il faudrait que la date butoir de remise des dossiers soient la même pour tout le monde... mais avec le temps de travail sur chaque dossier ça serait long avant de pouvoir donner les décisions... Bref rien n'est simpled4221 a écrit : ↑Hier, 16:33apres que les clubs passent en decalé ca ne me choque pasNomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:31 Quelque soit la décision à venir concernant Le Havre, mais là encore quel sketch...
Des clubs passent devant la DNCG début juin, d'autres sont attendus le 24 juin et puis finalement non ça sera le 1er juillet.
C'est vraiment à la carte.
Comme si pour le bac, on laissait au lycéen le droit de choisir s'il préfère passer mi-mai ou fin juin, selon s'ils préfèrent avoir plus de vacances ou plus de temps pour bosser.
C'est vraiment ridicule.
vu l ampleur des dossiers c est impossible a mon avis d en passer plus de 3 ou 4 par jours
apres que tous ne passent pas sur une semaine par exemple c est plus gênant oui
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Oui ils sont passés semaine derniere, ils etaient venu avec nouveau,
Ils avaient jusqu'à jeudi soir pour donner encore 2-3 docs.
Je pensais que la dncg avait du vérifier cela vdi,ben à première vu non, ils étaient surement parti en week end dès jeudi soir.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Le rattrapage pour moi, c'est l'appel possible. Et ça devrait être dans un délai raisonnable. Tu passes le 15 juin (et pas le 18 juin en négociant une prolongation), l'appel c'est le 25 juin. Et c'est fini.___ a écrit : ↑Hier, 16:49Le Havre, là, ils passent le rattrapage, pas le premier tour d'épreuves.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:31 Quelque soit la décision à venir concernant Le Havre, mais là encore quel sketch...
Des clubs passent devant la DNCG début juin, d'autres sont attendus le 24 juin et puis finalement non ça sera le 1er juillet.
Comme si pour le bac, on laissait au lycéen le droit de choisir s'il préfère passer mi-mai ou fin juin, selon s'ils préfèrent avoir plus de vacances ou plus de temps pour bosser.
C'est vraiment ridicule.
Le cas havrais c'est tout simplement grotesque.
Tous les clubs sont au courant qu'ils ont une situation budgetaire à présenter à une date (plus ou moins) fixée. Ils foutent quoi entre-temps ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est les joies des ventes des clubs. Le Havre ne pouvait passer la DNCG qu'en étant vendu : Blue Crow a patienté jusqu'au dernier moment pour mettre la pression et mieux négocier, vraisemblablement.
Ce qui impacte tout le monde, oui, mais la DNCG ne peut pas sanctionner un club en train d'être racheté. Maintenant qu'elle a tout entre les mains, par contre..
Ce qui impacte tout le monde, oui, mais la DNCG ne peut pas sanctionner un club en train d'être racheté. Maintenant qu'elle a tout entre les mains, par contre..
-
Nous on avait pas demandé d'autres dates,car on a été vendu 48h après la montée non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Et bien j'aurais envie de répondre : t'as joué, t'as perdu. Tu veux acheter un club de foot pro qui a un budget à présenter à telle date, tu le fais avant.Dydou a écrit : ↑Hier, 17:17 C'est les joies des ventes des clubs. Le Havre ne pouvait passer la DNCG qu'en étant vendu : Blue Crow a patienté jusqu'au dernier moment pour mettre la pression et mieux négocier, vraisemblablement.
Si tu le fais après, t'achètes un club de L2.
Il faut vraiment que le foot français sorte de cette complaisance tout azimut. Tes impôts tu zappes de les déclarer à la date prévue, t'inquiète pas, que t'auras pas une remise exceptionnelle !
-
Ben, apparemment, ils bossent pour trouver des raisons de repousser la date butoir.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 17:15Le rattrapage pour moi, c'est l'appel possible. Et ça devrait être dans un délai raisonnable. Tu passes le 15 juin (et pas le 18 juin en négociant une prolongation), l'appel c'est le 25 juin. Et c'est fini.___ a écrit : ↑Hier, 16:49Le Havre, là, ils passent le rattrapage, pas le premier tour d'épreuves.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:31 Quelque soit la décision à venir concernant Le Havre, mais là encore quel sketch...
C'est vraiment ridicule.
Tous les clubs sont au courant qu'ils ont une situation budgetaire à présenter à une date (plus ou moins) fixée. Ils foutent quoi entre-temps ?
Du genre mon chien a mangé mon rapport, mon fils a vomi dessus, etc ..
Pour Lyon, l’excuse était facile: Textor s’est torché avec… (amis de la poésie …)
Dernière modification par Fabulo le 01 juil. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
-
On a été rachetés le 3 juin 2024.
On est passés devant la DNCG le 26 juin 2024.
Kilmer a racheté le club et a eu 23 jours pour préparer son passage devant la DNCG. D'ailleurs, notre passage, initialement prévu plus tôt (le 19 juin), avait été décalé pour laisser du temps.
Mais dans le cas du HAC, le rachat a été signé le 27 juin, donc ça complique le timing..
-
Si des milliers d'emplois sont en jeu (nous avec RR et BC, c'était 300, selon les sources), c'est que vraiment l'OL était surdimensionné ! Ce qui explique leur déficit !Thierry Leutard a écrit : ↑Hier, 13:39 côté lyonnais ils fulminent que ça traîne et sont encore dans leur narratif de complot anti OL, extraits choisis (sous la dernière vidéo d'actu de Teddy Spencer) :
"Il y a la vie d'un club et de milliers d'emplois en jeu."

-
Fabulo a écrit : ↑Hier, 17:21Ben, apparemment, ils bossent pour trouver des raisons de repousser la date butoir.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 17:15Le rattrapage pour moi, c'est l'appel possible. Et ça devrait être dans un délai raisonnable. Tu passes le 15 juin (et pas le 18 juin en négociant une prolongation), l'appel c'est le 25 juin. Et c'est fini.___ a écrit : ↑Hier, 16:49Le Havre, là, ils passent le rattrapage, pas le premier tour d'épreuves.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:31 Quelque soit la décision à venir concernant Le Havre, mais là encore quel sketch...
C'est vraiment ridicule.
Du genre mon chien a mangé mon rapport, mon fils a vomi dessus, etc ..
Pour Lyon, l’excuse était facile: Textor s’est torché avec… (amis de la poésie …)

-
Accord Nottingham - Lyon pour Malick Fofana, selon Fabrizio Romano. Encore Marinakis - Textor, tiens tiens tiens
(Le joueur n'a pas encore donné son accord de son côté néanmoins)
Lyon vend à tour de bras et libère plein de joueurs, et la DNCG continue de patienter. Ca devrait finir par passer.

Lyon vend à tour de bras et libère plein de joueurs, et la DNCG continue de patienter. Ca devrait finir par passer.

-
Ah l'argument des emplois en jeu, tellement facile et politiquement correct...popote67 a écrit : ↑Hier, 17:28Si des milliers d'emplois sont en jeu (nous avec RR et BC, c'était 300, selon les sources), c'est que vraiment l'OL était surdimensionné ! Ce qui explique leur déficit !Thierry Leutard a écrit : ↑Hier, 13:39 côté lyonnais ils fulminent que ça traîne et sont encore dans leur narratif de complot anti OL, extraits choisis (sous la dernière vidéo d'actu de Teddy Spencer) :
"Il y a la vie d'un club et de milliers d'emplois en jeu."![]()
J'espère qu'on ne trouvera jamais LE traitement contre le cancer, imaginez tous les emplois perdus dans la recherche..
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
L'OL quand ils vont faire annuler la rétrogradation administrative en appelDydou a écrit : ↑Hier, 17:42 Accord Nottingham - Lyon pour Malick Fofana, selon Fabrizio Romano. Encore Marinakis - Textor, tiens tiens tiens![]()
Lyon vend à tour de bras et libère plein de joueurs, et la DNCG continue de patienter. Ca devrait finir par passer.![]()

-
Apparemment, ils bossent aujourd'hui :
https://www.sofoot.com/breves/apres-une ... u-regional
Peut être de nouvelles du Havre dans la soirée ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Si j''étais procureur ou juge, il y a des relations qui m'interrogeraientDydou a écrit : ↑Hier, 17:42 Accord Nottingham - Lyon pour Malick Fofana, selon Fabrizio Romano. Encore Marinakis - Textor, tiens tiens tiens![]()
Lyon vend à tour de bras et libère plein de joueurs, et la DNCG continue de patienter. Ca devrait finir par passer.![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
L'article dit seulement que le club en question avait jusqu'à aujourd'hui pour faire appel et ne le fait pas...Wert a écrit : ↑Hier, 17:44 Apparemment, ils bossent aujourd'hui :
-
Sauf si Johnny choisi d'orienter les fonds vers Botafogo, il est toujours le patron de la Holding ou s'ils font ça pour se préparer un effectif de L2Dydou a écrit : ↑Hier, 17:42 Accord Nottingham - Lyon pour Malick Fofana, selon Fabrizio Romano. Encore Marinakis - Textor, tiens tiens tiens![]()

-
Notre Johnny national va vendre Fofana 40M à Nottingham, pour réinvestir tout cet argent dans Danilo & TurnerKrees a écrit : ↑Hier, 17:57Sauf si Johnny choisi d'orienter les fonds vers Botafogo, il est toujours le patron de la Holding ou s'ils font ça pour se préparer un effectif de L2Dydou a écrit : ↑Hier, 17:42 Accord Nottingham - Lyon pour Malick Fofana, selon Fabrizio Romano. Encore Marinakis - Textor, tiens tiens tiens![]()
![]()

-
C'est le meilleur mercato depuis bien longtemps quel bonheur! !Quoi qu'il arrive le pire reste à venir pour eux et c'est suffisant à mon bonheur. Chaque jour je prends ma dose de malheur lyonnais !
-