers résultats peuvent aussi aider .
Sans pour autant le laisser filer à un Américain, Russe ou Chinois qui n'en aura rien à foutre, si ce n'est essayer d'en tirer profit.

je te rejoins, de plus la formation ce n'est pas que les cracks . Et encore sur ce point des joueurs talentueux on en a (Nordin, Rocha santos, ASM avant etc ...). Mais des joueurs nés en 1985, Medjani paraissait quand même le défenseur central crack du club et pourtant c'est Perrin qui a fait à ce poste une carrière supérieure. pour moi l'enjeu de la formation pour un club comme le notre est tout autant dans notre capacité à former les futurs lemoine, KTC ou KMP du club que les futurs Aubameyang ou Zouma.
God save the greens
Pilou

Message par Pilou »

Black Mamba a écrit :Point négatif: les blessures.
1, 2, 3, voir 4 joueurs blessés c'est la faute à pas de chance.
Mais le staff ne peut être dédouané de l'avalanche de blessures qui plombent l'effectif.
Problème de préparation? problème d'usure lié au jeu pratiqué?
J'ai bien noté toutes les avancées au niveau suivi joueur mais le résultat est là, consternant.
Sans changement même cause même effet pour la saison prochaine.
Il y a eu clairement un dysfonctionnement - Rocheteau l'a reconnu en disant que il y a une enquête interne dans le club et que les conclusions.. restent internes.

Comme pour la formation, quand Romeyer dit qu'on avait repéré un jeune très prometteur à Grenoble mais que Monaco a mis 300k pour le prendre... on n'est pas un club qui se permet de mettre 300k pour une jeune d'environ 15 ans, quand-même.

Le club essaie. Avec ses moyens. En faisant des erreurs, en essayant de les réparer.

Mais virons Galtier, ça va tout changer...
Marée verte

Marsupi a écrit :Je reste persuadé que galtier a encore de la ressource. On sort d'un mois plutot bon. La coupe, y a une erreur, comme contre nancy.
Il essaie, se trompe, on le signale, il fait des bons choix aussi. Mais le remettre en question alors que depuis le debut de saison il n"a jamais eu son equipe type....
Au final on veut les jeunes mais ca reste leger.
Les cadres et confirmés sont sur alternatif.
La chose que j'aime pas c'est les lofteurs. Hier corgnet ou clement aurait pu profiter se l'occasion pour se montrer.
Avec galtier c'est comme baup tu sais que tu finis dans les 7 à 8 premiers. Dans le jeu rien de phénoménal mais c"est coherent.
Apres on peut avoir furlan ca joue bien mais ca finit en l2.

D'accord sur ce point !
Clement, comme Corgnet sont de bons hommes et même si je comprends l'idée de vouloir repartir avec de nouvelles têtes et préparer l'avenir en donnant du temps de jeu aux jeunes, je les remettrais dans le groupe.
Cela aurait pour effet de rassembler et souder la famille !
Un Corgnet sur le match d'Auxerre avait sa place.
Socio N°50.
bladevert

Message par bladevert »

Qu'il est important ce derby!!!
Pour les joueurs et la confiance bien sur, mais pas que...
Si nous venons à perdre, j'ai peur par contre que les relations à tout les étages ce dégradent vraiment.
Et si nous venons à prendre une branlée, j'ai peur que galette y laisse des plumes, voir sa place, en tout cas sa légitimité, bureau comme vestiaire.
Il " dégomme" dabo ouvertement , dabo ne comprend pas (Twitter), il n'a pas été au feu pour mounier en allant voir les supporters.
Bref!, Plus qu'un derby, c'est un tournant!, Ou l'inverse.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
___

Message par ___ »

Marée verte a écrit :On gagne ensemble, on perd ensemble. (...) Certes, tout n'est pas parfait. (...) Je suis convaincu de l'amour pour le club que peuvent avoir Roro, Galtier et Rocheteau. Je suis convaincu qu'ils bossent vraiment pour faire progresser l'ensemble et que la bonne entente dans le club a permis les dernières bonnes saisons. Je crois aussi en leur capacité de remise en cause, à leur capacité à changer ce qui ne va pas.(...) Tout ne fonctionne pas comme on l'avait prévu, comme on l'avait souhaité et imaginé surtout.(...) Je fais confiance aux dirigeants et à galtier pour faire le point en fin de saison et prendre les orientations nécessaires. Peut être alors, estimeront ils qu'il faut se séparer et repartir avec de nouvelles têtes.
Ils sont mieux placés que moi pour savoir.
En résumé comme en intégralité : :amen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Marsupi

Message par Marsupi »

Apres si je soutiens plutot galtier et les dirigeants, il y a pour sur à reinventer qqch pour les années à venir.
Ca va passer par la detection, la formation, l'acces au haut niveau pour les jeunes.
Par de la post formation pour ceux qui echoue dans les plus gros clubs.
Et des deuxieme chance pour des joueurs en echec
L'etranger aussi mais il y a l'adaptation.
Avoir aussi des club partenaire formateurs pour faire jouer nos jeunes.
Et tout ces points le clubs y travaille déjà.
Sur tout ces points le club et galtier sont en marche. Et j'espere qu'ils vont performer. Nos structures sont stables, finances saines, ca va le faire.
Pour les titres, le psg bouffe tout. On n'est pas dans football manager.
Point de peno

Message par Point de peno »

Galtier dans la Pravda :
Qui aura le plus à perdre dans ce derby ?
On a beaucoup à gagner. Mais on n'a pas plus d'ambition que d'obtenir les quarante-quatre points synonymes du maintien.
Dernière modification par Point de peno le 03 févr. 2017, 13:51, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Point de peno a écrit :Galtier dans la Pravda : on n'a pas plus d'ambition que d'obtenir les 44 points synonyme de maintien.....
C'est un peu cruel, mais je le comprends de plus en plus. Même si en vérité, on devrait faire au moins 50 ou 55 points, ça ne sert à rien d'afficher des objectifs qui seront difficiles à remplir. Cherchons à progresser dans le jeu, sans pression de résultats, ça nous fera un bien fou.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Laureto
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Message par Laureto »

Faiseur de Tresses a écrit :
Point de peno a écrit :Galtier dans la Pravda : on n'a pas plus d'ambition que d'obtenir les 44 points synonyme de maintien.....
C'est un peu cruel, mais je le comprends de plus en plus. Même si en vérité, on devrait faire au moins 50 ou 55 points, ça ne sert à rien d'afficher des objectifs qui seront difficiles à remplir. Cherchons à progresser dans le jeu, sans pression de résultats, ça nous fera un bien fou.
Le pb c'est que LaGal est incapable de nous faire progresser dans le jeu, il a un bel effectif mais il ne sait pas en tirer la quintessence ; ça fait 6 mois que la saison a commencé, les tâtonnements et les excuses à 2 balles ne tiennent plus !
Là où nos 2 zozos, nous annoncent que l'on doit se stabiliser dans le top 5, pure foutaise, Nice est passé devant nous, Bordeaux va faire pareil et ainsi de suite ... finalement il n'y a pas vraiment d'ambition si ce n'est exister en L1.
Reste plus qu'à attendre la fin de saison pour voir ce qu'il va se passer, normalement le maintien devrait être acquis, reste à savoir si on est capable de faire encore 1 saison aussi médiocre dans le jeu et avec quel effectif !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Benjis

Message par Benjis »

Les 44 points on les auras dans 1 mois je me fait pas de soucis.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Moi j'ai l'impression que c'est une énorme pique envers la direction du club.

Zéro ambition lors du mercato (Delort cqfd) = zéro ambition sportive.
berpong

Message par berpong »

Marsupi a écrit :Je reste persuadé que galtier a encore de la ressource. On sort d'un mois plutot bon. La coupe, y a une erreur, comme contre nancy.
Il essaie, se trompe, on le signale, il fait des bons choix aussi. Mais le remettre en question alors que depuis le debut de saison il n"a jamais eu son equipe type....
Au final on veut les jeunes mais ca reste leger.
Les cadres et confirmés sont sur alternatif.
La chose que j'aime pas c'est les lofteurs. Hier corgnet ou clement aurait pu profiter se l'occasion pour se montrer.
Avec galtier c'est comme baup tu sais que tu finis dans les 7 à 8 premiers. Dans le jeu rien de phénoménal mais c"est coherent.
Apres on peut avoir furlan ca joue bien mais ca finit en l2.
Contre Auxerre c a moitié de l'incompétence de sa part . D'une part il a pas pris les adversaires au serieux dans ses changements en cours de match, ce permet pdt un match a enjeu des changements sanctions tres tot ds le match (complétement arbitraire perso) Dabo et Keyta . notamment keyta qui n'avait pas été terrible certes mais Nordin qui est un brai boulet sur les derniers matchs puis un débutant pour kmp qui était pas mal. Dabo pour Hamouma bon pourqoui pas meme si je l'ai pas trouve plus mauvais que Lemoine , il venait d'avoir une occasion. Et puis la cerise sur le gateau , il accable des joueurs arbitrairement sans faire son autocritique . Malgré son bilan de fou comparé au 20 derniers années , je suis pas totalement convaincu de son niveau d'entraineur.
Faiseur de Tresses

Laureto a écrit :
Le pb c'est que LaGal est incapable de nous faire progresser dans le jeu, il a un bel effectif mais il ne sait pas en tirer la quintessence ; ça fait 6 mois que la saison a commencé, les tâtonnements et les excuses à 2 balles ne tiennent plus !
Là où nos 2 zozos, nous annoncent que l'on doit se stabiliser dans le top 5, pure foutaise, Nice est passé devant nous, Bordeaux va faire pareil et ainsi de suite ... finalement il n'y a pas vraiment d'ambition si ce n'est exister en L1.
Reste plus qu'à attendre la fin de saison pour voir ce qu'il va se passer, normalement le maintien devrait être acquis, reste à savoir si on est capable de faire encore 1 saison aussi médiocre dans le jeu et avec quel effectif !
Je suis bien entendu en grand désaccord :
1. Renouvellement général de la défense et du milieu.
2. 6 mois certes mais avec au total pas moins de 35 matches toute compétions confondues, soit une moyenne de presque 6 matches par mois mais avec de mémoire des pics à 10 matches. Un peu dur de créer du jeu avec des joueurs qui ne se connaissent pratiquement pas dans ces conditions.
3. les blessures sont venues de manière spectaculaire compliquer un peu plus le point 3.
4. Obligation de résultats qui empêche parfois la mise en place d'un système/style de jeu qui peut prendre du temps.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein

Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit :

C'est bien entendu très possible aussi.

berpong

Message par berpong »

NomDeStade a écrit :

5130291078189633

Galette faut qu'il dégonfle vite , il degomme les joueurs maintenant il est sarcastique vis a vis des dirigeants et pourtant c avant tout lui qui a fait de la merde contre auxerre , c lui qui a voulu garder a tout prix Lemoine en debut de saison qui est un fantome sur le terrain.
CeBri

Message par CeBri »

berpong a écrit :
NomDeStade a écrit :

5130291078189633

Galette faut qu'il dégonfle vite , il degomme les joueurs maintenant il est sarcastique vis a vis des dirigeants et pourtant c avant tout lui qui a fait de la merde contre auxerre , c lui qui a voulu garder a tout prix Lemoine en debut de saison qui est un fantome sur le terrain.
Mais il l'a dit clairement que c'était de sa faute non ?
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Laureto a écrit :
Tu parles du niveau de l'effectif. Mais ce niveau il est mesurable en terme d'individualités. Moi, une question que je me poses depuis un certains temps, c'est est-ce que nos joueurs sont si bons que cela dans l'appréhension et la compréhension des consignes collectives du coach. Il n'es tpas à exclure que la responsabilité d'un groupe qui ne tirerais pas le maximum de son potentiel ne soit que partagé entre Galette et les joueurs, eux même pas suffisamment capable de répondre à ses attentes sur le plan de l'expression collective. Cette expression collective, l'animation (qui n'est d'ailleurs pas tout à fait aussi inexistante qu'on veut bien le dire, cf. les CR de Pilou), c'est à un coach de la penser et de la transmettre, mais c'est aussi à des joueurs de la mettre en place, de l'appliquer, et peut-être que de ce côté, nos joueurs ne sont pas aussi bon que ce que leur qualités individuelles nous laissent penser.

Pour Bordeaux, vu leur trajectoire et leur niveau de jeu, j'ai bien ri. D'autant qu'en terme de budget, sur ces dernières années, ce sont globalement eux qui devraient être devant nous, et ne devraient donc pas à avoir à nous repasser devant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre