[Tennis] Wimbledon : Rinderknech élimine Zverev !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen

Re: [Tennis] Alcaraz remporte Roland-Garros au terme d'une finale légendaire

Message par gunnar huttunen »

Cette finale opposait deux humanoïdes, non ?
5 h 30 à courir de partout, à s'envoyer des mines, à devoir gérer la pression, ... Mais pas une crampe, pas une trace de fatigue sur les visages, pas un signe d'essoufflement ! 8|
J'aurais voulu entendre autre chose que l'hymne espagnol à la fin, histoire de changer un peu... Dommage que J. Sinner gère mal ses deux premières balles de match. Mais s'il l'avait fait, on ne parlerait pas de finale légendaire.
J'ai apprécié le fair-play des deux joueurs, néanmoins, un petit coup de sang à la Connors ou McEnroe aurait pu être la petite cerise sur ce beau gâteau.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Seul bémol, un public très (trop) partisan, et des commentateurs dans la même veine (à part Hénin).
Borotj42

Message par Borotj42 »

Tom Bombadil a écrit : 09 juin 2025, 08:48 Seul bémol, un public très (trop) partisan, et des commentateurs dans la même veine (à part Hénin).
Exactement ! Un vrai scandale ! On a bouffé du Nadal pendant des années … et Rafa par ci et Rafa par la … les joueurs sont même pas espagnol qu’ils disent Vamos quand il gagne un point … et l’hommage cette année et Alcaraz est le successeur de Nadal et patati et patata…
Je détestais Nadal je déteste déjà Alcaraz !
A chaque point on aurait dit qu’il avait gagné le match de ce que j’ai vu !
Heureusement qu’il se qualifie grâce à une abandon en demi ! Dommage que Musetti n’est pas pu un peu plus le fatiguer !

Et tous ses moutons en tribune a supporter celui que les médias veulent qu’on supporte ! Ridicule !
dimi

Message par dimi »

Tom Bombadil a écrit : 09 juin 2025, 08:48 Seul bémol, un public très (trop) partisan, et des commentateurs dans la même veine (à part Hénin).
Le public était quand même assez partagé, pour les commentaires je suis d accord
Stratienne

Message par Stratienne »

Alcaraz surjoue
Perso j aurai souhaité la victoire de Sinner qui s est lui montré très fair play.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
STEFE

Message par STEFE »

Stratienne a écrit : 09 juin 2025, 10:37 Alcaraz surjoue
Perso j aurai souhaité la victoire de Sinner qui s est lui montré très fair play.
Tout à fait d'accord.
Et en plus, il est visiblement vert de coeur :)
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

STEFE a écrit : 09 juin 2025, 11:27
Tout à fait d'accord.
Oui, mais ce n'est visiblement pas l'année du vert.
Concernant le public, je pense qu'il devait y avoir pas mal d'Espagnols en tribune. Quant aux commentateurs, je les ai trouvés assez neutres mais j'imagine que, comme le public, ils n'avaient pas envie que le match s'arrête.
Wert

Message par Wert »

gunnar huttunen a écrit : 09 juin 2025, 02:02 Cette finale opposait deux humanoïdes, non ?
5 h 30 à courir de partout, à s'envoyer des mines, à devoir gérer la pression, ... Mais pas une crampe, pas une trace de fatigue sur les visages, pas un signe d'essoufflement ! 8|
J'aurais voulu entendre autre chose que l'hymne espagnol à la fin, histoire de changer un peu... Dommage que J. Sinner gère mal ses deux premières balles de match. Mais s'il l'avait fait, on ne parlerait pas de finale légendaire.
J'ai apprécié le fair-play des deux joueurs, néanmoins, un petit coup de sang à la Connors ou McEnroe aurait pu être la petite cerise sur ce beau gâteau.
Oui, ce matin je lisais la réaction des deux joueurs ... pleine de respect et d'admiration l'un pour l'autre. Même sur ça, ils sont parfaits....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Tout à fait d'accord.
Vert de cœur, c'est à dire? Tshirt vert OK...supporter de sassuolo, peu probable...supporter de nos verts, on en parle même pas...il ne doit meme pas savoir qu'on existe, haha!
STEFE

Message par STEFE »

Palmeiras a écrit : 12 juin 2025, 22:17
Tout à fait d'accord.
Vert de cœur, c'est à dire? Tshirt vert OK...supporter de sassuolo, peu probable...supporter de nos verts, on en parle même pas...il ne doit meme pas savoir qu'on existe, haha!
Oui, je me doute bien, c'était juste pour évoquer la couleur de son maillot.
Dydou

Message par Dydou »

Boisson déjà éliminée des qualif à Wimbledon.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Dydou a écrit : 24 juin 2025, 14:08 Boisson déjà éliminée des qualif à Wimbledon.
Pshiit?
zigzag

Message par zigzag »

Dydou a écrit : 24 juin 2025, 14:08 Boisson déjà éliminée des qualif à Wimbledon.
Très bonne nouvelle. On va pouvoir enfin lui foutre la paix pour qu'elle travaille tranquillement. Ce n'est pas Jean Moulin mais une simple joueuse de tennis dont le destin n'est pas de sauver l'orgueil national !
Fabulo

Message par Fabulo »

zigzag a écrit : 24 juin 2025, 16:15
Très bonne nouvelle. On va pouvoir enfin lui foutre la paix pour qu'elle travaille tranquillement. Ce n'est pas Jean Moulin mais une simple joueuse de tennis dont le destin n'est pas de sauver l'orgueil national !
Tout à fait d’accord.

En revanche, quand on parle d’orgueil national, je ne pense pas à Jean Moulin, mais encore et toujours à Desproges avec ce magnifique hymne national:

Alonzo fait de la poterie (i euh), le jour de foire est arrivé.

Voilà, mon orgueil est d’ailleurs regonflé à bloc !!!
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 24 juin 2025, 15:09
Pshiit?
, je ne suis pas assez le tennis pour dire quel top elle peut aller? top10???, mais les vautours trainaient deja autour d'elle à la moindre élimination,

faut lui laisser le temps, comme à chaque fois on espere trop vite, et les journalistes, jouent énormément sur cela... comme d'hab, nous en L1, on reste 4 journées d'affiles ds le top 3........ aye les verts en ldc, aye les verts champions....

En plus le gazon, pour trouver des lieux d'entrainements, vraiment pas simple, parfois certains utilisent de la moquette pour faire des entrainements :o 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 24 juin 2025, 19:30
inconnuvert a écrit : 24 juin 2025, 15:09
Pshiit?
, je ne suis pas assez le tennis pour dire quel top elle peut aller? top10???, mais les vautours trainaient deja autour d'elle à la moindre élimination,

faut lui laisser le temps, comme à chaque fois on espere trop vite, et les journalistes, jouent énormément sur cela... comme d'hab, nous en L1, on reste 4 journées d'affiles ds le top 3........ aye les verts en ldc, aye les verts champions....

En plus le gazon, pour trouver des lieux d'entrainements, vraiment pas simple, parfois certains utilisent de la moquette pour faire des entrainements :o 8|
Moi non plus incapable de dire avec précision.
A RG j'ai trouvé son revers vraiment faible pour une top 10.
Platoche

Message par Platoche »

Laissez lui le temps, il y a 1 mois elle était encore 345 ème mondiale, et vous parlez de Top10....
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche

Re: [Tennis] Wimbledon : Rinderknech élimine Zverev !

Belle perf d'Arthur ! :) :super:
Eliminé par Fritz, Perricard peut se le bouffer car il menait 2 sets à 1 et 5-1 au tie-break du 4e...
Poteau gauche

Re: [Tennis] Wimbledon : Rinderknech élimine Zverev !

Répondre