pitchdobrasil a écrit : ↑17 févr. 2020, 20:17
Le côté série et passage du temps est vraiment très chouette. Tu vas essayer d'en faire d'autres à d'autres saisons, j'imagine ?
À mon goût la première est un poil trop saturée et c'est un peu frustrant de seulement deviner toute cette brume dans le lointain. Ma préférée (c'est totalement subjectif) est la troisième.
C’est tout à fait ça.
Bon c’est l’objectif, d’ici que je le tienne ...
Ah ben tiens c’est marrant. La première est généralement celle qui a le plus marché et qui a le plus été plébiscité là ou je l’ai présenté. Le côté sur-saturé est totalement assumé, (faut dire que j’aime bcp saturer mes images ...), c’est pourquoi je l’ai proposé en dessous avec un curseur saturation moins étiré. La 3ème est plus sombre c’est vraiment un autre style.
concernant tes images :
- La vache j’aime bien le délire
- La première de Courtrai de nuit est bien, tu as les exifs par curiosité ?
- La suivante est clairement ma préférée
- la version 2 est un peu trop fade à mon goût / les fenêtres bleus attirent trop l’œil je vois que ça, alors que dans la version c’est plus doux plus équilibré
- la première rue pavé, peut être la tenter en noir blanc, histoire de lui donner plus d’intérêt avec cette météo ?
- la dernière est pas mal, beaucoup plus d’intérêt et lisible du coup avec la verdure et la couleur brique. T’as pas réussi à garder tout le bâtiment de droite ? En la rognant Pour l’arrêter pile à la haie plutôt que garder ce bout de chemin à droite ?