Pour moi c'est historique.
L'arbitre donne péno. Arrêt . A retirer car lillois sont rentrés dans la surface.
Nouvel arrêt. A retirer car le gardien n'était pas sur sa ligne.
Hop 3 ème tentative et arrêt.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Même l'Inter et surtout la Juve, c'est loin d'être fou cette saison.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:28 Belle performance de Lille quand meme. J’aurais pas parié apres avoir vu leur match contre les moches.
D’ailleurs à propos, de la Roma, je trouve qu’on est en train d’assister à une forte décadence du Calcio.
L’Inter et la Juve surnagent, l’Atalanta un peu mais le reste c’est quand meme pas terrible
Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
L'arbitre donne péno. Arrêt . A retirer car lillois sont rentrés dans la surface.
Özer a arrêté plus de pénos en 5 minutes que Lloris en 10 ans.
Ben c’est le meme penalty en fait, donné à retirer 2 fois. Je ne pense pas qu’il soit autorisé de changer de tireur dans ce cas.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
Il me semble que rien ne l'interdit.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:47Ben c’est le meme penalty en fait, donné à retirer 2 fois. Je ne pense pas qu’il soit autorisé de changer de tireur dans ce cas.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
Je sais pas en fait, si un expert de l’arbitrage passe par là.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:49Il me semble que rien ne l'interdit.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:47Ben c’est le meme penalty en fait, donné à retirer 2 fois. Je ne pense pas qu’il soit autorisé de changer de tireur dans ce cas.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
Bon ben j’ai la réponse, ils ont changé de tireur entre le 2eme et le 3emevertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:51Je sais pas en fait, si un expert de l’arbitrage passe par là.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:49Il me semble que rien ne l'interdit.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:47Ben c’est le meme penalty en fait, donné à retirer 2 fois. Je ne pense pas qu’il soit autorisé de changer de tireur dans ce cas.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
Oui, on peut changer à tout moment, à partir du moment où « le tireur est identifié ». Imaginez qu’un joueur se claque pendant la course d’élan, par exemple.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:54Bon ben j’ai la réponse, ils ont changé de tireur entre le 2eme et le 3emevertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:51Je sais pas en fait, si un expert de l’arbitrage passe par là.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:49Il me semble que rien ne l'interdit.vertluisant74 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:47Ben c’est le meme penalty en fait, donné à retirer 2 fois. Je ne pense pas qu’il soit autorisé de changer de tireur dans ce cas.
J'allais dire que Bernardoni ou même Larsonneur, mais tu m'as anticipépitchdobrasil a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:38Özer a arrêté plus de pénos en 5 minutes que Lloris en 10 ans.![]()
14 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
Equipe solide et solidaire, mais qui va exploser à un moment car ils sont sur un fil (victoires 1-0 à l'arrache, effectif limité au potentiel sur-exploité, etc). Cela dit, ce qui est pris n'est plus à prendre donc ils peuvent faire 4 ou 5ème, vu la concurrence.
Ils vont battre le record de l'Om non ? Sinon il t'a un record de 24 match sans victoire je crois du FC Bucharest.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:4414 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
(Avec dans le lot, des matchs contre Ferencvaros, Elfsborg, Twente, Saint-Gilles, Bâle...)
C'est obligatoire que ça soit le même quand c'est peno à retirer.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
Oui une sale équipe qui est en tête de la Ligue Europa et joue le podium en L1.