Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
La position des actionnaires est aujourd'hui intenable, je ne comprends pas. Je ne peux pas imaginer Romeyer continuer dans ces conditions, étant donné son état de santé, son manque de vision et l'opinion des supporters à son sujet.
Comment les actionnaires peuvent-ils oser garder leur poste après le fiasco d'Auxerre ? Après leur communiqué du 29 mai ?
Si Romeyer ne veut pas vendre, pourquoi avoir fait venir Blitzer à L'Etrat ?
Comment avoir réussi à faire venir Batlles qui ne veut pas travailler avec Romeyer ?
Dans le pire scénario, Romeyer reste, Batlles se casse (il n'a toujours pas fait de conférence de presse, on sent que tout le club attendait la vente) et on démarre la saison dans les ruines.
Je ne comprends pas ce que Romeyer espère, en fait. Il n'arrivera pas à sauver l'ASSE avec son carnet d'adresses et son carnet de chèques. Il a déjà perdu la partie. Maintenant ça peut finir très, très, très mal, on le sait tous.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Si pas de vente mais que Perrin ne part pas de lui-même ça en dira énormément quand même.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
?vertdegivors a écrit : ↑22 juin 2022, 10:54 Si pas de vente mais que Perrin ne part pas de lui-même ça en dira énormément quand même.
God save the greens
-
Pourquoi c'est lui qui fait la visite aux américains alors? Et pourquoi c'est lui qui semble faire capoter la vente s'il est beaucoup moins présent?Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
La position des actionnaires est aujourd'hui intenable, je ne comprends pas. Je ne peux pas imaginer Romeyer continuer dans ces conditions, étant donné son état de santé, son manque de vision et l'opinion des supporters à son sujet.
Comment les actionnaires peuvent-ils oser garder leur poste après le fiasco d'Auxerre ? Après leur communiqué du 29 mai ?
Comment avoir réussi à faire venir Batlles qui ne veut pas travailler avec Romeyer ?
Dans le pire scénario, Romeyer reste, Batlles se casse (il n'a toujours pas fait de conférence de presse, on sent que tout le club attendait la vente) et on démarre la saison dans les ruines.
Je ne comprends pas ce que Romeyer espère, en fait. Il n'arrivera pas à sauver l'ASSE avec son carnet d'adresses et son carnet de chèques. Il a déjà perdu la partie. Maintenant ça peut finir très, très, très mal, on le sait tous.
-
PERSONNE AU STADE, PERSONNE A LA BOUTIQUE, BOYCOTT TOTAL !!!!! C'est la seule et unique solution pour que ces 2 gaz nauséabonds lâchent l'affaire.
Oui c'est dommage d'en arriver là, surtout à Sainté ou le soutien populaire est un des plus forts en France. Surtout que Batllès arrive et va essayer de mettre en place un projet de jeu intéressant.
Oui, c'est dommage d'en arriver là alors que notre club a besoin de son public, c'est notre marque de fabrique, notre ADN. Mais les 2 pets de travers méritent que nous les mettions devant leur incompétence et leur façon ignoble de considérer les supporters stéphanois. Ils jouent avec un monument du patrimoine stéphanois et français.
De toute façon il y aura des huits clos, c'est pour cela qu'ils ne vont pas vendre, ils ne risquent plus de se faire chahuter par les supporters qui seront absent du stade pendant au moins 6 mois. jusque là ils seront tranquille pour nous préparer un futur coup fumant durant la trêve hivernale et pondre un nouveau communiquer officiel annonçant des changements futurs.
Donc préparons-nous à souffrir pendant encore longtemps. Mais dans ce cas là, faisons en sorte de leur rendre la vie difficile.
Oui c'est dommage d'en arriver là, surtout à Sainté ou le soutien populaire est un des plus forts en France. Surtout que Batllès arrive et va essayer de mettre en place un projet de jeu intéressant.
Oui, c'est dommage d'en arriver là alors que notre club a besoin de son public, c'est notre marque de fabrique, notre ADN. Mais les 2 pets de travers méritent que nous les mettions devant leur incompétence et leur façon ignoble de considérer les supporters stéphanois. Ils jouent avec un monument du patrimoine stéphanois et français.
De toute façon il y aura des huits clos, c'est pour cela qu'ils ne vont pas vendre, ils ne risquent plus de se faire chahuter par les supporters qui seront absent du stade pendant au moins 6 mois. jusque là ils seront tranquille pour nous préparer un futur coup fumant durant la trêve hivernale et pondre un nouveau communiquer officiel annonçant des changements futurs.
Donc préparons-nous à souffrir pendant encore longtemps. Mais dans ce cas là, faisons en sorte de leur rendre la vie difficile.
-
Si,si, ils le sont !!!!! Il(s) s'accroche(nt) à leur jouet, en utilisant encore papier et crayon pour gèrer, il ne savent pas qu'on est à l'ère du numérique.melhcast a écrit : ↑22 juin 2022, 10:15 Je peux pas croire que les deux charlots sont aussi stupides que cela, ou alors j'ai sous estimé leur niveau de connerie et de nullité.
Ils espèrent que le club va s'en sortir haut la main dans l'état où il est.
J'espère que Battles partira, il ne mérite pas de se coltiner ces deux clowns surtout le vieux sénile (dsl je vois pas d'autres termes approprié tellement il est à côté de la plaque).
S'il le faut, je vais offrir FM 2005 à Romeyer, pour qu'il lache l'affaire
-
Ce sera toujours trop.Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Le simple fait qu’il apparaisse encore file des boutons aux peaux de pêche. C’est juste intenable.
Ça va très très très mal se finir si la vente n’aboutit pas

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Ben la vente, ça concerne les actionnaires.Mattiloan a écrit : ↑22 juin 2022, 10:56Pourquoi c'est lui qui fait la visite aux américains alors? Et pourquoi c'est lui qui semble faire capoter la vente s'il est beaucoup moins présent?Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Je ne comprends pas ce que Romeyer espère, en fait. Il n'arrivera pas à sauver l'ASSE avec son carnet d'adresses et son carnet de chèques. Il a déjà perdu la partie. Maintenant ça peut finir très, très, très mal, on le sait tous.![]()
Comment un acheteur potentiel prendrait-il le fait qu'un actionnaire ne l'accueille pas pour une visite ?
Sais pas jusqu'à quel point Roro est honnête (j'ai des doutes dirait mon idole Bashung) mais par exemple sur tout ce qui est nouveau logo, il était pas au courant du tout du processus ... jusqu'à ce que lui remonte aux oreilles que la mention Loire avait disparu.
I'm waiting for my club...
-
-
Tu as raison , la vente concerne les actionnaires , du coup ça implique que pépère est encore très présent et le sera encore plus si son entreprise d'empêcher la vente réussitParasar a écrit : ↑22 juin 2022, 11:08Ben la vente, ça concerne les actionnaires.Mattiloan a écrit : ↑22 juin 2022, 10:56Pourquoi c'est lui qui fait la visite aux américains alors? Et pourquoi c'est lui qui semble faire capoter la vente s'il est beaucoup moins présent?Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Je ne comprends pas ce que Romeyer espère, en fait. Il n'arrivera pas à sauver l'ASSE avec son carnet d'adresses et son carnet de chèques. Il a déjà perdu la partie. Maintenant ça peut finir très, très, très mal, on le sait tous.![]()
Comment un acheteur potentiel prendrait-il le fait qu'un actionnaire ne l'accueille pas pour une visite ?
Sais pas jusqu'à quel point Roro est honnête (j'ai des doutes dirait mon idole Bashung) mais par exemple sur tout ce qui est nouveau logo, il était pas au courant du tout du processus ... jusqu'à ce que lui remonte aux oreilles que la mention Loire avait disparu.
-
j ai de gros doute la dessus , en lisant le potin sur la non venue de Bafé cet hiver , on comprend bien que roro est toujours dans les couloirs de L'etrat .Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
-
Bonjour à tous,
Je suis une burne en réseaux sociaux, mais le père Blitzer il n'aurait un compte twitter avec un # que l'on pourrait inonder de message sympathique lui demandant de ne pas renoncer aux rachats, et aussi une manif bon enfant (les débordements ne serviraient pas la cause) réclament son arrivé et le départs des deux cruches.
C'est un proposition un peu en désespoir de cause, mais s'est aussi notre seule levier.
Allez les Verts
Je suis une burne en réseaux sociaux, mais le père Blitzer il n'aurait un compte twitter avec un # que l'on pourrait inonder de message sympathique lui demandant de ne pas renoncer aux rachats, et aussi une manif bon enfant (les débordements ne serviraient pas la cause) réclament son arrivé et le départs des deux cruches.
C'est un proposition un peu en désespoir de cause, mais s'est aussi notre seule levier.
Allez les Verts
-
Désolé pour les fautes "arrivée" et "départ"
-
entièrement d'accord avec toi, je pense que sa mégalomanie est la cause de tout ce merdier.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
A force d'avoir été et d'être flatté par la cour qui l'entoure, romeyer se croit éternel et indispensable à l'ASSE.
C'est dangereux pour le club et pour lui même.
-
Quand je lis ici certaines réactions de personnes en général modérées, il est pour moi impensable qu'un maintien de la direction actuelle n'entraine pas de graves conséquences.
Certains décideurs devraient réfléchir à deux fois car leur inaction pourra être jugée criminelle.
Certes on ne peut rester sans rien faire, il faut agir vite et intelligemment mais je ne pense pas que cela suffise à notre niveau.
Sans une intervention immédiate de la Municipalité mais aussi de l'ensemble des décideurs en général, nous courrons à la catastrophe.
Déjà si la vente ne se fait pas, le premier responsable sera Perdriau qui n'aura fait aucune pression en ce sens (et qu'on ne me parle pas de son interview consternante dans le Progrès qui n'a fait que démontrer son cynisme et sa médiocrité). Le maire a-t-il rencontré les acquéreurs potentiels ? Je parie que non.
Ensuite il est absolument inacceptable qu'un lieu public soit loué à des mafieux sans le moindre droit de regard. La Métropole doit sans délai dénoncer le bail du stade, quoi que cela coûte juridiquement.
Toutes les subventions à l'ASSE doivent être annulée et pression doit être faite sur les sponsors pour qu'ils renoncent à financer les crapules à la tête du club.
Rappelons enfin que le maire est le détenteur, au nom de l'Etat, des pouvoirs de police sur sa commune et est le garant de la sécurité de ses administrés. En tant qu'établissement recevant du public dont la sécurité ne peut plus être assurée, le stade doit être fermé à toute manifestation jusqu'à nouvel ordre.
Certains décideurs devraient réfléchir à deux fois car leur inaction pourra être jugée criminelle.
Certes on ne peut rester sans rien faire, il faut agir vite et intelligemment mais je ne pense pas que cela suffise à notre niveau.
Sans une intervention immédiate de la Municipalité mais aussi de l'ensemble des décideurs en général, nous courrons à la catastrophe.
Déjà si la vente ne se fait pas, le premier responsable sera Perdriau qui n'aura fait aucune pression en ce sens (et qu'on ne me parle pas de son interview consternante dans le Progrès qui n'a fait que démontrer son cynisme et sa médiocrité). Le maire a-t-il rencontré les acquéreurs potentiels ? Je parie que non.
Ensuite il est absolument inacceptable qu'un lieu public soit loué à des mafieux sans le moindre droit de regard. La Métropole doit sans délai dénoncer le bail du stade, quoi que cela coûte juridiquement.
Toutes les subventions à l'ASSE doivent être annulée et pression doit être faite sur les sponsors pour qu'ils renoncent à financer les crapules à la tête du club.
Rappelons enfin que le maire est le détenteur, au nom de l'Etat, des pouvoirs de police sur sa commune et est le garant de la sécurité de ses administrés. En tant qu'établissement recevant du public dont la sécurité ne peut plus être assurée, le stade doit être fermé à toute manifestation jusqu'à nouvel ordre.
-
Je pense tout simplement que Romeyer est rongé par l'obsession de partir en ayant ramené le club en Confo, peu importe qu'il ait ou non conscience de ses responsabilités dans la dégringolade en BKT. Peu importe où se situe l'intérêt du club, il refusera de partir par la toute petite porte, c'est plus fort que lui. C'est un sentiment terriblement humain, qui hélas au jour d'aujourd'hui met l'institution ASSE en danger de mort.
Je suis également persuadé que les dirigeants connaissent déjà les contours des sanctions de la Ligue. A ce titre, Romeyer peut s'imaginer qu'une délocalisation prolongée joue en sa faveur en évitant une situation explosive au stade dès les premières journées. Il fantasme probablement sur un retour triomphal à GG si ça se passe bien sportivement d'ici à la trêve.
Je suis également persuadé que les dirigeants connaissent déjà les contours des sanctions de la Ligue. A ce titre, Romeyer peut s'imaginer qu'une délocalisation prolongée joue en sa faveur en évitant une situation explosive au stade dès les premières journées. Il fantasme probablement sur un retour triomphal à GG si ça se passe bien sportivement d'ici à la trêve.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Même avis. Ca risque de vraiment très mal finir cette histoire.Moufles a écrit : ↑22 juin 2022, 11:06Ce sera toujours trop.Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Le simple fait qu’il apparaisse encore file des boutons aux peaux de pêche. C’est juste intenable.
Ça va très très très mal se finir si la vente n’aboutit pas![]()

Romeyer ne devait plus intervenir, mais c'est bien lui qui a fait visiter les installations du club aux représentants de David Blitzer et qui est en passe de faire capoter la vente. Ne pouvait-il pas être absent, comme Caiazzo, et laisser faire Soucasse et KPMG ? Parce que là, il prend clairement l'ASSE en otage...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
tant que Romeyer n'aura pas démissionné de son poste de président délégué, c'est un leurre cette histoire de recul.Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Rien n'oblige à ce qu'il soit dans l'opérationnel : il ne l'était pas les premières années d'ailleurs.
Par ailleurs, Soucasse est vraiment responsable de tout ça lui aussi : le communiqué c'est lui, celui qui a intérêt à ce que les américains ne viennent pas pas parce qu'il y laisse son poste c'est lui aussi, cette gabegie sportive et financière c'est toujours lui. Ce mec est une plaie.
Dernière modification par old_side le 22 juin 2022, 11:51, modifié 1 fois.
-
Est ce que Soucasse peut vendre quelque chose qui ne lui appartient pas ? Il ne s'agit pas d'une simple visite mais d'une éventuelle vente.Punky a écrit : ↑22 juin 2022, 11:46Même avis. Ca risque de vraiment très mal finir cette histoire.Moufles a écrit : ↑22 juin 2022, 11:06Ce sera toujours trop.Parasar a écrit : ↑22 juin 2022, 10:50Perso je pense que la seule garantie donnée à Batlles est qu'il n'aura pas à travailler avec Roro, puisque le président est Soucasse, et que Roro semble désormais bcp moins présent dans la vie du club.Dissident a écrit : ↑22 juin 2022, 10:44 Nos chances de remontée immédiate sont quand même faibles, tout le monde le sait, surtout avec uniquement 2 montées cette saison.
Ça va très très très mal se finir si la vente n’aboutit pas![]()
![]()
Romeyer ne devait plus intervenir, mais c'est bien lui qui a fait visiter les installations du club aux représentants de David Blitzer et qui est en passe de faire capoter la vente. Ne pouvait-il pas être absent, comme Caiazzo, et laisser faire Soucasse et KPMG ? Parce que là, il prend clairement l'ASSE en otage...![]()
-
C’est quand même la 3eme fois avec 3 potentiels acquéreurs différents qu’on nous rapporte que R.R ne se comporte pas comme une personne vendeuse.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Comme beaucoup ici, je suis pessimiste par rapport à cette vente, et surtout je ne comprends absolument comment les 2 mollusques peuvent s'accrocher à ce point à leur rocher.
Ils ne voient pas que le point de non retour a été atteint cette saison, et particulièrement à la fin du match contre Auxerre ?
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent (enfin, si, se faire toujours plus de fric), mais là, s'ils ne vendent, il est certain que ça va craquer de partout, et les incidents seront malheureusement encore plus graves que ceux qu'on a vécu jusqu'ici.
Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
Je ne sais pas comment l'interpréter :
- soit il attend que la vente soit faite, ce qui pourrait signifier qu'elle est imminente. Mais les infos qui fuitent ces derniers jours semblent montrer le contraire.
- soit le club attend de connaître l'étendue des sanctions pour faire la présentation du nouveau staff (mais quel intérêt)
- 3ème solution : c'est le gros bordel en interne, incertitude à tous les niveaux , et pas de pilote dans l'avion. C'est la vision la plus pessimiste, j'espère qu'elle est loin de la réalité, mais j'ai quand même des doutes.
Ils ne voient pas que le point de non retour a été atteint cette saison, et particulièrement à la fin du match contre Auxerre ?
Je ne sais pas ce qu'ils espèrent (enfin, si, se faire toujours plus de fric), mais là, s'ils ne vendent, il est certain que ça va craquer de partout, et les incidents seront malheureusement encore plus graves que ceux qu'on a vécu jusqu'ici.
Un potonaute a relevé que Batlles n'avait toujours pas fait de conférence de presse.
Je ne sais pas comment l'interpréter :
- soit il attend que la vente soit faite, ce qui pourrait signifier qu'elle est imminente. Mais les infos qui fuitent ces derniers jours semblent montrer le contraire.
- soit le club attend de connaître l'étendue des sanctions pour faire la présentation du nouveau staff (mais quel intérêt)
- 3ème solution : c'est le gros bordel en interne, incertitude à tous les niveaux , et pas de pilote dans l'avion. C'est la vision la plus pessimiste, j'espère qu'elle est loin de la réalité, mais j'ai quand même des doutes.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Romeyer sera l'unique responsable si la vente capote.
ça confirmera que tout ce qu'il raconte depuis des années n'est qu'un tissu de mensonges et que la seule chose qu'il souhaite est de rester à la tête du club entouré de son clan de mafieux.
Je ne sais pas combien de temps il va encore balader tout le monde mais j'ai quand même l'impression que le point de non retour a été atteint, à commencer par le club qui va mettre des années à se relever et encore si il y arrive un jour.
ça confirmera que tout ce qu'il raconte depuis des années n'est qu'un tissu de mensonges et que la seule chose qu'il souhaite est de rester à la tête du club entouré de son clan de mafieux.
Je ne sais pas combien de temps il va encore balader tout le monde mais j'ai quand même l'impression que le point de non retour a été atteint, à commencer par le club qui va mettre des années à se relever et encore si il y arrive un jour.
-
J'ai bien peur qu'il y ait des cadavres dans les placards de chaque bureau (et peut-être même dans les vestiaires).la buse a écrit : ↑22 juin 2022, 12:04 Romeyer sera l'unique responsable si la vente capote.
Ce qui expliquerait aussi la raison de l'impossibilité de vendre et la raison pour laquelle Caïazzo est parti loin (du mandat d'arrêt international)
Ça va péter, sûr ! Et c'est les abrutis qui paieront bien-sûr.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Dialogue d'épiciers" vous savez votre salade, je vous l'achète 1E au lieu de 1.20 E ...de toute maniére, comme il est midi15 , personne va vous la prendre et elle sera fanée et invendable...alors ok pour 0.80 E maintenant!!"
Voilà le dialogue de l'américain...et il a raison.!!
Voilà le dialogue de l'américain...et il a raison.!!