Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

SiempreVerde a écrit : 22 juin 2022, 12:00 Comme beaucoup ici, je suis pessimiste par rapport à cette vente, et surtout je ne comprends absolument comment les 2 mollusques peuvent s'accrocher à ce point à leur rocher.
Ils ne voient pas que le point de non retour a été atteint cette saison, et particulièrement à la fin du match contre Auxerre ?
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent (enfin, si, se faire toujours plus de fric), mais là, s'ils ne vendent, il est certain que ça va craquer de partout, et les incidents seront malheureusement encore plus graves que ceux qu'on a vécu jusqu'ici.

Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
Je ne sais pas comment l'interpréter :
- soit il attend que la vente soit faite, ce qui pourrait signifier qu'elle est imminente. Mais les infos qui fuitent ces derniers jours semblent montrer le contraire.
- soit le club attend de connaître l'étendue des sanctions pour faire la présentation du nouveau staff (mais quel intérêt)
- 3ème solution : c'est le gros bordel en interne, incertitude à tous les niveaux , et pas de pilote dans l'avion. C'est la vision la plus pessimiste, j'espère qu'elle est loin de la réalité, mais j'ai quand même des doutes.
C'est vrai que Lolo n'a toujours pas fait de conf.
Je pense qu'il doit sentir que Roro a berné Loic , Jeff et donc Batlles

je la sent bien arriver la catastrophe ....
En vert et contre tous
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Guiasse a écrit : 22 juin 2022, 12:16
SiempreVerde a écrit : 22 juin 2022, 12:00 Comme beaucoup ici, je suis pessimiste par rapport à cette vente, et surtout je ne comprends absolument comment les 2 mollusques peuvent s'accrocher à ce point à leur rocher.
Ils ne voient pas que le point de non retour a été atteint cette saison, et particulièrement à la fin du match contre Auxerre ?
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent (enfin, si, se faire toujours plus de fric), mais là, s'ils ne vendent, il est certain que ça va craquer de partout, et les incidents seront malheureusement encore plus graves que ceux qu'on a vécu jusqu'ici.

Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
- soit il attend que la vente soit faite, ce qui pourrait signifier qu'elle est imminente. Mais les infos qui fuitent ces derniers jours semblent montrer le contraire.
- soit le club attend de connaître l'étendue des sanctions pour faire la présentation du nouveau staff (mais quel intérêt)
- 3ème solution : c'est le gros bordel en interne, incertitude à tous les niveaux , et pas de pilote dans l'avion. C'est la vision la plus pessimiste, j'espère qu'elle est loin de la réalité, mais j'ai quand même des doutes.

Et dans la foulée, ça coutera moins cher à Blitz de racheter les Girondins. Vous la voyez pas arriver l'embrouille ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
cedric26

Message par cedric26 »

SiempreVerde a écrit : 22 juin 2022, 12:00 Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
Pour ta question sur la conférence de presse

https://c.leprogres.fr/sport/2022/06/21 ... ce-relevee

En Ligue 2, l’ASSE face à une concurrence relevée
.........Les relégués en position d’attente

........Outre l’ASSE, dont on attendra la première conférence de presse de Laurent Batlles, prévue lundi prochain, pour en savoir plus sur les ambitions sportives du club qui dépendront aussi d’un possible rachat...............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dimi

Message par dimi »

melhcast a écrit : 22 juin 2022, 10:15 Je peux pas croire que les deux charlots sont aussi stupides que cela, ou alors j'ai sous estimé leur niveau de connerie et de nullité.
Ils espèrent que le club va s'en sortir haut la main dans l'état où il est.

J'espère que Battles partira, il ne mérite pas de se coltiner ces deux clowns surtout le vieux sénile (dsl je vois pas d'autres termes approprié tellement il est à côté de la plaque).

Si la vente se fait pas, pour ma part j'arrête avec l'Asse et le foot. J'ai eu ma dose d’amateurisme et de ces deux charlots.
Mon ami, l asse c est pas romeyer ou caiazzo

J ai connu piazza, rocheteau et curko, l épopée, puis platini et rep, la caisse noire, les années galères, l espoir avec ribar et son équipe, alex aloisio, gg en feu, les faux passeports, de nouveau la ligue 2, aubam, brandao, galette, la coupe d europe de retour, et de nouveau la degringolade, et pourtant je ne louperais pas un match des verts cette saison et celles qui suivent jusqu à ma mort

Parce que l asse, c est pas des dirigeants incompetents, c est toi et moi et tout les autres, le peuple vert et tous ensemble, on aura des jours meilleurs

Allez les verts !!
Friteuse

Message par Friteuse »

Platoche a écrit : 22 juin 2022, 08:45
Kevlevert a écrit : 22 juin 2022, 08:31
Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 08:27
YACINE a écrit : 22 juin 2022, 08:24
Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 08:15
Mattiloan a écrit : 22 juin 2022, 08:12
Punky a écrit : 22 juin 2022, 08:07
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 07:56 Il n'y avait pas eu un communiqué disant aucun licenciement ?
Décidément, les communiqués....
De mémoire, ce n'était qu'une information relayée par le Progrès et qui n'avait pas été officiellement confirmée par le club.

https://www.leprogres.fr/amp/sport/2022 ... l-a-l-asse
L'info avait été confirmée par Soucasse
Le club a annoncé des licenciements ?
Est ce que les CDD qui fonctionnent habituellement en l1 sont reconduits en l2. Si tu as 100 personnes en fin de CDD en juin 2022, et que tu n en reprends que 25, tu n as pas besoin de faire de plan social mais tu as une déperdition d emploi, de pertes de prestataires..
Moi, je trouve que c'est là où notre club est un peu trop gentillet pour être vraiment bon. On joue la grande scène paternaliste de protection du salarié alors qu'en fait un plan social, qui se justifie quand tu es rétrogradé, c'est aussi l'occasion de faire un peu de ménage à moindre frais.
Exactement. Le social ça va 5 min. Le club est en difficulté, si faut virer, on vire.
Le club en difficulté ? la DNCG a dit le contraire. Bordeaux est en difficulté, plan de licenciement, rétrogradation et ils doivent trouver 20M€ si ils ne veulent pas déposer le bilan.
D'une, et de deux les difficultés en question viendraient de qui sinon de ceux qui contrôlent la gestion financière du club ? En quoi ce serait aux salariés qui n'ont aucun pouvoir décisionnel de payer pour les erreurs de ceux d'en haut ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 09:11
Djé42 a écrit : 22 juin 2022, 09:07 Non mais sérieusement, ils vont pas la faire une fois de plus ces co.......!!!
Ils sont contre la violence (moi aussi) mais ils allument toutes les mèches possibles pour que ça recommence !!!!!!!!
BARREZ VOUS BORDELLLLLLLL
C'est en voyant un moustique posé sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout pas tout :merci:
Personnellement, je préfère avoir bien mal 10/15 minutes et anéantir le danger plutôt que de prier en silence pour que le moustique ne m'en fasse pas pousser un troisième, parce que ce sera bien plus douloureux et sur une durée bien plus longue :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit : 22 juin 2022, 12:22

Et dans la foulée, ça coutera moins cher à Blitz de racheter les Girondins. Vous la voyez pas arriver l'embrouille ?
A peu près sûr de ce scénario
Punky

Message par Punky »

epopee76 a écrit : 22 juin 2022, 11:51
Punky a écrit : 22 juin 2022, 11:46
Moufles a écrit : 22 juin 2022, 11:06
Parasar a écrit : 22 juin 2022, 10:50
Dissident a écrit : 22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.

La position des actionnaires est aujourd'hui intenable, je ne comprends pas. Je ne peux pas imaginer Romeyer continuer dans ces conditions, étant donné son état de santé, son manque de vision et l'opinion des supporters à son sujet.

Comment les actionnaires peuvent-ils oser garder leur poste après le fiasco d'Auxerre ? Après leur communiqué du 29 mai ?
Si Romeyer ne veut pas vendre, pourquoi avoir fait venir Blitzer à L'Etrat ?
Comment avoir réussi à faire venir Batlles qui ne veut pas travailler avec Romeyer ?

Dans le pire scénario, Romeyer reste, Batlles se casse (il n'a toujours pas fait de conférence de presse, on sent que tout le club attendait la vente) et on démarre la saison dans les ruines.

Je ne comprends pas ce que Romeyer espère, en fait. Il n'arrivera pas à sauver l'ASSE avec son carnet d'adresses et son carnet de chèques. Il a déjà perdu la partie. Maintenant ça peut finir très, très, très mal, on le sait tous.
Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.
Ce sera toujours trop.
Le simple fait qu’il apparaisse encore file des boutons aux peaux de pêche. C’est juste intenable.
Ça va très très très mal se finir si la vente n’aboutit pas :/
Même avis. Ca risque de vraiment très mal finir cette histoire. :/

Romeyer ne devait plus intervenir, mais c'est bien lui qui a fait visiter les installations du club aux représentants de David Blitzer et qui est en passe de faire capoter la vente. Ne pouvait-il pas être absent, comme Caiazzo, et laisser faire Soucasse et KPMG ? Parce que là, il prend clairement l'ASSE en otage... :nono:
Est ce que Soucasse peut vendre quelque chose qui ne lui appartient pas ? Il ne s'agit pas d'une simple visite mais d'une éventuelle vente.
Quand je vends une maison, elle ne m'appartient pas non plus. ;) Soucasse est le Président exécutif du club. Il a toute légitimité pour représenter les deux actionnaires lors de la visite, au même titre que KPMG, qui est mandaté par le club, afin de trouver un acquéreur crédible et solvable. Pour l'acte de cession, nous sommes bien d'accord que ce sont Nanard et Roro, qui signeront les papiers.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
cedric26

Message par cedric26 »

Au bout d'un moment, même Kpmg va leur dire, bon de notre coté on arrête, cherchez une autre boite pour travailler avec vous.... :langue3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cuervo

Message par cuervo »

cedric26 a écrit : 22 juin 2022, 13:07 Au bout d'un moment, même Kpmg va leur dire, bon de notre coté on arrête, cherchez une autre boite pour travailler avec vous.... :langue3:
Tu parle KPMG, z'en ont rien à caguer de la vente ou non de Sainté, ils prennent ce qu'il y a prendre.... :hehe:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Si vous voulez une petite info, c'est qu'il n'y a plus de "plan B". En clair, c'est soit Blitzer, soit les 2 fossoyeurs
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Almanzor

Message par Almanzor »

Vertigoal42 a écrit : 22 juin 2022, 13:18 Si vous voulez une petite info, c'est qu'il n'y a plus de "plan B". En clair, c'est soit Blitzer, soit les 2 fossoyeurs
Et Markarian va sortir de l'ombre en 3eme actionnaireminoritaire ! :mrgreen:

Je ne sais même pas si cest Romeyer qui fait capoter les deals...c'est peut-être aussi tous cadavres dans les placards et litiges en cours
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
epopee76

Message par epopee76 »

Punky a écrit : 22 juin 2022, 12:57
epopee76 a écrit : 22 juin 2022, 11:51
Est ce que Soucasse peut vendre quelque chose qui ne lui appartient pas ? Il ne s'agit pas d'une simple visite mais d'une éventuelle vente.
Quand je vends une maison, elle ne m'appartient pas non plus. ;) Soucasse est le Président exécutif du club. Il a toute légitimité pour représenter les deux actionnaires lors de la visite, au même titre que KPMG, qui est mandaté par le club, afin de trouver un acquéreur crédible et solvable. Pour l'acte de cession, nous sommes bien d'accord que ce sont Nanard et Roro, qui signeront les papiers.
Oui mais là,ce n'est pas une maison qu'on vend mais une entreprise avec des salariés.
Je trouverai bizarre que l'un des possesseurs ne soit pas en pôle pour cette vente.
Je n'ai jamais lu qu'un président de club vende en déléguant à ce point.
Ceci dit sur le principe, tu as sans doute raison.Mais je trouve normal que Romeyer soit présent puisque l'autre ne vient jamais.
la buse

Message par la buse »

Friteuse a écrit : 22 juin 2022, 12:42
Djé42 a écrit : 22 juin 2022, 09:07 Non mais sérieusement, ils vont pas la faire une fois de plus ces co.......!!!
Ils sont contre la violence (moi aussi) mais ils allument toutes les mèches possibles pour que ça recommence !!!!!!!!
C'est en voyant un moustique posé sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout pas tout :merci:
Personnellement, je préfère avoir bien mal 10/15 minutes et anéantir le danger plutôt que de prier en silence pour que le moustique ne m'en fasse pas pousser un troisième, parce que ce sera bien plus douloureux et sur une durée bien plus longue :mrgreen:
Je conseille à tout un chacun qui souhaite - pour des raisons bien compréhensibles en ces temps de canicule - se balader les couilles à l'air, de oindre abondamment celles-ci de vinaigre balsamique. Ce geste préventif, moyennant un léger picotement cutané, éloignera efficacement la faune indésirable.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 22 juin 2022, 13:18 Si vous voulez une petite info, c'est qu'il n'y a plus de "plan B". En clair, c'est soit Blitzer, soit les 2 fossoyeurs
Ah bon ? ça sort d'où ? Aux dernières nouvelles, il y avait pourtant un autre dossier en attente.
Le druide

Message par Le druide »

la buse a écrit : 22 juin 2022, 13:38
Je conseille à tout un chacun qui souhaite - pour des raisons bien compréhensibles en ces temps de canicule - se balader les couilles à l'air, de oindre abondamment celles-ci de vinaigre balsamique. Ce geste préventif, moyennant un léger picotement cutané, éloignera efficacement la faune indésirable.
T'es de la vieille génération, nous on défriche, on a moins de problèmes de morpions :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 22 juin 2022, 13:38
Ca sent le vécu ça ! :mdr1:
d4221

Message par d4221 »

Je le sentais. Apres auxerre j ai passé une heure au tel avec mon collegue le communiqué est sorti pile poil a ce moment on a dit " ca pu l ecran de fumee pour detourner l attention"
c etai trop beau pour etre vrai
J aime l asse , c est le club qui m a fait aimé le foot avec mon pere qui m amenait a GG etant petit et moi qui ai poursuivi avec mes potes apres
Mais la avec eux nous n arriverons a rien
Meme avec Batlles, et pourtant dieu sait que je suis heureux de sa nomination, nous n iront nulle part
Ils sont en decalage complet avec la realité des choses, je ne comprend pas ..
A leur place j aurai trop de honte d avoir fait ca
Ils meriteraient vraiment que un gars leur pete la geule
Je suis triste, depuis hier encore plus presque que apres le match contre auxerre
Wert

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 13:41
Ah bon ? ça sort d'où ? Aux dernières nouvelles, il y avait pourtant un autre dossier en attente.
Markarian et les copains parasites de Rolland ? :diable:

On en veut pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 22 juin 2022, 13:43
Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 13:41
Markarian et les copains parasites de Rolland ? :diable:

On en veut pas.
Non, un autre Américain.
Je compte pas Markarien, ni Pauly. :mrgreen:
inquisiteur

Message par inquisiteur »

cuervo a écrit : 21 juin 2022, 21:16 Si la vente capote, il va falloir que le peuple vert dans son ensemble fasse des actions de grande envergure. Du jamais vu en France. Nous ne sommes pas comme les autres.... Prouvons le.
Sans armes, ni violences bien entendu.
Lors de leur premier (gros) coup tordu après la remontée, 1000 mecs s'étaient baladés en ville en promettant de les dégager... Hormis un boycott total et passer à autre chose dans la vie, les moyens d'actions contre ces dérives sont quand même limités.

Pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une fuite pour activer la vente mais si c'est pas le cas ces 2 mafieux auront vraiment profiter de notre passion pour nous la mettre jour après jour depuis 20 ans.
Dernière modification par inquisiteur le 22 juin 2022, 14:28, modifié 2 fois.
Rom1-42

Message par Rom1-42 »

vertdegivors a écrit : 22 juin 2022, 11:53 C’est quand même la 3eme fois avec 3 potentiels acquéreurs différents qu’on nous rapporte que R.R ne se comporte pas comme une personne vendeuse.
Les quelque fois où j'ai dialogué avec R.R, il est vrai que ce n'est pas un grand orateur type "politicien"...

Savez-vous pourquoi ce n'est pas B.C qui s'occupe de réceptionner les acquéreurs alors qu'il semble plus habile avec la parole ?
Elliev

Message par Elliev »

Rom1-42 a écrit : 22 juin 2022, 14:23
vertdegivors a écrit : 22 juin 2022, 11:53 C’est quand même la 3eme fois avec 3 potentiels acquéreurs différents qu’on nous rapporte que R.R ne se comporte pas comme une personne vendeuse.
Les quelque fois où j'ai dialogué avec R.R, il est vrai que ce n'est pas un grand orateur type "politicien"...

Savez-vous pourquoi ce n'est pas B.C qui s'occupe de réceptionner les acquéreurs alors qu'il semble plus habile avec la parole ?
Pas certain qu'il se rappelle de l'adresse de GG.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Clem a disparu? :mrgreen:
Nr14

Message par Nr14 »

LE MARQUIS a écrit : 22 juin 2022, 12:49
Asse of Spades a écrit : 22 juin 2022, 12:22

A peu près sûr de ce scénario
je les vois plus foncer sur le FC Nantes moi .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Verrouillé