Je prends pas une seconde la défense de nos deux clowns, mais si tu penses qu'Aulas a fait ça en 10 jours t'es complet a côté de la plaque même pour vendre une tpe le process se compte en mois. C'est juste qu'il l'a pas hurlé sur tous les toits et qu'on l'a su que dans la dernière ligne droite pour Aulas
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
T'inquiète, je ne suis pas un naïf mais Aulas dès lors qu'il en parle, c'est bouclé en 10 jours parce que bien préparé et ficelé. Il ne sort pas des communiqués de presse de débile profond
-

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Que j'espère que tu ais raison

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Il a surtout 100 m de patrimoinemelhcast a écrit : ↑21 juin 2022, 22:50Oui, ça foit être de l'humour la dernière phrasebaggio42 a écrit : ↑21 juin 2022, 22:37Ta dernière phrase est légèrement marrante.greenw42 a écrit : ↑21 juin 2022, 22:34Ah bah voilà tu as mieux résumé que moiLandais40 a écrit : ↑21 juin 2022, 22:26 Blitzer attend clairement le résultat de la commission de discipline avant de faire une offre.
Le futures sanctions disciplinaires ne seraient pas budgetisées.
Blitzer vient pour être actionnaire majoritairecontrairement aux autres clubs.
Romeyer a très mal reçu la délégation US. Selon M.Longeon la délégation était composée entre autre de l'homme que Blitzer veut installer à la présidence. Limite de l'ignorance de la part de RR.
Battlès aurait reçu des garanties sur la vente du club. Perrin resterait au club même en cas de vente.
En résumé pas grand monde( même les mieux informés)peut dire si il y aura vente ou non. Certains ont peur que si la vente échoue, le club sera très difficile à vendre car la réputation du club en prendrai encore un coup.
RR aurait demandé une protection pour lui et sa famille.
Sympa ce space, on apprends pas mal de chose.![]()
Au jour d'aujourd'hui rien est mort et je pense comme un intervenant du space :
Plus le temps va passer, plus Romeyer va être pris à la gorge par Blitzer.
Parce que je pense sincèrement que Romeyer ne peut pas repartir une saison de plus a la tête du club.
Pour sa santé (il est malade ou a été malade)
Pour la protection de sa famille
Niveau financier. Il a plus d'argent à mettre au club.![]()
![]()
Il a plus d'argent qu'au moment de l'achat des parts de l'ASSE (dépensé 1.25 millions) et n'a jamais remis un centime dans le club.
Sa fortune n'a fait qu'augmenter (sans compter ce qui n'est pas matériel).

-
Comment débrancher le neuneu sans déconner ?
Avant que ça parte vraiment en live parce que là c'est mal barré à tous les niveaux.
Avant que ça parte vraiment en live parce que là c'est mal barré à tous les niveaux.
-
Ou alors c’est juste le boss de fin des boomersinconnuvert a écrit : ↑21 juin 2022, 22:30Dégage.Galtier42 a écrit : ↑21 juin 2022, 22:22Ouais c'est le minimum mais je prendrai bien exemple sur nos amis marseillais qui ont tout cassé à la Commanderie, depuis l'OM MARCHE BIEN ALORSmelhcast a écrit : ↑21 juin 2022, 22:20Le boycott complet des matchs serait clairement le plus efficace, mais là en ligue 2 ça sera moins médiatisé cette action "coup de poing"cuervo a écrit : ↑21 juin 2022, 21:16 Si la vente capote, il va falloir que le peuple vert dans son ensemble fasse des actions de grande envergure. Du jamais vu en France. Nous ne sommes pas comme les autres.... Prouvons le.
Sans armes, ni violences bien entendu.
Innonder les réseaux sociaux de protestations, se servir des médias.
Tous ensemble, nous avons les moyens de faire du bruit, beaucoup de bruit.
Je pense que l'on peut leur faire beaucoup de mal si nous sommes Unis.
Boycott total et général des matchs quelque soit les résultats sportifs. Plus une mouche.
Boycott total et général du merchandising. Plus un achat.
Pour commencer cela peut être pas mal.
Des idées pour les prendre pour des cons, à nous tous on va en avoir à revendre.
Si cela peut paraître contre productif sportivement, ça va devenir compliqué pour eux de rester !!! va falloir tenir vraiment tous ensemble.
Ils vont partir.![]()
Virez le. C'est un troll

-
Tu vois, le monde se divise en deux catégories:
ceux qui parlent et ceux qui agissent. Nous on parles.
Dernière modification par GoodRastaMan le 22 juin 2022, 00:29, modifié 1 fois.

-
Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Merde a la fin ! Ras le cul
Merde a la fin ! Ras le cul

En vert et contre tous
-
Faisons des banderoles pour la venu de Blitzer ! Montrons lui notre amour, montrons lui que notre public peut être le plus grand de France ! Les américains adorent être flatté !
En vert et contre tous
-
Même sans 3 ans de GG et de produits dérivés en cas de grand rassemblement populaire je suis prêt à enquiller les 180 bornes À/R
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
-
Il faut agir d'une manière ou d'une autre.Guiasse a écrit : ↑22 juin 2022, 00:28 Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Merde a la fin ! Ras le cul![]()
Ce n'est pas ce vieux débile, cet escroc qui va prendre en otage un club et des milliers de supporters, une balle dans la tête voilà ce qu'il mérite
-
Aller c'est terminé pour toi sur ce forum, ciao.Galtier42 a écrit : ↑22 juin 2022, 00:54Il faut agir d'une manière ou d'une autre.Guiasse a écrit : ↑22 juin 2022, 00:28 Franchement comment on peut faire pour faire virer ces zozos ? Les mecs ils sont complètement fou !! Ils pondent des communiqués de presse absurdes, faux pour mieux nous la faire à l'envers. Ils prennent les rares acheteurs pour des cons. On va finir au fond du trou ! Ils vont nous couler bien plus profondément ! Je suis écœuré, je suis dégouté, j'ai envie de vomir tellement j'ai la haine de ces mecs qui, par pour égoïsme et égocentrisme, vont tuer ce club, notre club !
Merde a la fin ! Ras le cul![]()
Ce n'est pas ce vieux débile, cet escroc qui va prendre en otage un club et des milliers de supporters, une balle dans la tête voilà ce qu'il mérite
-
Oui j'ai vu ça. La vente est terminé. On est parti pour des années de L2 avec romeyer et caiazzioYannick62530 a écrit : ↑22 juin 2022, 00:49 Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
-
C'est l'heure du choix soit on continue à soutenir ces deux peintres soit le peuple vert s'unit et boycote massivement le club (billetterie, produits dérivés etc ...)Rob420 a écrit : ↑22 juin 2022, 01:16Oui j'ai vu ça. La vente est terminé. On est parti pour des années de L2 avec romeyer et caiazzioYannick62530 a écrit : ↑22 juin 2022, 00:49 Nouvelle info: d'après Molina celui que tout le monde connait la vente ne se fera pas. les 2 zozos sont persuadés de remonter dés la première année voilà voilà
Ils misent sur une remontée immédiate, ils sont complètement tarés, on ne sait même pas si on va partir à 0 -5 ou encore moins.
God save the greens
-
Ah bon ! C'est ironique, j'espère.Florent a écrit : ↑21 juin 2022, 22:01Comme Caiazzodimi a écrit : ↑21 juin 2022, 20:52Ca fait trente ans qu aulas dit qu il veut gagner la coupe d EuropeWert a écrit : ↑21 juin 2022, 17:56Leur nouveau patron déclare vouloir gagner la champions. Notre patron depuis 20 ans se terre à Saint Ferreol parce qu'il ne peut même pas mettre un pied en ville du fait de son oeuvre de destruction du club.
Qu'est ce que tu veux qu'ils disent en conférence de presse les nôtres ? Qu'ils visent un bon maintien en L2 ?
-
Je vous rappelle que Caiazzo expliquait a tout le monde que st etienne a la meme surface financiere que marseillegunnar huttunen a écrit : ↑22 juin 2022, 01:29Ah bon ! C'est ironique, j'espère.Florent a écrit : ↑21 juin 2022, 22:01Comme Caiazzodimi a écrit : ↑21 juin 2022, 20:52Ca fait trente ans qu aulas dit qu il veut gagner la coupe d EuropeWert a écrit : ↑21 juin 2022, 17:56Leur nouveau patron déclare vouloir gagner la champions. Notre patron depuis 20 ans se terre à Saint Ferreol parce qu'il ne peut même pas mettre un pied en ville du fait de son oeuvre de destruction du club.
Qu'est ce que tu veux qu'ils disent en conférence de presse les nôtres ? Qu'ils visent un bon maintien en L2 ?

Apres dun cote fallait sen douter, vendre en L2 est une trop grosse perte dargent pour les gugus. Franchement pour 10 millions deuro en plus je veux bien rester proprietaire de lasse bien au chaud a Dubai.
-
Ca a été compliqué pour Marseille avant et après leur titre, 2010. Donc à un moment on a pu avoir la même optique, mais depuis une rattrape son chemin avec plusieurs choses quand l'autre, nous donc, sommes en L2. Comme quand Monsieur parlait de retrouver la LdC sous 3 ans, tous les 3 ans.
On a eu des opportunités pourtant, sportives d'abord puis financières mais à chaque fois le même cirque ... Les moules au rocher.
En parlant de Rocher et de direction, présidence, etc ; grande pensée pour ce grand Roger.
On a eu des opportunités pourtant, sportives d'abord puis financières mais à chaque fois le même cirque ... Les moules au rocher.
En parlant de Rocher et de direction, présidence, etc ; grande pensée pour ce grand Roger.
-
-
C'est génial,on va repartir sûr un cycle de 5 ans .

-
Quelqu'un aurait une corde ?
-