Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Fefe a écrit : 21 juin 2022, 23:31 Bravo Aulas, un vrai président. Honte à nos deux guignols ! Lui sait gérer un club. Quand il nous faut 3 ans pour vendre le club et on n'y est pas encore, il faut 10 jours à Aulas. Cherchez l'erreur...
Je prends pas une seconde la défense de nos deux clowns, mais si tu penses qu'Aulas a fait ça en 10 jours t'es complet a côté de la plaque même pour vendre une tpe le process se compte en mois. C'est juste qu'il l'a pas hurlé sur tous les toits et qu'on l'a su que dans la dernière ligne droite pour Aulas
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Fefe

Message par Fefe »

T'inquiète, je ne suis pas un naïf mais Aulas dès lors qu'il en parle, c'est bouclé en 10 jours parce que bien préparé et ficelé. Il ne sort pas des communiqués de presse de débile profond
thesnakke

Message par thesnakke »

Fefe a écrit : 21 juin 2022, 23:50 T'inquiète, je ne suis pas un naïf mais Aulas dès lors qu'il en parle, c'est bouclé en 10 jours parce que bien préparé et ficelé. Il ne sort pas des communiqués de presse de débile profond
:super:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
rouge

Message par rouge »

greenw42 a écrit : 21 juin 2022, 23:19
Dolly42 a écrit : 21 juin 2022, 23:14 Si BATLLES a de l'honneur, le jour ou RORO annonce que le club n'a fait l'objet d'aucune proposition de la part de BLITZER ou d'une proposition jugée insuffisante, il démissionne dans la foulée !
Moi perso je trouve ça impossible que Battles est accepté de revenir si il savait que Romeyer allait rester.
Il ne peut absolument pas le blairer.
Il a forcément eu une garantie comme quoi Romeyer ne serait plus la le 1er juillet au plus tard.
Que j'espère que tu ais raison :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
The Smiths

Message par The Smiths »

melhcast a écrit : 21 juin 2022, 22:50
baggio42 a écrit : 21 juin 2022, 22:37
greenw42 a écrit : 21 juin 2022, 22:34
Landais40 a écrit : 21 juin 2022, 22:26 Blitzer attend clairement le résultat de la commission de discipline avant de faire une offre.

Le futures sanctions disciplinaires ne seraient pas budgetisées.

Blitzer vient pour être actionnaire majoritaire :mrgreen: contrairement aux autres clubs.

Romeyer a très mal reçu la délégation US. Selon M.Longeon la délégation était composée entre autre de l'homme que Blitzer veut installer à la présidence. Limite de l'ignorance de la part de RR.

Battlès aurait reçu des garanties sur la vente du club. Perrin resterait au club même en cas de vente.

En résumé pas grand monde( même les mieux informés)peut dire si il y aura vente ou non. Certains ont peur que si la vente échoue, le club sera très difficile à vendre car la réputation du club en prendrai encore un coup.

RR aurait demandé une protection pour lui et sa famille.

Sympa ce space, on apprends pas mal de chose.
Ah bah voilà tu as mieux résumé que moi :super:
Au jour d'aujourd'hui rien est mort et je pense comme un intervenant du space :
Plus le temps va passer, plus Romeyer va être pris à la gorge par Blitzer.

Parce que je pense sincèrement que Romeyer ne peut pas repartir une saison de plus a la tête du club.
Pour sa santé (il est malade ou a été malade)
Pour la protection de sa famille
Niveau financier. Il a plus d'argent à mettre au club.
Ta dernière phrase est légèrement marrante. :mrgreen:
Oui, ça foit être de l'humour la dernière phrase :mrgreen:
Il a plus d'argent qu'au moment de l'achat des parts de l'ASSE (dépensé 1.25 millions) et n'a jamais remis un centime dans le club.
Sa fortune n'a fait qu'augmenter (sans compter ce qui n'est pas matériel).
Il a surtout 100 m de patrimoine :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Comment débrancher le neuneu sans déconner ?
Avant que ça parte vraiment en live parce que là c'est mal barré à tous les niveaux.
THBz

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2022, 22:30
Galtier42 a écrit : 21 juin 2022, 22:22
melhcast a écrit : 21 juin 2022, 22:20
cuervo a écrit : 21 juin 2022, 21:16 Si la vente capote, il va falloir que le peuple vert dans son ensemble fasse des actions de grande envergure. Du jamais vu en France. Nous ne sommes pas comme les autres.... Prouvons le.
Sans armes, ni violences bien entendu.
Innonder les réseaux sociaux de protestations, se servir des médias.
Tous ensemble, nous avons les moyens de faire du bruit, beaucoup de bruit.
Je pense que l'on peut leur faire beaucoup de mal si nous sommes Unis.

Boycott total et général des matchs quelque soit les résultats sportifs. Plus une mouche.
Boycott total et général du merchandising. Plus un achat.
Pour commencer cela peut être pas mal.
Des idées pour les prendre pour des cons, à nous tous on va en avoir à revendre.
Si cela peut paraître contre productif sportivement, ça va devenir compliqué pour eux de rester !!! va falloir tenir vraiment tous ensemble.
Ils vont partir. :modo:
Le boycott complet des matchs serait clairement le plus efficace, mais là en ligue 2 ça sera moins médiatisé cette action "coup de poing"
Ouais c'est le minimum mais je prendrai bien exemple sur nos amis marseillais qui ont tout cassé à la Commanderie, depuis l'OM MARCHE BIEN ALORS
Dégage.
Virez le. C'est un troll
Ou alors c’est juste le boss de fin des boomers :hehe:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Fefe a écrit : 21 juin 2022, 23:50 T'inquiète, je ne suis pas un naïf mais Aulas dès lors qu'il en parle, c'est bouclé en 10 jours parce que bien préparé et ficelé. Il ne sort pas des communiqués de presse de débile profond
Tu vois, le monde se divise en deux catégories:
ceux qui parlent et ceux qui agissent. Nous on parles.
Dernière modification par GoodRastaMan le 22 juin 2022, 00:29, modifié 1 fois.
Image
Guiasse

Message par Guiasse »

Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Merde a la fin ! Ras le cul :snif:
En vert et contre tous
Guiasse

Message par Guiasse »

Faisons des banderoles pour la venu de Blitzer ! Montrons lui notre amour, montrons lui que notre public peut être le plus grand de France ! Les américains adorent être flatté !
En vert et contre tous
vertdegivors

Message par vertdegivors »

Même sans 3 ans de GG et de produits dérivés en cas de grand rassemblement populaire je suis prêt à enquiller les 180 bornes À/R
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Yannick62530

Message par Yannick62530 »

Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
Galtier42

Message par Galtier42 »

Guiasse a écrit : 22 juin 2022, 00:28 Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Il faut agir d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est pas ce vieux débile, cet escroc qui va prendre en otage un club et des milliers de supporters, une balle dans la tête voilà ce qu'il mérite
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Galtier42 a écrit : 22 juin 2022, 00:54
Guiasse a écrit : 22 juin 2022, 00:28 Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Il faut agir d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est pas ce vieux débile, cet escroc qui va prendre en otage un club et des milliers de supporters, une balle dans la tête voilà ce qu'il mérite
Aller c'est terminé pour toi sur ce forum, ciao.
Image
Rob420

Message par Rob420 »

Yannick62530 a écrit : 22 juin 2022, 00:49 Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
Oui j'ai vu ça. La vente est terminé. On est parti pour des années de L2 avec romeyer et caiazzio
civod42

Message par civod42 »

Rob420 a écrit : 22 juin 2022, 01:16
Yannick62530 a écrit : 22 juin 2022, 00:49 Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
Oui j'ai vu ça. La vente est terminé. On est parti pour des années de L2 avec romeyer et caiazzio
C'est l'heure du choix soit on continue à soutenir ces deux peintres soit le peuple vert s'unit et boycote massivement le club (billetterie, produits dérivés etc ...)

Ils misent sur une remontée immédiate, ils sont complètement tarés, on ne sait même pas si on va partir à 0 -5 ou encore moins.
God save the greens
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Florent a écrit : 21 juin 2022, 22:01
dimi a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Wert a écrit : 21 juin 2022, 17:56
dimi a écrit : 21 juin 2022, 17:31 Vous pouvez regarder les conférences de presse d aulas, si ca vous chante, par contre, on n est sur un forum de l asse

Donc merci d aller faire sa promotion sur ol café
Leur nouveau patron déclare vouloir gagner la champions. Notre patron depuis 20 ans se terre à Saint Ferreol parce qu'il ne peut même pas mettre un pied en ville du fait de son oeuvre de destruction du club.

Qu'est ce que tu veux qu'ils disent en conférence de presse les nôtres ? Qu'ils visent un bon maintien en L2 ?
Ca fait trente ans qu aulas dit qu il veut gagner la coupe d Europe
Comme Caiazzo
Ah bon ! C'est ironique, j'espère.
Sunning

Message par Sunning »

gunnar huttunen a écrit : 22 juin 2022, 01:29
Florent a écrit : 21 juin 2022, 22:01
dimi a écrit : 21 juin 2022, 20:52
Wert a écrit : 21 juin 2022, 17:56
dimi a écrit : 21 juin 2022, 17:31 Vous pouvez regarder les conférences de presse d aulas, si ca vous chante, par contre, on n est sur un forum de l asse

Donc merci d aller faire sa promotion sur ol café
Leur nouveau patron déclare vouloir gagner la champions. Notre patron depuis 20 ans se terre à Saint Ferreol parce qu'il ne peut même pas mettre un pied en ville du fait de son oeuvre de destruction du club.

Qu'est ce que tu veux qu'ils disent en conférence de presse les nôtres ? Qu'ils visent un bon maintien en L2 ?
Ca fait trente ans qu aulas dit qu il veut gagner la coupe d Europe
Comme Caiazzo
Ah bon ! C'est ironique, j'espère.
Je vous rappelle que Caiazzo expliquait a tout le monde que st etienne a la meme surface financiere que marseille :hehe: :hehe: :hehe: Quel charlot.

Apres dun cote fallait sen douter, vendre en L2 est une trop grosse perte dargent pour les gugus. Franchement pour 10 millions deuro en plus je veux bien rester proprietaire de lasse bien au chaud a Dubai.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ca a été compliqué pour Marseille avant et après leur titre, 2010. Donc à un moment on a pu avoir la même optique, mais depuis une rattrape son chemin avec plusieurs choses quand l'autre, nous donc, sommes en L2. Comme quand Monsieur parlait de retrouver la LdC sous 3 ans, tous les 3 ans.
On a eu des opportunités pourtant, sportives d'abord puis financières mais à chaque fois le même cirque ... Les moules au rocher.
En parlant de Rocher et de direction, présidence, etc ; grande pensée pour ce grand Roger.
Landais40

Message par Landais40 »

forezien73

Message par forezien73 »

Landais40 a écrit : 22 juin 2022, 05:29
Ok..... c'est clair.

On va attendre mais si ça se confirme nous sommes partis pour creuser, creuser, creuser.
Landais40

Message par Landais40 »

dronchau

Message par dronchau »

C'est génial,on va repartir sûr un cycle de 5 ans .
😅😅😅
paranoid

Message par paranoid »

Quelqu'un aurait une corde ?
Nanard

Message par Nanard »

paranoid a écrit : 22 juin 2022, 07:04 Quelqu'un aurait une corde ?
désolé je garde la mienne ... :pendu:
Verrouillé