C'est vrai que Lolo n'a toujours pas fait de conf.SiempreVerde a écrit : ↑22 juin 2022, 12:00 Comme beaucoup ici, je suis pessimiste par rapport à cette vente, et surtout je ne comprends absolument comment les 2 mollusques peuvent s'accrocher à ce point à leur rocher.
Ils ne voient pas que le point de non retour a été atteint cette saison, et particulièrement à la fin du match contre Auxerre ?
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent (enfin, si, se faire toujours plus de fric), mais là, s'ils ne vendent, il est certain que ça va craquer de partout, et les incidents seront malheureusement encore plus graves que ceux qu'on a vécu jusqu'ici.
Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
Je ne sais pas comment l'interpréter :
- soit il attend que la vente soit faite, ce qui pourrait signifier qu'elle est imminente. Mais les infos qui fuitent ces derniers jours semblent montrer le contraire.
- soit le club attend de connaître l'étendue des sanctions pour faire la présentation du nouveau staff (mais quel intérêt)
- 3ème solution : c'est le gros bordel en interne, incertitude à tous les niveaux , et pas de pilote dans l'avion. C'est la vision la plus pessimiste, j'espère qu'elle est loin de la réalité, mais j'ai quand même des doutes.
Je pense qu'il doit sentir que Roro a berné Loic , Jeff et donc Batlles
je la sent bien arriver la catastrophe ....